“Vacances de ski familliales idéales” 4 sur 5 bulles

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
houdan
“Vacances de ski familliales idéales”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mars 2014

3 années à ce club idéal pour une famille et avec un bilan est toujours positifs en termes de :
- Beauté du site
- Chambre fonctionnelle et propre
- Accueil et disponibilité des GO
- Cours de ski conviviaux avec les moniteurs ESF
- Restauration de qualité et variée
Quelques points négatifs :
- Rénovation nécessaire des moquettes des chambres et de la zone bar
- Boisson chaude du petit déjeuner de qualité médiocre

• Hébreu en 1er
PACA
3 sur 5 bulles Avis écrit le 29 mars 2014 par mobile

Dans les points positifs nous retrouvons l'efficacité de l'accueil à l'arrivée, la possibilité de stationner gratuitement son véhicule sur un parking non couvert à proximité de l'hôtel, la situation du club avec ses belles chambres famille, ses 2 belles terrasses ensoleillés, son grand salon et bien sur le départ ski au pied avec l'encadrement toujours très professionnel de l'ESF ainsi que pour les non skieurs la possibilité de faire de la randonnée en raquette avec encadrement. Le service de chambre était bien, par contre notre literie avait tendance à s'affaisser vers le centre du lit (certainement une technique pour rapprocher les couples!). Mériterait aussi d'être amélioré par rapport à notre séjour, le manque d'entrain du chef de village qui se répercutait sur une bonne partie de l'équipe d'animation, la restauration car les plats chauds étaient souvent quasiment froids et le choix assez répétitif y compris dans les desserts, et certains plats étaient vite épuisés. Nous n'avons pas complètement retrouvé l'esprit Club MED lors de ce séjour, c'est dommage et espérons le, un "accident de parcours".

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 mars 2014

C'était notre 1er séjour au Club Med à la montagne et vraiment, nous avons passé une semaine sensationnelle : dès l'arrivée, pris en charge des bagages, chaussures et skis en 5 min, une chambre club spacieuse et agréable, inscription aux cours de ski en 5 min aussi, bref toutes les formalités allégées pour profiter tout de suite du séjour.
Après le cours de ski du matin, retour au Club avec toujours une surprise : apéro festif, barbecue, musique... On a même eu droit au champagne avant le ski!!!
Les repas se prennent dans une immense salle de restaurant joliment décorée et pour ma part, je n'ai jamais attendu pour les plats. La restauration est diversifiée et chacun peut y trouver satisfaction.
Le bar est le lieu incontournable du Club et l'ambiance y est vraiment sympa et cool. L'animation et les spectacles sont assurés par le chef du village Karim et son équipe, toujours aux petits soins pour nous. Et une belle surprise le dernier soir.
Un pur moment de bonheur dans un cadre splendide.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Belle architecture !!. Idéal quant on a des enfants en bas âges car la prise en charge est tre gérer dans ce club . Un clin d œil a Pauline du babyclub qui a ete extra avec mon bébé . Ambiance sympa. Parcontre beaucoup de monde donc trop bruyant..

Astuce pour la chambre : L idéal est d'être au 5 eme étage bat b
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
var
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Merci et à Karim Dos Santos et toute son équipe et tout spécialement à Roger et Nicolas, nos accompagnateurs en raquettes, Sarah du spa pour ses soins, Elodie pour la gym pilates et tous le autres : cuisine (si on ne trouve pas dans les buffets, c'est à désespérer) polyvalents et tant
d'autres...) Encore un séjour réussi! Merci à tous!

Astuce pour la chambre : Côté sud, très calme mais forcément la plus jolie vue
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous revenons d'une semaine sous le soleil de serre chevalier. Que dire pour résumer une superbe semaine.
Points positifs:
Club au pieds des pistes avec un encadrement ski super, moniteurs pro, patients.
Le ski room très bien organisé ainsi que le ski service.
La chambre famille avec la partie enfants et parents séparée très bien.
La nourriture de qualité avec beaucoup de choix même si vous allez manger à 21h.
Le spa très beau.

Points négatifs:
Chef de village et GO absents en début de semaine, un peu plus présents en fin mais l'ambiance club med que nous connaissons n'était pas au rendez vous. Heureusement que nous avons fait de belles rencontres avec des GM très sympas.
Le restaurant fait un peu cantine, il y a trop de monde pour un même endroit. Le club mériterait vraiment un restaurant supplémentaire.
Et enfin le fameux jus d'orange du petit déj.... Infect, juste imbuvable.

En résumé, une semaine sportive, beau temps, belles rencontres, nous y retournerons certainements l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : Les chambres au rez de chaussée sont plus proche de toutes les commodités et sont au calmes quand mê...
Amilly, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2014

Nous venons de passer une semaine très agréable dans ce club, c'est un paradis pour les enfants. Merci aux GO du petit Club pour leur patience.
Merci à Elodie pour la semaine de fitness et ses précieux conseils. Merci à Jean Michel pour m'avoir fait découvrir le domaine.
Le soleil était au rendez vous et la neige aussi.
Un club à recommander.

• 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Parc Hotel
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 10 sur 17 à Briançon
Chalet des Touristes
Chalet des Touristes
N° 5 sur 12 à Serre-Chevalier
Pierre & Vacances Résidence L'Alpaga
Pierre & Vacances Résidence L'Al...
N° 4 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel