“Simplement génial”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Villars-sous-Dampjoux, France
“Simplement génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2014

Pour une première expérience au club med nous avons été tes agréablement surpris
Organisation arrivée et départ bien gérée. Un restaurant au top avec une grande variété de choix dans les meuns.
Une équipe GO toujours au top pour que l'on soit bien.
Merci à tous pour ce séjour.

• Séjour du mars 2014

• Hébreu en 1er
Toulouse, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2014

Avant de partir au Club Med de Serre Chevalier, nous avons lu les différentes appréciations sur ce Club, et le mot GASTRO m'a un peu fait peur. Et puis, j'ai relativisé et me suis dit que si nous nous lavions bien les mains, nous pourrions l'éviter !

Nous voilà partis pour notre première semaine au club med, avec nos amis et nos enfants. Arrivés sur place, les GOs nous tutoient, bon ça doit être comme ça au Club...
Pas mal d'attente pour récupérer les clés, mais bon, on reste patient.
Ensuite, parcours du combattant pour faire toutes les inscriptions après avoir passé 6h dans la voiture, heureusement, nous avions réservé les skis sur internet à Intersport, pas d'attente pour la loc du matériel de ski, service impeccable.
Arrive l'apéro, difficile de trouver une place assise, et cela a été notre bataille de tous les jours, après le retour du ski, il fallait réserver les places assises pour pouvoir boire l'apéro tranquille, ça devenait un jeu, finalement on s'y est fait.
Ensuite le repas, autant dire que personne ou très peu de personnes utilisent les gels hydro alcooliques mis à notre disposition à l'entrée du resto, (nous avions les nôtres en permanence sur la table !), large choix au début, mais la nourriture est grasse et pas de très bonne qualité, et à la fin de la semaine, on en a assez de manger la même chose car tout est en sauce.
Au niveau propreté, ce n'est vraiment pas le top, on ne peut pas dire que l'hygiène soit leur point fort, lavage rapide des tables et des sets, qui sont tout de suite réutilisés pour les suivants!!! pour moi des sets jetables, ou même pas de set ça serait bien mieux et plus hygiénique.

D'ailleurs, tous les jours dans les couloirs nous entendions que l'enfant de l'un avait été malade toute la nuit, ou la femme d'un autre, bref, tout le monde semblait touché par la fameuse gastro.

Et bien, nous aussi, malgré toutes nos précautions, notre ami a eu la gastro en milieu de semaine, et puis ça a été au tour de mon mari le jour de notre départ, il a même eu un malaise sur l'autoroute (gastro ou intoxication alimentaire???), finalement tout cela donne un goût amère à des vacances payées très chères.

En ce qui me concerne, je n'ai pas vraiment envie de renouveler l'expérience, et encore moins lorsque je vois les commentaires sur la nourriture au club. Il y a vraiment des efforts à faire de ce côté, et sur le côté hygiène également, 1100 personnes dans un restaurant c'est énorme, et sûrement trop pour un village de vacances, ou en tout cas mal géré, il faudrait peut être penser à faire appel à des pros de la restauration de collectivité...

Ce qui était bien, pour finir sur une note positive, ce sont les GO qui gardent le sourire, ils ont la vie dure et travaillent presque 24h sur 24, les cours de ski, certains spectacles sympas et le SOLEIL car nous avons eu une magnifique semaine. Le domaine skiable de Serre Chevalier est également top.

Pour finir sur le chef de village, Karim, très discret, mais qui a l'air de connaître son boulot, il a parait il remis les choses à plat en ce qui concerne l'hygiène, il est vrai qu'il y avait des femmes de ménage en permanence dans les parties communes pour passer l'aspirateur et s'assurer que tout était propre, par contre l'hygiène en cuisine est sûrement à revoir...

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2014

Magnifique semaine de neige et de soleil.
Club Med idéal pour les sports d'hiver en famille. l'ESF de la station est très attentive à la sécurité des enfants.
Equipement du Club complet et de qualité.
Merci à Karim, chef de village charismatique, présent et qui a toujours le mot juste, ainsi qu'à son équipe GO.
Nous reviendrons avec plaisir au Club Med Serre Chevalier une quatrième fois l'hiver prochain.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Un séjour au Club comme on les aime : Soleil et neige, superbe équipe: présente du début à la fin, spectacles de qualités, chambres propres, personnel agréable, restaurant très bien tenu.

Spécial thanks to Sébastien du resto qui nous a accueilli comme des rois, et qui s'est coupé en quatre pour nous tout au long de la semaine, et Théo de l'animation pour sa gentillesse et son dynamisme et merci à tous les deux pour leur professionnalisme !

Merci à Karim et son équipe !

A refaire les yeux fermés !

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Rolle, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Les chambres sont peu spacieuses pour une famille et ont besoin d'un rafraichissement, mais l'atmospehere generale est tres agreable. L'organisation est tres bien rodee et fait oublier que le club est aussi grand (pas d'attente au restaurant ou de sensation de foule). Le chef de village Julien etait vraiment agreable, les GO par contre etaient un peu trop presents a notre gout.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Frontignan, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2014

Séjour 1 semaine pendant les vacances scolaires, 2 adultes 1 ados.

Lorsque vous arrivez le dimanche après-midi par la route, à 100 m du Club Med de Serre Che, vous attendez déjà un bon 20 mn de bouchon avant d'arriver à la barrière d'entrée.
Mercedes, BMW, Porsche, Audi...beaucoup de grosses caisses...Pas une seule Clio ou 306, ou pire C3 à l'horizon...qui a dit que c’est la crise ???
Un jeune gars arrive vers vous. Il vous tutoie d'entrée...ça y est ! On est au Club Med !
Il vous explique qu'il n'y a plus de places pour la voiture sur les parkings extérieurs, et qu'il vaut mieux payer 83€ de parking couvert pour la semaine...On est bien au Club Med !
Un petit tour devant la réception pour décharger la voiture, et Karim le nouveau chef de village vient vous accueillir de son sourire élégant et de ses bons mots de bienvenue. Les G.O. viennent vous aider pour les bagages, et c'est appréciable.
Le check-in à la réception se fait également assez rapidement. Bon accueil dans l'ensemble.
La chambre est assez propre (par rapport aux divers avis négatifs précédents), et suffisamment spacieuse. Déco sobre style "montagne" et pratique. Salle de bain et wc séparés. Grand placard avec penderie pour ranger toutes les affaires. 2 coffres forts ( toujours très pratique).
On passe le reste de cette après-midi d'arrivée, à louer les équipements de ski (ou snowboard) pour la semaine...sauf bien sûr si vous avez amené les vôtres. Longue attente, surtout pour les petits enfants, malgré la bonne volonté de toute l'équipe de location. Inscription dans la foulée pour les cours, le mini-club ou autre, et déjà l’après-midi est passée... Enfin on peut aller prendre l'apéro. Attention le nombre de places assises dans la salle principale (au bar quoi !) est très en dessous des besoins par rapport aux nombres de personnes séjournant au Club. Donc tous les soirs c'est a qui réserve sa place pour être assis à partir de 17h jusqu'au repas.
L'équipe du bar reste super efficace malgré le monde qui attend son tour...
Pour les repas, le côté fraîcheur n'est pas forcément d'actualité, mais il y a tout de même pas mal de choix. L'ensemble reste très correct. Nous mangeons quand même assez bien en France...et ceux qui râlent sur la bouffe au Cub Med en France n'ont qu'à partir à l'étranger, ils verront la différence !
Mention bien à Antonin de la piscine pour son super contact avec les familles.
Les journées défilent au Club grâce à cette dynamique si identifiable des G.O.
C'est le paradis des enfants et des ados...qu'on oublie souvent tellement ils sont pris en charge par ses supers animateurs !
La semaine de super beau temps a largement contribué à ce très bon séjour à ce Cub de Serre Che.
Je recommande ce club si vous avez des enfants (de tout âge), si vous êtes entre amis, et si vous avez un peu d'argent quand même !!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014 par mobile

J'ai entendu parler de l'ancien cdv julien j'ai était déçu qu'il soit parti avant mon arrivé, sinon pour le reste c'était géniale la chambre était bien une équipe de ge très poli un accueil chaleureux et convivial merci a Julie du ski service justine du spa a Bilal et sevac du bar a Anna du resto a sylvain Kenji et Morgane du buffet amuse bouche et pour finir a Stéphane, Emmanuel, Bilal,les Loïc,sylvain pour leur convivialité leur cuisine et leur professionnalisme grâce a toute sais personne mon séjour a était plus que réussi les point négatif Élodie du fitness n'a pas toujours l'air très motive Carole a l'air de découvrir le resto tout les soir
Baptiste responsable loisir ai un peu vulgaire et matcho sinon super séjour
Je recommande vivement que se soit seul en famille ou entre amis
Merci a tout les GO et GE pour se séjour magnifique bonne continuation et bonne fin de saison

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 6 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel