“Premier séjour au club med”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 20 janvier 2014

Rentrons de notre tout premier séjour au club med en famille .Dès notre arrivée nous avons été ébahis par l'accueil,le ton était donné .Ambiance super géniale grâce à Julien et toute son équipe à son image. Gentillesse et disponibilité à la réception .Départ et arrivée des skieurs chaque jour différente et burlesque de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée.Spectacles variés et relaxants de quoi passer une soirée relax.Repas délicieux et un merci tout particulier à Jonathan pour sa gentillesse ,sa serviabilité et sa symbiose avec son personnel .Nous nous sommes demandés quelle était la devise du club med et nous nous sommes dit que ce devait être "rien n'est impossible pour satisfaire les gm"
Merci à tous pour cette magnifique semaine vous nous avez comblés et convaincus. Arthur,Catherine,Thomas ,Marion,Matthieu ,Elodie et Mathilde (Namur)

Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille

1 3781 384 avis sur 2 484

Avis publié : 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre semaine à Serre Chevalier à tout point de vue l'emplacement du club au pied des pistes, l'organisation et l'animation sont au top avec un chef de village et une équipe de GO dynamiques toujours disponibles.La qualité de la table est correcte avec une mention toute particulière à Jonathan qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire tous les GM en s'investissant à manager son équipe. Bravo et un grand merci!!! Le seul reproche que j'aurais à faire c'est qu'il n'y ait pas d'oranges pressées le matin au pdj. Nous conseillons vivement ce lieu et y reviendrons volontiers.

Séjour en : janvier 2014
Avis publié : 17 janvier 2014

Super vacances du 5 au 12 janvier 2014 dans ce club.
Tres bon club avec un super chef de village "julien" et une equipe de G.O au top.
Grand domaine skiable très diversifié, cour snowboard classe 4 au top
Super equipe au mini club et baby club.
Tres bonne nourriture midi et soir " pas une enorme différence avec valmorel n-1 qui est un quatre trident" sauf pour le petit déjeuner qui est quand meme moins bien.
chambre club un peu petite.
ravi du sejour, tres bon rapport qualité prix.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 13 janvier 2014

L'architecture du village est réussie et garde un certain cachet malgré la grande capacité de ce club, le staff fantastique et efficace (bravo au dynamisme de Julien et à toute l'équipe qui l'entoure), le domaine skiable est largement suffisant pour s'éclater, le ski room est très bien organisé (merci à Tom pour sa gentillesse et sa disponibilité) et le club enfant fait la joie des plus petits (merci Nicolas, Charlotte, Yoan, Ivo). Bref difficile de regretter d'être allé à Serre Chevalier si on est en famille et qu'on aime skier.
Les points faibles:
1/ la nourriture vraiment vraiment trop moyenne - beaucoup de choix mais on reste toujours frustrés par la qualité des mets
2/ Les activités: en cas de mauvais temps (ou si on veut faire une pause ski) il y a vraiment peu d'alternatives… piscine intérieure petite, cours de stretch ou de pilates très sympa mais on aimerait plus de variété et des choses plus ludiques
3/ les chambres: on sent que le village n'est plus de première jeunesse et on regrette l'absence de baignoire.
On donne une note supérieure à la moyenne à ce club mais on n'y retournera pas tant que les points faibles ne seront pas corrigés.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

Mention spéciale pour le petit club et le baby club : les nounous sont adorables. Bon management de l'équipe d'animation, motivée et dynamique. Situation idéale au bord des pistes, un peu à l'écart de la route, donc calme. Confort très bon, spa de qualité, à refaire

Astuce pour la chambre : évitez d'être trop proche de l'accueil, mais pas trop loin non plus (le centre est grand). d...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 7 janvier 2014

Julien le chef de village, une heure du mat, sur scene, " alluuuumez le feu Serre Che ".... Grosse ambiance.
Théo responsable des sports, avec son équipe, 9h, dans le couloir du local à ski, en maillot de bain, sous une tempête de neige se lance dans un délire dans la poudreuse face à l'hilarité générale ...
Elodie, un modèle de prof de fitness met un peu de douceur avec des cours de pilate top niveau pour se remettre des exces de fête et de ski ... Bravo à vous, vous nous avez fait passer une semaine de rêve.
Mention spéciale à notre homme de ménage de la chambre C208 qui chaque matin nous préparait la chambre avec un petit clin d'oeil pour les enfants ( l'éléphant réalisé avec les serviettes de toilettes, c'était fort ! )

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 6 janvier 2014

C'est notre quatrième club med et à chaque fois on se dit que l'on ne refera plus jamais des vacances club med... la foule, le monde, la cohue partout tout le temps. Pas un moment de répit, rien n'est simple il faut faire la queue en permanence et on a vraiment l'impression d'être traité comme du bétail ce qui pendant les vacances n'est pas très reposant. La piscine est un "vaste" bouillon de culture ou vous avez à peine 30cm2 par personne en heure de pointe (c'est à dire non-stop). C'est sûr tout le monde est dans l'eau car il y a une petite cinquantaine de transats autour...
Et oubliez le moment de calme après le déjeuner (même en allant tout en haut de la colline à transat) vous aurez droit à un jeu lourdingue café quizz, avec un GO qui hurle dans le micro... ... (mais pourquoi ?!)
Chaque jour il faut faire la queue pour inscrire les enfants séparément à chaque activité proposée, puis faire la queue pour ses propres activités... on aurait dit un sketch tellement c'était mal organisé...

Néanmoins,si comme nous vous souhaitez faire du sport à deux (VTT, RAFT, via ferrata canyoning etc.) tout en occupant vos quatre petits diables entre 3 et 11 ans, vous n'avez pas vraiment le choix ;)
Et niveau activités adulte c'est du cinq tridents !
Vtt flambants neufs, ballades à couper le souffle, bureau des guides au top ! environnement somptueux... bref allez dans ce club pour en sortir au plus vite... et découvrir l'environnent magnifique de Serre-Chevalier. Et n'hésitez pas à aller directement voir au bureau des guides hors du club (pareil pour le raft etc.) c'est moins cher et mieux...

Les chambres sont correctes niveau superficie, propreté limite, très sombres même en plein mois d'aout. Le problème est qu'il faut marcher des heures et des heures dans les couloirs et les ascenseur pour retrouver son bâtiment : un vrai labyrinthe ce club !

Les buffets étaient bons mais un peu répétitifs... Niveau dessert au secours : que du "congelé-mousseux"...
Le buffet pic-nique était aussi franchement dégueu... il fallait avoir envie de se faire le sandwich à l'épaule dernier choix...

Evidemment nous avons eu le droit à la mythique gastro (mais le dernier jour donc cela allait) Mais notons que le club fait un effort avec désinfectant à l'entrée du resto. (mais il faudrait aussi penser à changer régulièrement les couverts de services... ça ne choque personne que des centaines de personnes utilisent la même cuillère pour se servir en pâtes ?)

Enfin je terminerai sur notre rayon de soleil des vacances : notre JJGoldman national. Quel homme incroyable et d'une gentillesse et d'une simplicité à toute épreuve. Je n'ai pas osé lui parler... et je le regrette encore Jean Jacques si tu reviens l'année prochaine dis le moi je reviendrai aussi ;)

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 13 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie de prix : 261€ - 844€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel