“Un club à la hauteur de sa réputation”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montgeron, Île-de-France, France
“Un club à la hauteur de sa réputation”
Avis écrit le 23 août 2014

Ce club se démarque tout d'abord par son emplacement, offrant une vue sur de magnifiques paysages et par la diversité de ses activités (VTT, randonnées, escalade, piscine...).
Ensuite l'ambiance est vraiment au top, les GOs sont au rendez-vous et vous accompagnent avec joie et bonne humeur tout au long de la journée.
En ce qui concerne le restaurant, il n'y a rien à redire : les plats sont variés, de qualité et la petite note appréciable est la présence de spécialités régionales de façon régulière.
Les chambres sont bien agencées, très propres et le restent grâce aux équipes de nettoyage plus que compétentes.
Seul bémol, le wifi payant à un tarif un peu démesuré.
Enfin bref, ce fut un très bon séjour passé en famille dans ce club où chacun a pu y trouver son compte.
Je tiens tout particulièrement à remercier Jean Baptiste de la boutique, Camille du club jeune et Timothy de la piscine qui, en plus de bien faire leur travail, ont rendu mon séjour encore plus appréciable.

• Hébreu en 1er
Lausanne, Suisse
Avis écrit le 23 août 2014 par mobile

Notre 5eme séjour dans un CM cette année, cette fois-ci en montagne. Le site est magnifique et le Club a du charme montagnard. Les aménagements et l'organisation sportifs sont au top et il y a des multiples options pour passer de superbes journées à l'extérieur (nous avions eu une météo parfaite). La chambre était également parfaitement conforme à nos attentes, propre et bien isolée. De ce côté-là, le site vaut donc largement un 3 Trident. Par contre l'accueil et le service laissent largement à désirer et l'on sentait l'ambiance fin de saison. Chef de village fantôme et peu sympathique (même s'il était certainement très efficace en coulisse vu le nombre de GM à gérer), GO désintéressés et distant (pour preuve, je n'ai retenu aucun prénom...). Le Resto était complètement débordé même si le personnel se plie en quatre pour satisfaire la demande (il manquait constamment de la vaisselle, la table n'était pas débarrassée, pas de service pour apporter du vin ou de l'eau etc.). La cuisine était correcte, le choix des desserts limité, mais bon.
En résumé: un Club à recommander pour des vacances sportifs à la montagne (pour le cadre et la variété), mais à éviter si l'on cherche la tranquillité. Très bien pour famille avec petits enfants et ados, mais avec grande réserve pour couple ou personne seules. Je peux m'imaginer d'y retourner, mais uniquement en basse saison.
PS: nous n'avions pas eu la gastro :-)

Séjour du août 2014
Avis écrit le 23 août 2014

Depuis 5 ans nous venons dans ce club et cette année fut la pire!

Le chef de village est très bon en relation publiques mais pour ce qui est du reste il ne gère pas vraiment,
l

es GO restent entre eux et ne sont pas agréables, ils en ont marre d'être dans ce club et nous le font bien comprendre.

Les crazy signs du midi manque d'ambiance, les départs randonnées aussi!
Autant aller dans un hôtel pour le peu d'animations qu'il y a.

Au bar ils ne sont pas agréable (sauf Luigi et Cécile)

Les GO mini club sont plus entre potes qu'autre chose (Kirikou est particulièrement hautaine)

Menthe a l'eau, la GO ados, selon mon fils, ne s'en occupe pas et s'en va des qu'elle peut (Jean Louis, lui, est dévoué et super gentil)

A la piscine les MNS, ne sont pas agréable, ils ne surveille pas correctement la piscine surtout celui aux cheveux mi long et lunettes blanches qui passe sa vie sur son portable ou a draguer les nanas. (Exception Quentin qui est très sérieux)

Nous avons regretté Abdel.

Je ne vous conseil pas ce club,
en tout cas pas cette équipe go.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
x
Avis écrit le 23 août 2014

Acceuil agreable et personnalisé, bien rodé.
Locaux en mauvais etat, grand besoin d'etre rafraichi, moquette tachée, fauteuils eventrés, mauvais odeur dans les couloirs, et les salles de bains.
Literie confortable en 160, coin pour les enfants mais pas vraiement séparé. Mobilier correct.
Nouriture moyenne , beaucoup de varieté chaque jour, mais produit de qualité moyenne, basique.
Des efforts sont fait sur la presentation, mais comme pour le reste, on fait attention a l'apparence sans aller dans la qualité.
Bar et cocktail tres bien.
GO souriants, prevenants, disponible, et nombreux.
Activités proposées limitées, mais randonnées tres bien encadrées et en groupe relativement reduit.
Acceuil des enfants pas suffisament securisé, enfant de 8 ans non autonomes qui peuvent sortir comme ils veulent, enfant de 11 ans livré a eux meme par absence d'un encadrant...
Malgre tout les enfants etaient tres content de leur sejour.
Un bon sejour magre tout, mais on pourrait faire mieux, en mettant un peu de coté le bling bling(soirée mousse, champagne bas de gamme et feu d'artifice...) en s'attachant un peu plus a la qualité de la nouriture et la vetusté des locaux. (et aussi resoudre le probleme des gastro recurrentes).

Toulouse, France
Avis écrit le 23 août 2014

Premier séjour à serre-chevalier et nous avons été agréablement surpris par la magie de ce club.
Tout est réuni pour passer de bonnes vacances
- Sport VTT, Rando, Tennis encadré par des pros. Les randos sont différentes toutes les demi journées.
- Fêtes pour petits et grands sous la baguette de Baptiste .
- Des spectacles inoubliables (dédicace à #KarimTortillasPepitoDracula pour l'excellent Café Théatre)
- Resto avec un menu varié et de qualité et une équipe Bar au top et souriante.
- Un mini club au top avec des GO super héros (notre enfant à adoré).

Enfin j'aimerai pousser un coup de gueule a ceux qui se plaignent des gastros..
Je ne comprends pas les gens qui se plaignent de l'hygiène dans ce club.
Il y a des désinfectants partout dans le club, des pinces pour se servir au resto, les poignées des portes sont lavées quotidiennement... Peux être que certains auraient du utiliser ces désinfectants ou se servir avec ces pinces au buffet...

Remy, France
Avis écrit le 22 août 2014

Juste avant de commenter je vais pousser un coup de gueule a ceux qui se plaignent des gastros, toussa...

Vous ne pouvez pas avoir 1300 personnes dans un club et ne pas avoir des malades, on est pas dans le pays des bisounours... Si vous voulez pas de gastros louez donc un chalet et évitez tout contact avec le monde extérieur, tout contact avec la nourriture... Je vous souhaite un bon sejour bien isolés dans votre coin, à bon entendeur...

1er sejour au Club, le défi est de nous contenter pendant ces 9 jours les jeunes enfants font parti de la fête..! Dans le global nous avons beaucoup apprécié l'atmosphère du club, des GO très impliqués, des barges, ça n'arrête jamais! Ca fait une belle ambiance tout ça, entres les club d'enfants, les animations nombreuses... Les randos, le VTT, fitness... Piscine jusqu'à l'overdose!

Question nourriture, la je pense qu'il y a moyen de faire un mieux surtout pour le petit déjeuner, la raison en est simple : s'il vous plait du jus d'orange frais... ou alors des briques, mais pas la machine a jus qui distille 1 fois sur 2 un jus immonde. Le café c'est pareil... Juste acceptable... La parade c'est de prendre son expresso au bar ou juste à coté aux machine a dosette... Là c'est bon!.. Pour le reste la nourriture c'est variable, on passe de bon au très bon selon le jour, le thème. On peut manger comme un cochon, équilibré si on veut, on ne manque pas de choix..!

Sejour très crevant mais très intense, c'est ce que nous attendions! Des GO vraiments au top, des GMs qui se cassent pas la tête pour la plupart.

Autre élément à retenir, vous pouvez faire votre séjour au calme si vous le souhaitez, mais je vous conseille de profiter de la vie en club!

Pour résumer les + :
Les GOs! (Si on revient c'est pour eux je crois!)
Les activités VTT Piscine
Les chambres plutôt spacieuses et assez cosi.
Restauration (Surtout l'Italien qui est au top!)
Ambiance familiale

Les - :
Le petit dej --> Café, Vrai Jus d'orange svp!
Wifi payant (il est gratuit quasiment partout... mais pas la!)
Le prix des suppléments (Spa, Wifi, produits 45...)

Sinon en conclusion nous y retournerons sans doute, peut etre en famille, peut etre entre amis, l'avenir nous le diras!

Astuce pour la chambre : Chambres Batiment E sont un vrai havre de paix. Les chambres Berarde E512 très proches du bar me &qu...
Avis écrit le 22 août 2014

Agréable semaine en générale, un ambiance vraiment sympa, aussi pour les jeunes adultes !

un problème: les enfants ! 3 au mètre carré mais : "au bout d'un moment on les entends plus :D" (Adrien alias FiFou <3)

Merci tout l'équipe du bar, cécile, estelle, sarah, garence la lausanoise, luigi au night mais surtout à Tyrion au bar pour les cocktails charousse ou black and white, il(s) déchire(nt), enfin un vrai barman !

pensée à supercarotte pour sa pêche tous les jours !

Un admirateur suisse qui s'est vraiment éclaté cette semaine :)

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Rock Noir
Rock Noir
N° 1 sur 12 à Serre-Chevalier
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 13 sur 17 à Briançon
N° 3 sur 12 à Serre-Chevalier
AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
AUBERGE DE L'IMPOSSIBLE
N° 6 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel