Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon séjour”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 16 Hôtels à Briançon
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 1 août 2014

GO super , un grand bravo a Clement (Mario)et clément (luigi),Raph (super carrote),kirikou a Sara ,Cécile et Adri au bar toujours au top ,a djamel le maître nageur très sympa et a JB de la boutique bonne ambiance le soir même si les soirée finissaient assez tôt(1h Max) mais c'est un club famille donc ...

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
4  Merci Paolosilv
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (2 648)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1 3781 384 avis sur 2 648

Avis publié : 31 juillet 2014

Deuxième année consécutive à Serre Chevalier, même si la restauration a été quelque peu décevante car peu variée, globalement le séjour a été très agréable.
Le temps parfois capricieux a été compensé par le dynamisme de certains GO.
Mention spéciale à Clément (Luigi), Charlotte (Miss Fluo), Tess, Natasha, Riri et Max le Papa du mini club, ainsi qu'à Cécile, Sarah, Charles, Luigi et Estelle du bar.
Un club à faire, surtout si on aime le sport !

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Alexis75Paris13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, l'acceuil est très chaleureux.
L'infirmerie est très disponible pour les premiers soins et Stéphanie sait exactement comment prendre soins des GM, encore merci a elle. Le personnel du petit club est très qualifié et dynamique avec une mention particulière pour Alizée.

Nous avons parfaitement pu profiter des activités même quand les conditions météo n'était pas parfaites.

Petit bémol, les installations mériteraient un petit rafraichissement après quelques années d'utilisation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez ne pas prendre l'ascenceur préférez le niveau 5, et les blocs A et B pour marc...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci paullermusieau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2014

Membre GOLD depuis plusieurs années, nous commençons à bien connaitre le Club et ses pratiques.
Quelle ne fut pas notre déception cette année de retrouver le Club de Serre Chevalier 1 an après notre dernier passage.
Au-delà du changement de Chef de Village sur lequel nous n’avons pas à porter de jugement de valeur, ce sont bien justement ces fameuses « valeurs » du Club que nous n’avons pas retrouvées lors de notre séjour cette année.

Nous pouvons comprendre certains choix d’arbitrage permettant de réduire les coûts (et encore, pas forcément tous), mais nous ne comprenons pas bien pourquoi cette réduction ne se reporte pas sur le prix de nos séjours qui eux, années après années, ne font qu’augmenter.
Que le jus d’orange pressé ne soit plus au RDV le matin, pourquoi pas, mais qu’il n’y ait plus de petits cuillères à table, que le stock des préparations de cocktail soit vide à 19h30, que les buffets soient débarrassés à la va vite sitôt les 30 minutes de présence règlementaires passées, que l’ambiance ne soit pas à la hauteur au niveau des GO et surtout que les requêtes des GM ne soient pas prises en compte, ça commence à faire un peu beaucoup pour un Club qui se veut « monter en gamme ».
J’en veux pour exemple un problème que nous avions avec de la moisissure présente dans notre douche (beuuurrrrkkkkk !). Problème que nous avons signalé dès notre arrivée, puis le lendemain, photos à l’appui, puis le surlendemain, pour avoir finalement une intervention… le jour de notre départ ! Ça ne s’invente pas !

Ne parlons pas du service de restauration : Ce n’est pas la nourriture qui est remise en cause (là, ce fut conforme à ce que nous avons l’habitude de voir et surtout de manger) mais plutôt aux services autour. Quand un restaurant est plein et que vous n’ouvrez pas le second, on peut se poser la question du pourquoi.
Quand vous en faîtes la remarque, que l’on vous dit que le second restaurant ne sera pas ouvert et qu’il ouvre à peine 2 minutes plus tard parce qu’enfin les responsables se sont rendus compte que ça débordait de l’autre côté, là ça devient limite insultant.
Quand les assiettes s’empilent sur votre table (on a compté jusqu’à 24 assiettes non débarrassées sur une table), que le peu de serveurs présents se démènent comme ils le peuvent mais qu’aucun G.O ne vient les aider, là ça a crié un peu plus fort côté GM !

Et cette piscine qui ferme en plein milieu de l’après-midi sans raison particulière. Ah si ! Il n’y a qu’un maître-nageur pour surveiller 2 piscines à 15h00 pendant que les 2 autres maîtres-nageurs sont en pause à cette heure. Là, on se dit que nous sommes tombés bien bas et on se demande où est l’esprit Club Med.
Je passe le fait qu’aucun (Ah non pardon : merci à Francesca et Lisa) G.O n’est venu déjeuner/dîner à notre table et que très peu ont été les GO à le faire avec d’autres GM.
De nouveau, vous avez dit « esprit Club Med » ?

Un bilan vraiment décevant donc pour cette année, beaucoup de déception et pas mal d’interrogations pour l’avenir.
Peut-être est-il venu le moment de regarder les prestations d’autres Club…

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
8  Merci Stephane1803
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 juillet 2014

le village est toujours aussi beau avec un espace montagne parfait (guides randonnées vtt ... EXCELLENT) mais après de nombreux séjours a Serre Che et dans diffèrenst club med , je ne peux que déconseiller un village tenu par Karim Dos Santos complètement incompétent, absent et qui ne tient pas ses troupes (la GO des ados semble en vacances et loin des compétences requises pour motiver les ads, aucun spectacle d'ados...) la restauration ne s'est egalement pas ameliorée ressemblant à une cuisine de cantine, assiettes non desservies, pas assez d'assiettes disponibles au service;
Les Go en règle générale étaient moins motivés et impliqués que ds tous le villages CM que nous avons visités.
La propreté des espaces Bar et Salle principale laissait vraiment à désirer;
Les préparations apéritifs étaient toujours les mêmes (jambons, gruyère...). Il en va de même pour les entrées des buffets des repas principaux.
Go Fitness par contre irréprochable. Animations café et soirée médiocres.
Le Chef de Village ne va pas vers les GM.

  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
8  Merci Michel K
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2014

Premier club med et je ne suis pas déçue du voyage. Bonnes activités malgré le temps ... Très bonnes ambiance avec les GO !
Dédicace a Jb de la boutique, Dorian, Camille et Clément (Mini club) Théo (tennis) Hugo, Charles et Étienne (bar). Merci a Riri le lapin pour cet accueil mémorable. Merci à Karim et Baptiste pour leur présence dans le village.
C était une semaine inoubliable, triste de partir ! Crazy signs au top.

  • Séjour en : juillet 2014
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Caam29
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 29 juillet 2014 par mobile

Un séjour parfait grâce aux GO aux petits soins pour notre fille... Enfants heureux parents heureux et tranquilles!
Merci à Gwen Marion et Mona pour leur gentillesse et leur efficacité!
Activités variées et bien encadrées! Équipe de restauration très chaleureuse grâce à Dorian et Romain qui sont attentionnés et réactifs!
Merci à tous
A l année prochaine!

Séjour en : juillet 2014
5  Merci vacancesenfamille0
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
À 8,6 km
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 16 à Briançon
611 avis
À 1,1 km
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à La Salle les Alpes
319 avis
À 3,2 km
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 1 sur 3 à Chantemerle
114 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,2 km
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à La Salle les Alpes
547 avis
À 7,8 km
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 10 sur 16 à Briançon
490 avis
À 2,3 km
Club Les Alpes d'Azur
Club Les Alpes d'Azur
N° 4 sur 12 à La Salle les Alpes
97 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Services :
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels écologiques à Briançon
N°1 des hôtels Spa à Briançon
Catégorie de prix : 239€ - 628€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
Nombre de chambres: 350
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel
Briançon Club Med
Club Med Briancon

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page