“1 semaine extra !”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 16 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 13 février 2014

Nous rentrons d'une semaine au ski avec nos filles de 2 et 5 ans. C'était fabuleux ! Ce village est très agréable, même si un peu grand avec peu d'ascenseurs toujours occupés...! Les chambres sont très calmes avec suffisamment de rangements pour toutes les affaires de ski ! Mais elles sont quand même un peu étroites. Elles sont très bien équipées avec 2 coffres fort très pratiques, un balcon agréable, de l'eau à disposition tous les jours et une chambre faite tous les jours par des GE vraiment gentils et consciencieux. Le ménage est très bien fait. L'équipe de GO est pour la plupart vraiment sympa, attachante, disponible, agréable et investie. Ils font leur travail avec enthousiasme et sincérité.
Le choix des plats au resto est très important mais pas forcément de qualité. Les jus d'oranges sont infectes et les desserts un peu industriels. Assez déçue sur ce point de vue.
Ma fille au Petit Club était ravie mais je pense que les activités ne sont pas assez diversifiées et ils ne vont pas beaucoup dehors profiter de la neige. En revanche, les GO sont formidables ! Merci particulièrement à Gnenaëlle, Gladys, Aurore mais aussi Gigi, Camille... et j'en oublie ! Mon autre fille au Mini Club s'est plutôt ennuyée... Inscrite à l'Esf elle a passé sa semaine dans le jardin des neiges à monter sur le tapis électrique à ski et descendre une petite piste limite plate, parmi beaucoup trop d'enfants dans peu d'espace et avec trop peu de moniteurs Esf, fort peu aimables et qui font payer la médaille de récompense en fin d'apprentissage ! Super déçue. Mais pour ce qui est des GO du mini club... quel plaisir ! Merci Thibault, Kelly, Logan, Marine, Yaro et j'en oublie aussi ! Vous êtes extras ! Avec nos enfants et avec les parents ! Petit bémol pour Charlotte que je ne trouve ni agréable, ni sincère, ni souriante.
Les spectacles des enfants sont une excellente idée et très bien montés. Ceux des GO aussi ! Bravo à tous pour vos compétences.
Les GO du bar sont hypers cools, souriants et rapides. Un petit clin d'oeil à Elisa qui était super super gentille avec me petite fille :)))
Et sincèrement, MERCI à tous les GE pour leur serviabilité, MERCI à tous les GO pour votre bonne humeur et votre humanisme et merci aux GM avec qui on n'a sympathisé !
Et enfin, bravo Julien, le chef du village, pour avoir une équipe aussi investie et appréciable.
Un séjour au top avec de très très beaux souvenirs.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (2 621)

1 4741 480 avis sur 2 622

Avis publié : 10 février 2014

Spécial dédicace pour le SPA et plus particulièrement Audrey. Après 4 jours de poudreuse, mes jambes n'étaient plus que deux bouts de bois douloureux. Une heure de massage opérée par ses doigts magiques et me voilà de nouveau gambadant comme un jeune homme :)
Je lui dédis mes deux dernières journées de ski qui furent parfaites grace à elle.
Bravo !!
Olivier (golf)

Avis publié : 9 février 2014

Nous voilà de retour après une excellente semaine pour la troisième année consécutive. Les plus cette année: une équipe mini club performante et sympathique, bien plus que l année dernière; un chef de village Julien très présent et fort agréable toujours soucieux d un petit coucou, ou d une blagounette; au bar un service plus rapide dû certainement à un plus grand nombre de jeunes serveurs et serveuses très souriants; des spectacles d'une grande qualité, même un feu d artifice, le spectacle des petits avancé au mercredi soir, très judicieux, les enfants sont en meilleure forme pour passer leur grade à l ESF le vendredi matin, et une équipe de moniteurs ESF toujours aussi pro et amicale. AIE ! Les petits moins: la nourriture moins bonne que l'an passe, je ne dirais pas mauvaise, mais plus cantine... Malgré tout les cuistots étaient très sympas; le jus d orange du petit déj imbuvable, alors qu il est si simple de mettre un presse agrume et des oranges fraîches à dispo; et dernier point le wifi inutilisable, complètement idiot de payer 20 euros de supplément pour l'avoir. Pour tout le reste, hôtellerie, accueil, piscine, aquagym, boutique, etc... Rien ne bouge et c est très bien. Bonnes vacances aux heureux GM qui vont entamer leur séjour.

Séjour en : février 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 9 février 2014

4 è sejour sur place et une interrogation: ne s'agirait il pas d'un 2 tridents? en effet nette dégradation de la nourriture avec nems et samossas servis froids, gambas" chaudes" a peines décongelées, desserts idem, croissants et viennoiseries décongelées le matin... et pour couronner le tout gastro a tous les etages (pas une famille n'était épargnée!)

ambiance du miniclub: relation forcée, pas de vrai contact avec les enfants (ils (8 et 5 ans) ne connaissent pas le nom de leurs GO, petits laissés dans leurs affaires mouillées de neige entre midi et deux sauf si on venait s'en occuper..

ambiance génerale: j'espère que vous aime danser sur les sardines en boite!

arrivée longuette avec 30 minutes d'attentes à la barrière malgré une demande d'ouverture.
depart catastrophique avec mauvaise gestion des chargements des automobiles.

deux points positifs: le planning qui malgré des difficultés pour le joindre nous a trouvé la chambre idéale: merci Elodie!
et surtout the bon point: pour la premiere fois de vrais barmaids: bravo a Coralie et son tropical coco et bravo a Fanny! toujours au top, toujours sympa, un véritable effort pour nous faire plaisir!

au total grosse déception avec une visible baisse de gamme sur un site toujours enchanteur, et des cours de skis assurés de main de maître par l'ESF

peut être est ce du au fait que l'équipe par pour vittel dans 3 semaines et dans ce cas: ne faites pas l'ouverture là-bas!

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
L_Equipe_Club_Med, Responsable relations clients de Club Med Serre-Chevalier, a répondu à cet avisA répondu 13 février 2014

Cher Monsieur,

Vous nous avez renouvelé votre confiance pour l’organisation de votre séjour à Serre Chevalier et nous vous en remercions.

Comme vous le savez, au Club Med, nous sommes attachés à nos valeurs d’accueil, de générosité et de confort. Aussi, nous nous appliquons à vous offrir un service haut de gamme qui répond à vos moindres attentes.

Nous regrettons qu’il n’en a pas été ainsi et nous avons bien pris note de votre déception relative à la qualité des repas ainsi qu’à l’organisation du Mini Club.

Tout d’abord, nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous n'avez pas pris plaisir pendant les repas au cours de votre séjour au Club Med. Les repas sont des moments de convivialité auxquels le Club Med attache beaucoup d'importance.

Nous regrettons également que l’ambiance et l’organisation du mini club n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser.

Sachez que nous n’avons pas manqué de transmettre vos remarques à notre Direction, qui saura en tirer avantage.

Nous tenons à vous présenter nos excuses et nous espérons qu’un prochain séjour au Club Med vous permettra d’en garder de meilleurs souvenirs.

Salutations les meilleures.

L’équipe Relation Client Suivi Séjour.

Avis publié : 9 février 2014

Nous avons passé une semaine du 25/01/14 au 01/02/14, en famille avec une petite de 2 ans. Nous avons eu globalement beau temps, avec beaucoup de neige !!
Le club est bien situé, départ et retour ski au pieds.
La nourriture est plutôt bonne, les buffets sont assez variés, le restaurant est bien organisé.
Les chambres ne sont pas très grandes, mais bon, on 'y pas trop souvent non plus.
Nous avons mis notre fille au petit club, on la déposait le matin à 09 H et on la récupérait le soir à 17 H. le petit club est bien fait, par contre les horaires de siestes pour les petits ( entre 12 H et 14 H ) ne sont peut être pas adaptés à tous les enfants. Les GO ( camille, Gladys, aurélie ) se sont biens occupés de notre petite, même si le matin quand on la déposait, il y avait bcp d'enfants qui pleuraient !! )
Les cours de Ski avec l'ESF se passent tres bien, les profs sont supers, le retour de ski le midi est bien fait avec un apero au retour ou des crepes, bien agréable !
L'ambiance au bat est sympa, il y a bcp de monde, bcp d'enfants qui courent partout !
Le chef de village, Julien est présent partout !
bref, je conseille ce club pour une semaine avec enfants

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 9 février 2014

Nous rentrons d'une semaine parfaite où nous avons pu laisser nos deux garçons en toute sérénité au Baby club et au Mini Club ... L'équipe du Baby est très chaleureuse , très douces avec les tout-petits et surtout très professionnelle ... Un grand merci à Marianne , Alicia, Ingrid et Maeva pour votre implication pour de meilleures siestes, de meilleurs repas ... On part sereinement sur les pistes grâce à vous ! Et l'équipe du Mini est tout aussi parfaite , l'ambiance est assurée , les petits sont chouchoutés du matin jusqu'au spectacle du soir, vous êtes de supers pro ! Un grand bravo à Aurélie , génialissime adorée par les enfants et les parents , Yann Romain, Hervine et tous les autres ... Merci à vous !!!

Avis publié : 8 février 2014

Super ambiance au Club tout au long de la semaine
TOUS les G-O sont très sympa tout au long de la journée.
J'ai particulièrement apprécié Antho de la piscine, le chef des annimations déborde d'énergie.
Citer tous les noms serai trop long.
je vous conseille vraiment ce club

• Séjour en : février 2014
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
À 8,6 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 16 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à La Salle les Alpes
À 7,8 km
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 12 sur 16 à Briançon
À 2,3 km
Club Les Alpes d'Azur
Club Les Alpes d'Azur
N° 3 sur 12 à La Salle les Alpes

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels Spa à Briançon
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
Catégorie de prix : 242€ - 619€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel