“Ouah, merci pour ces merveilleuses vacances....”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 3 août 2014

Un grand merci à Karim et à toute son équipe de GO, GE, cuisiniers, guides de montagne....nous venons de passer de très belles vacances au club med de Serre Chevalier. Après un été 2013 très décevant à Pragelato, nous avons retrouvé avec grand plaisir l'ambiance chaleureuse et conviviale d'un vrai village club med. Pour nous, tout était parfait : un petit club pour notre garçon de 2 et demi très bien encadré avec une attention particulière pour la restitution de la journée aux parents (merci l'équipe du petit club med), un spa avec une équipe souriante et à l'écoute, des randonnées montagne très bien organisées et expliquées, une équipe d'animation et sport très dynamique et accueillante et une restauration parfaite. Un très grand merci à tous. Nous y retournerons avec Grand Plaisir. Ne changez rien, c'est ainsi que nous aimons le CLUB !

1 2411 247 avis sur 2 483

Avis publié : 2 août 2014 par mobile

Magnifique , vacances parfaite avec un club magique , une ambiance , des activités et des spectacles magique et des souvenirs inoubliables. Et no G.O parfait du club ado avec Loredane et Max le papa!!! # julien Zorikian

Avis publié : 2 août 2014

GM depuis 30 ans environ, nous tenons à remercier Karim (toujours présent et disponible) et toute son équipe pour ces 2 semaines de bonheur. Nous avons ressenti cette année une réelle cohésion entre les GO
Nous avons tout aimé et ne comprenons pas les commentaires de certains GM notamment sur les buffets préparés pour 1 500 personnes (GM+GO) Buffet d'huîtres, foie gras, saumon fumé, gambas, côte à l'os,barbecue de poisson, raclette, carpaccio....WHAT ELSE !
Nous tenons à remercier particulièrement :
- Zac pour sa bonne humeur et son niveau sportif ( il m a corrigé dans toutes les disciplines !)
- Laeticia et toute son équipe pour leur gentillesse et leurs doux massages
- Toute l'équipe du bar qui a su rester zen et efficace lors des assauts des GM après les spectacles (bisous à la t'chiot Cécile)
- Fabio qui m'a supporté 2 semaines au cours des débutants
- Mélina qui a réussi à me faire danser la zumba
- Baptiste et Charles pour leur dynamisme et leur animation (jeux apéro, jeux café et spectacle)

Martine et Philippe

Avis publié : 1 août 2014

GO super , un grand bravo a Clement (Mario)et clément (luigi),Raph (super carrote),kirikou a Sara ,Cécile et Adri au bar toujours au top ,a djamel le maître nageur très sympa et a JB de la boutique bonne ambiance le soir même si les soirée finissaient assez tôt(1h Max) mais c'est un club famille donc ...

• Séjour en : juillet 2014
Avis publié : 31 juillet 2014

Deuxième année consécutive à Serre Chevalier, même si la restauration a été quelque peu décevante car peu variée, globalement le séjour a été très agréable.
Le temps parfois capricieux a été compensé par le dynamisme de certains GO.
Mention spéciale à Clément (Luigi), Charlotte (Miss Fluo), Tess, Natasha, Riri et Max le Papa du mini club, ainsi qu'à Cécile, Sarah, Charles, Luigi et Estelle du bar.
Un club à faire, surtout si on aime le sport !

Avis publié : 31 juillet 2014

Nous avons passé un séjour très agréable, l'acceuil est très chaleureux.
L'infirmerie est très disponible pour les premiers soins et Stéphanie sait exactement comment prendre soins des GM, encore merci a elle. Le personnel du petit club est très qualifié et dynamique avec une mention particulière pour Alizée.

Nous avons parfaitement pu profiter des activités même quand les conditions météo n'était pas parfaites.

Petit bémol, les installations mériteraient un petit rafraichissement après quelques années d'utilisation.

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez ne pas prendre l'ascenceur préférez le niveau 5, et les blocs A et B pour marc...
Avis publié : 31 juillet 2014

Membre GOLD depuis plusieurs années, nous commençons à bien connaitre le Club et ses pratiques.
Quelle ne fut pas notre déception cette année de retrouver le Club de Serre Chevalier 1 an après notre dernier passage.
Au-delà du changement de Chef de Village sur lequel nous n’avons pas à porter de jugement de valeur, ce sont bien justement ces fameuses « valeurs » du Club que nous n’avons pas retrouvées lors de notre séjour cette année.

Nous pouvons comprendre certains choix d’arbitrage permettant de réduire les coûts (et encore, pas forcément tous), mais nous ne comprenons pas bien pourquoi cette réduction ne se reporte pas sur le prix de nos séjours qui eux, années après années, ne font qu’augmenter.
Que le jus d’orange pressé ne soit plus au RDV le matin, pourquoi pas, mais qu’il n’y ait plus de petits cuillères à table, que le stock des préparations de cocktail soit vide à 19h30, que les buffets soient débarrassés à la va vite sitôt les 30 minutes de présence règlementaires passées, que l’ambiance ne soit pas à la hauteur au niveau des GO et surtout que les requêtes des GM ne soient pas prises en compte, ça commence à faire un peu beaucoup pour un Club qui se veut « monter en gamme ».
J’en veux pour exemple un problème que nous avions avec de la moisissure présente dans notre douche (beuuurrrrkkkkk !). Problème que nous avons signalé dès notre arrivée, puis le lendemain, photos à l’appui, puis le surlendemain, pour avoir finalement une intervention… le jour de notre départ ! Ça ne s’invente pas !

Ne parlons pas du service de restauration : Ce n’est pas la nourriture qui est remise en cause (là, ce fut conforme à ce que nous avons l’habitude de voir et surtout de manger) mais plutôt aux services autour. Quand un restaurant est plein et que vous n’ouvrez pas le second, on peut se poser la question du pourquoi.
Quand vous en faîtes la remarque, que l’on vous dit que le second restaurant ne sera pas ouvert et qu’il ouvre à peine 2 minutes plus tard parce qu’enfin les responsables se sont rendus compte que ça débordait de l’autre côté, là ça devient limite insultant.
Quand les assiettes s’empilent sur votre table (on a compté jusqu’à 24 assiettes non débarrassées sur une table), que le peu de serveurs présents se démènent comme ils le peuvent mais qu’aucun G.O ne vient les aider, là ça a crié un peu plus fort côté GM !

Et cette piscine qui ferme en plein milieu de l’après-midi sans raison particulière. Ah si ! Il n’y a qu’un maître-nageur pour surveiller 2 piscines à 15h00 pendant que les 2 autres maîtres-nageurs sont en pause à cette heure. Là, on se dit que nous sommes tombés bien bas et on se demande où est l’esprit Club Med.
Je passe le fait qu’aucun (Ah non pardon : merci à Francesca et Lisa) G.O n’est venu déjeuner/dîner à notre table et que très peu ont été les GO à le faire avec d’autres GM.
De nouveau, vous avez dit « esprit Club Med » ?

Un bilan vraiment décevant donc pour cette année, beaucoup de déception et pas mal d’interrogations pour l’avenir.
Peut-être est-il venu le moment de regarder les prestations d’autres Club…

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Le Grand Hôtel
Le Grand Hôtel
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 12 sur 17 à Briançon
Le Grand Aigle Hotel
Le Grand Aigle Hotel
N° 2 sur 12 à Serre-Chevalier

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie de prix : 248€ - 762€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel