Club Med Serre-Chevalier
Le Grand Aigle Hotel(La Salle les Alpes)
  • Parking gratuit
Hotel La Maison du Bez(La Salle les Alpes)
Voir l'hôtel
    Les Chalets du Jardin Alpin(La Salle les Alpes)
    • Parking gratuit
    Hotel Le Lievre Blanc(La Salle les Alpes)
    • Bar/lounge
    Chalet des Touristes(La Salle les Alpes)
    • Parking gratuit
    Hotel Petit Sporting(La Salle les Alpes)
    • Bar/lounge
    Hotel Christiania(La Salle les Alpes)
    • Parking gratuit
    Le Mont Thabor(La Salle les Alpes)
    • Service d'étage
    Rock Noir(La Salle les Alpes)
    2 743 résultats
    AffinerToutes les langues
    1 3921 397 avis sur 2 743

NOS ENFANTS ONT été malade dès la 2ème nuit malgré des précaution d hygiène;
    perso je met ça sur le compte de la nourriture assez médiocre contrairement à ce que l on m a dit
    (il y a deux ans c était impeccable) Il ne s agissait pas de gastro ( confirmation du médecin)
    après j ai entendu tout et n'importe quoi chgt d air l altitude le chaud froid mmouais ......

REVENONS à la nourriture; il me semble que lorsque je paye plus de 3500E pour deux adultes et deux enfants dont un de 2ANS pr une semaine d être en droit d avoir des prestations de qualités!!

sinon au tant aller dans des clubs de type Bellambra PR MOITIE MOINS CHER
    au de la de la nourriture il y avait le service effectivement long a debarrasser toujour a chercher soit un bol des cuillèer et autres et surtout devoir prdre un temps fou pr trouver une chaise haute et se la porter tout le long du restau

petit dej archi bof pas de jus d orange frais viennoiserie industriel

les pauses midi;; avec petits fours rassis bref
    qqes fois il y avais des plats corrects ouffff

les clubs enfants
    le baby club : rien à dire personnel à l écoute, activités sympas; prise en compte du rythme de l enfant
    locaux impeccables et restau bambin nickel

club 6 ans 7 ans la Megaclic; je n ai pas accroché avec l équipe pas trop de retour sur les activités effectuées pas d accueil personnalisé
    en revanche les activités proposés étaient sympas
    manque de communication concernant l organisation de ces activités

pour les adultes le choix des activités sont variées et très sympas, de super guides de randonné
    La piscine bien mais impossible de se détendre ou de lire; tjrs un GO entrain de beugler ds un micro ou musique a fond on va dire c est l esprit
    Club Med

heureusement qu' il a fait beau cette semaine!!!!

l accueil bar , bof mais ils étaient débordés, et les cocktails alcoolisés très moyen. ex MOJITO à éviter

les spectacles que j ai pu voir archi bof mais les GO ETAIENT TJRS A FOND ET SE DONNENT LA PEINE de mettre l ambiance

l intérieur de l établissement était vieillot( ça on le savait) mobilier a changer ainsi que la moquette au minimum

Pour faire court ; les prestations ne sont pas à la hauteur du prix

nous n y retournerons pas nous testerons un autre club plus récent et avec de bonnes critiques bien sûr
    @+++

Avis publié : 24 août 2014

Je ne suis pas d'accord avec la dame qui a clasher toute l'équipe ! C'est une personne qui a aucun respect j'aimerais bien la voir faire GO
    Menthe a l'eau ( ma GO d'amour ) elle été tjr présente elle cherchais tout les ados a chaque fois Très motiver tjr a nous donner des actifs a faire
    Kirikou très mignonne tjr souriante ,très riguolotte je ne la trouve en aucun cas hautaine pour les barman ils sont tous superbe il savent ce qu'ils font et surtout il doivent supporter les gens qui se plaingne ( Étienne mon bar man chéri ) !
    Karim très bon chef de vilage très drôle il nous manque jamais rien

Je trouve sa scandaleux une personne quritiquer autent madame qui que vous soyer rester chez vous et rester y !

• Séjour en : août 2014
    Avis publié : 24 août 2014 par mobile

Nous venons de passer la semaine dans ce club med : de très belles activités pour tous niveaux, un très beau cadre, des GM sportifs ( et si vous voulez buller, vous trouverez un transat a la piscine sans problème a n'importe quelle heure), des repas corrects et variés, une chambre propre et grande, des petits pots a volonté pour bébé.

Mais :
    Des Go's inexistants la journée et le soir, personne ne viendra vous solliciter pour vous convier à une activité ni même vous annoncer la tenue du soir. Débrouillez vous.
    Wifi payant (non mais franchement ... Ça suffit de faire tout payer), massage très bof au Spa.
    Quant au petit club, mon fils de 3,5 ans a détesté : il est sorti 2 fois en 6 jours (Pour voir des lapins en Cage et ramasser des fleurs), pas de rando, pas de sortie piscine, mais de la bonne garderie en salle et sur une terrasse.
    Les repas du resto bébé pourraient aussi être améliorer : la purée maison est plus que basique et la elle tous les jours.

Astuce: la navette jusqu'à oulx est très chère : 240e aller retour pour une famille alors que le taxi local est bien moins cher : 220 e aller retour pour deux familles ou 180e une famille. Et en plus très sympa avec siège enfants.

Séjour en : août 2014
    Avis publié : 24 août 2014

Je reviens juste de Serre Chevalier... Et je n ai pas reconnu le Club Med.
    Nous sommes habitués à réserver nos vacances avec le Club, 2 à 3 fois par an. Nous étions toujours enchantés à notre retour.

Les + :
    - bel endroit bien situé
    - beaucoup de randonnées extra
    - multiple choix d'activités sportives et autres
    - 2 piscines intérieure/extérieure
    - bel hôtel qui a certes un besoin de rénovation mais qui reste typique, ce que l'on recherche dans les Alpes.

Les - :
    - personne pour nous accueillir ou nous dire au revoir... Nous avons d'ailleurs ramené nos valises jusqu'au au parking vu du manque d organisation.
    - infrastructures très vieilles, on se demande presque si le club n est pas laissé à l'abandon
    - Petit Club, qui pour moi, n'a pas proposé assez d'activités extérieures aux enfants, nous sommes restés 4 jours, et le Petit Club les a laissé 2 jours enfermés malgré le super temps.
    - buffet varié mais qui manque de suivi, pas souvent de jus d orange au distributeur, peu de choix de fruits, de confitures....
    - Spa : soin visage/ main/ pieds, pas Top, l esthéticienne est sortie au moins 5 fois de la cabine en 1h et a oublié les pieds.
    - chambre club famille de belle taille mais douche pleine de moisissures noires...
    - nous en sortons tous les 3 avec la gastro..... Nous ne prenions pas vraiment en compte les précédents commentaires des abonnés tripadvisor sur ce point... Mais force est de croire qu il y a souci quand même...

C'est la 1ère fois que je note un avis défavorable sur le Club Med, mais il est vrai que nous sommes mécontents de ce séjour. Nous venons d arriver à Peisey Vallandry et retrouvons la beauté d un Club Med!

Astuce pour la chambre : Aile E très au calme
    Avis publié : 24 août 2014

Je rentre d'un séjour. Ma petite fille (2 ans et demi) a eu une gastro au bout de 3 jours, et moi aussi 2 jours après, je ne mange pas plus que chez moi et je ne bois que de l'eau et du jus de tomate.quand à l'hygiène je suis encore plus vigilante que chez moi. De la moquette alors qu'il y a
    Plus de 500 enfants c'est une abberation. Menage dans les chambres assez succinct. Randos supers petit club très bien.wifi payant alors que dans tous les hotels et les gites que je fréquente c'est gratuit. Ce n'est pas digne du club.