“L'idéal pour passer des vacances en famille pour oublier les soucis du quotidien et le reste !!!!”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 9 juillet 2014

C'est la première fois que nous tentions cette formule en famille élargie (douze personnes!!). Nous avions fait face à une opération de notre petit fils (craniosténose) particulièrement délicate à l'âge de trois mois !!! Nous pouvons dire que ce fut une réussite totale pour toute la (grande) famille que nous étions. Un service impeccable (il faut dire que c'était la semaine d'ouverture de ce club de montagne), une table où le plus grincheux pourrait difficilement critiquer un détail, une qualité de literie et d'espace chambre parfait, un service de nettoyage discret et très efficace, le sourire communicatif des "G.O.". Une ambiance très sympa tout en n'étant pas trop pressante (nous n'aimons pas d'être harceler pour participer aux activités). Bref, malgré des installations qui datent de plusieurs années, le cadre est somptueux et si vous voulez participer à des activités sportives, c'est vraiment mais alors vraiment l'idéal (rafting, canyoning, escalade, vtt, ballades merveilleuses et fort bien encadrées au delà des installations indoor telle la piscine, la pétanque, les chemins de ballade autour du club, le tennis et j'en oublie sûrement !!! Une belle réussite, allez-y !!!!

Astuce pour la chambre : choisir (mais il y a un supplément!!) une chambre avec vue sur la montagne (c'est plus calme et...
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

1 2891 295 avis sur 2 483

Avis publié : 6 juillet 2014

Parti fin juin début juillet, club propre et perso super sympa, nourriture bonne, chef de cuisine très gentil surtout avec les enfants. Nous logions dans le bâtiment D loin de tout (prendre 2 ascenseurs pour arriver à la chambre), La vallée de Serre chevalier est très pratique avec des enfants possibilité de faire de belles ballades.

Astuce pour la chambre : Bâtiment A bruyant et Bâtiment D loin de tout
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

1 ieres vacances a serre chevalier du 21 au 28 juin.les parents comme les enfants ont adoré. nous, les parents avons profite des petits et mini club pour pouvoir partir en randonnée pour la journee ou drmi journee. superbes balades, tres variés avec des guides de qualité, sous un beau soleil. Resto sympa surtout les pates ( ottima!), romain le cuisinier danseur tjs de bonne humeur, lescrepes a 4h ...mais bemol pour le jus de fruit qui n en est pas un au petit dej.
Félicitations a gla gla le koala, camille la chenille qui se sont très bien occupées de la petite An.
le plus grand , Jer., a trouvé très dur de quitter pr. cepatou ( il a adoré son humour) mais aussi yaro; lolo; max le papa: des supers go, super heros. bravo! il a adoré la soirée neige et faire son spectacle.
ménage ds les chambres très bien. a noter cependant que la douche n est pas top. avec le pov rideau on arrose toute la salle de bain.
bref de tres bonnes vacances qui passent tellement vite. ..

• Séjour en : juin 2014
Avis publié : 5 juillet 2014

Merci pour cette semaine formidable,
Mini club super , Restaurant très bien, animations agréable (soirée neige génial) , ambiance de feu...
bisous à Karin, Lolo, Bibou , Kirikou, Raphaël, Charles et Batiste......
Bizzzzz

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Merci à l'équipe de GO pour leur accueil et leur gentillesse : Charles, Julie, Elisa, Romain, Elodie, Remy... Avec une attention toute particulière pour Sara du Spa et ses massages excellents et bien sûr pour Caroline de la boutique pour son professionnalisme mais aussi sa joie de vivre et son sourire.
Jolie parenthèse dans un cadre naturel magnifique

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 4 juillet 2014

Dernière semaine de juin 2014. De Bonne vacance passée en famille avec un bébé. un seul petit bémol nous avons été un peu de déçu par la nourriture (qualité et variété),le bâtiment À est un peu bruyant. Le baby club GÉNIAL un grand merci tout particulier à Ingrid pour sa douceur et à Marion que se sont très bien occupées de notre petit Loulou. Grand choix au niveau des activités proposées avec des niveaux de difficultés chaqu'un y trouve son bonheur.
Merci pour ces jolies vacances, et sans doute à une prochaine fois.
Seb et nath

Astuce pour la chambre : Évitez le bâtiment À
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juillet 2014

bonjour.

Superbes vacances.

Une équipe vraiment performante Sarah, Charle et tout le bar vous préparerons des mojitos au top.

Le spa est sublime (si vous y allez passer un petit coucou à Sarha)

Et demander à vos enfants de faire un bisous pour moi au Haricot, Bibou et Kirikou.

Faire attention à la boutique et aux superbes vendeuses que sont Caro et Julie qui sont tellement sympa que vous voudriez leur acheter toute la boutique

Je ne peux pas venter les mérites de tous les GO ils sont trop nombreux

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
À 8,6 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Ibis Briancon Serre Chevalier
N° 13 sur 17 à Briançon
À 7,8 km
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 10 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie de prix : 263€ - 855€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel