“Semaine excellente” 5 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Bois-De-Villers, Belgique
“Semaine excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

De retour du club med de Serre Chevalier, je ne peux m'empêcher de partager mon impression sur cette semaine en tout point parfaite. Ambiance excellente à tout moment, départ en ski, retour ski, soirée tout est fait pour vous rappeler que vous êtes en vacances. Le personnel est disponible à tout instant et toujours prêt à partager sa bonne humeur et son énergie débordante.
Un grand bravo à toute leurs équipes et tout particulièrement à Jonathan ( ( bonne humeur, humour, disponibilité ,...) et son équipe restauration.

Cuisine nickel plats varies tout au long de la semaine le tout avec de très bons produits.

Tout à été excellent je le conseille à tous.

Thomas ( Belge de la semaine du 13 janvier.

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

• Hébreu en 1er
Namur
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Rentrons de notre tout premier séjour au club med en famille .Dès notre arrivée nous avons été ébahis par l'accueil,le ton était donné .Ambiance super géniale grâce à Julien et toute son équipe à son image. Gentillesse et disponibilité à la réception .Départ et arrivée des skieurs chaque jour différente et burlesque de quoi vous mettre de bonne humeur pour la journée.Spectacles variés et relaxants de quoi passer une soirée relax.Repas délicieux et un merci tout particulier à Jonathan pour sa gentillesse ,sa serviabilité et sa symbiose avec son personnel .Nous nous sommes demandés quelle était la devise du club med et nous nous sommes dit que ce devait être "rien n'est impossible pour satisfaire les gm"
Merci à tous pour cette magnifique semaine vous nous avez comblés et convaincus. Arthur,Catherine,Thomas ,Marion,Matthieu ,Elodie et Mathilde (Namur)

Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Antibes, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous sommes ravis de notre semaine à Serre Chevalier à tout point de vue l'emplacement du club au pied des pistes, l'organisation et l'animation sont au top avec un chef de village et une équipe de GO dynamiques toujours disponibles.La qualité de la table est correcte avec une mention toute particulière à Jonathan qui se donne beaucoup de mal pour satisfaire tous les GM en s'investissant à manager son équipe. Bravo et un grand merci!!! Le seul reproche que j'aurais à faire c'est qu'il n'y ait pas d'oranges pressées le matin au pdj. Nous conseillons vivement ce lieu et y reviendrons volontiers.

Séjour du janvier 2014
La Rochelle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Super vacances du 5 au 12 janvier 2014 dans ce club.
Tres bon club avec un super chef de village "julien" et une equipe de G.O au top.
Grand domaine skiable très diversifié, cour snowboard classe 4 au top
Super equipe au mini club et baby club.
Tres bonne nourriture midi et soir " pas une enorme différence avec valmorel n-1 qui est un quatre trident" sauf pour le petit déjeuner qui est quand meme moins bien.
chambre club un peu petite.
ravi du sejour, tres bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Antonionif
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

L'architecture du village est réussie et garde un certain cachet malgré la grande capacité de ce club, le staff fantastique et efficace (bravo au dynamisme de Julien et à toute l'équipe qui l'entoure), le domaine skiable est largement suffisant pour s'éclater, le ski room est très bien organisé (merci à Tom pour sa gentillesse et sa disponibilité) et le club enfant fait la joie des plus petits (merci Nicolas, Charlotte, Yoan, Ivo). Bref difficile de regretter d'être allé à Serre Chevalier si on est en famille et qu'on aime skier.
Les points faibles:
1/ la nourriture vraiment vraiment trop moyenne - beaucoup de choix mais on reste toujours frustrés par la qualité des mets
2/ Les activités: en cas de mauvais temps (ou si on veut faire une pause ski) il y a vraiment peu d'alternatives… piscine intérieure petite, cours de stretch ou de pilates très sympa mais on aimerait plus de variété et des choses plus ludiques
3/ les chambres: on sent que le village n'est plus de première jeunesse et on regrette l'absence de baignoire.
On donne une note supérieure à la moyenne à ce club mais on n'y retournera pas tant que les points faibles ne seront pas corrigés.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Mention spéciale pour le petit club et le baby club : les nounous sont adorables. Bon management de l'équipe d'animation, motivée et dynamique. Situation idéale au bord des pistes, un peu à l'écart de la route, donc calme. Confort très bon, spa de qualité, à refaire

Astuce pour la chambre : évitez d'être trop proche de l'accueil, mais pas trop loin non plus (le centre est grand). d...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Julien le chef de village, une heure du mat, sur scene, " alluuuumez le feu Serre Che ".... Grosse ambiance.
Théo responsable des sports, avec son équipe, 9h, dans le couloir du local à ski, en maillot de bain, sous une tempête de neige se lance dans un délire dans la poudreuse face à l'hilarité générale ...
Elodie, un modèle de prof de fitness met un peu de douceur avec des cours de pilate top niveau pour se remettre des exces de fête et de ski ... Bravo à vous, vous nous avez fait passer une semaine de rêve.
Mention spéciale à notre homme de ménage de la chambre C208 qui chaque matin nous préparait la chambre avec un petit clin d'oeil pour les enfants ( l'éléphant réalisé avec les serviettes de toilettes, c'était fort ! )

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Parc Hotel
Parc Hotel
N° 2 sur 17 à Briançon
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 9 sur 17 à Briançon
N° 5 sur 17 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel