“Pour des vacances sportives au grand air pour combler parents et enfants”

Club Med Serre-Chevalier
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Conflans, Ile de France
“Pour des vacances sportives au grand air pour combler parents et enfants”
Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

3ème fois dans ce club idéalement situé dans la vallée de Serre Chevalier. Pour des vacances sportives et amoureux de la montagne. Un club fantastique pour nos enfants (10 et 12 ans) avec des activités variées toute la journée et encadrés par des GO dynamiques et proches d'eux. La restauration est très bonne, du choix, de la qualité et des cuisiniers bien sympathiques, particulièrement Romain et Mikele. Des activités "montagne" très bien organisées, une équipe des sport très présente, notamment Zach avec qui nous avons partagé de vrais moments sportifs.
Un séjour réussi c'est aussi des rencontres d'exception. Pour cela une spéciale dédicace à l'équipe de la boutique : Caroline, Julie, Elisa et JB avec qui nous avons d'excellents moments et que nous aurons plaisir a retrouver a l'avenir.

• Séjour du août 2014

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 27 août 2014

Notre 3eme séjour au club de Serre-chevalier et peut-être celui de trop.
La gastro était partout et nous n'y avons malheureusement pas réchappé.... Ce qui est plus intéressant c'est la Chappe de plomb de la part du Club! Une GO m'a soutenue que s'agissait d'angines et pas de gastro! Quand je lui ai expliqué que j'étais médecin et que je n'avais encore jamais vu d'angines avec des gens qui n'avaient pas mal à la gorge elle n'a pas insisté.
Le club ou tout du moins les parties communes sont maintenant délabrées.
Coté GO on n’attend rien (ca tombe bien dans le cas de ce club) car on ne vient pas pour les spectacles et les animations mais pour la montagne et le VTT (la RAS sur l’encadrement).
Cote nourriture rien à rajouter par rapport à ce qui est décrit dans les autres commentaires, un bon 3 tridents mais avec un pbm de services et des pbm d’hygiène (cause des Gastros) à régler.
Le mini club est dans la bonne moyenne ainsi que la réception et le bar.
Ne pas offrir le Wifi est une mesquinerie.

Astuce pour la chambre : Eviter le RDC trop bruyant
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 26 août 2014

Alors par où commencer ...
Pour ma part c'était ma 4ème dans ce club et ce sera la dernière !
Nous sommes partis à 8 dont 6 jeunes entre 21 et 26 ans. Si vous êtes dans cette tranche d'âge, ne venez pas dans ce club, vous serez clairement de trop.

-Les G.O : si ça les ennui de travailler au club med qu'ils aillent faire autre chose. Un accueil incroyablement plat et triste et surtout fait par les deux G.O les plus timides du club...
Lors d'un anniversaire à table souhaité par 6 G.O, 4 d'entre eux tiraient une tête pas possible.
Ensuite toute la semaine, et notamment le soir, les G.O restent entre eux et ne s'ouvrent pas du tout aux G.M. Il y a seulement deux G.O qui sont venu nous voir en une semaine (Timothy et Zac).

-Le service : trop peu de personnel ce qui crée des empilements d'assiettes sur la table très désagréable. Il faut courir à tous les repas pour avoir des cuillère, du sel et des verres...

-Chef de village : passe son temps avec les belles femmes !! Incroyable !

-Ambiance : Ennui total après les crazy sign du soir !

-Décors : Fauteuils ravagés, canapés abimés, et cette moquette très très ancienne. Ce club aurait besoin d'un réel coup de neuf.

Dommage car les années précédentes c'était vraiment un club med sympa à prix abordable.
Même en discutant avec d'autres personnes, elles ont également été déçues

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 25 août 2014 par mobile

Club offrant un super cadre grâce aux paysages magnifiques. Grand choix de nourriture et de bonne qualité. Merci à Laetitia, son assistante et toute l'équipe du Spa pour les moments de détente passés. Séjour très reposant, à refaire !

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Nancy, Lorraine, France
Avis écrit le 25 août 2014

venus à huit, deux adultes de près de 60 ans et leurs enfants et amis de 22 à 25 ans qui entrent tout juste dans la vie active et ont fait un gros sacrifice financier. Comme déjà il y a 5 ans, c'est très compliqué de trouver un siège pour l'apéro, mais ça l'a été encore plus de trouver une table propre. Nous avons du débarrasser les tables, récupérer des set, demander les couverts... pas de cuillères, pas de salières, et puis, personne pour débarrasser. J'ai pris une photo de notre table. S'y entassent huit assiettes d'entrée, huit du plat principal... Un scandale! Les jeunes n'ont eu aucun contact avec les GO. A table ils mangent entre eux, le soir et la nuit ils dansent ensemble, boivent ensemble et n'ont que faire de leur devoir (à défaut d'envie) de mettre de l'ambiance. quant à moi et mon mari, même si nous ne sommes pas spécialement demandeurs, aucun mot ni du chef du village ni d'aucun GO en une semaine à l'exception d'une jeune femme travaillant aux RH. Il y avait une épidémie de gastro et pas un seul médicament anti-nausées! Seul point réconfortant : les femmes de ménage très disponibles en période de gastro et le chef cuisinier très accueillant. Dommage, nous adorons ce site mais pour nous le rapport qualité/prix n'y est plus.

Astuce pour la chambre : éviter les chambres en rdc
Séjour du août 2014 - voyage en famille
Lasne, Belgique
Avis écrit le 25 août 2014

Depuis des années je passe mes vacances au Club et j'adore (Gold) mais ici ce n'est vraiment pas les vacances que j'avais révées. Acceuil vraiment nul! Ambiance - quel ambiance !
Très très bruyant et en plus je me suis tapé une gastro ce qui n'arrange certainement pas les choses, il parait que c'est connu!
Pour ce qui est des GO pas vraiment accueillants a l'exeption de Théo(tennis), sinon le GO Gold Alexandre inexistant mème pas rencontré lors de notre séjour et que dire de Menthe à l'eau pas vraiment une GO pour les ados elle doit certainement changé de métier !!
Karim le chef de vilage bien mais doit continuer a gérer des 4 ou 5 trident pas des 3

Astuce pour la chambre : Ne pas demandé l'aile A car au dessus du Night et du Baby Club
Courbevoie, France
Avis écrit le 25 août 2014

Pour planter le décor, c'est mon 3ème Club Med, mais le premier en France.

Le club est très bien situé, avec une vue magnifique, et une architecture superbe, le cadre est très agréable.
L'intérieur est un peu vieillissant, mais visiblement des travaux sont prévus à l'intersaison.
Cuisine correcte, au niveau d'un 3 trident. Le service en salle n'est pas toujours très efficace, mais le club était assez plein. Apéritifs bien fournis, avec régulièrement des grillades ou autre, très appréciable.
Concernant les activités sportives, je ne peux parler que de la rando, c'est au top, la région offre d'énormes possiblités, et les guides sont très pros. Randos en groupe de 10, toujours avec une bonne ambiance et des niveaux adaptés.
Petit club (3 ans) top, super accueil des parents, chaque jour une nouvelle activité avec un petit souvenir, c'est plus qu'une garderie et c'est appréciable.
Les animations en journée ne sont pas assez mises en avant par l'équipe à mon gout, mais il faut savoir que la population GM comporte deux catégories principales, les sportifs (marche, VTT) qui ne sont pas au club la journée, et les "farniente", qui ne sont pas forcément prêts à se bouger pour des animations.
Nous avons eu besoin une fois de la réception en pleine nuit (petit accident, draps à changer,...), et même à 3h du matin Edgar a été très efficace.
L'équipe bar est au top, tout au long de la journée, mais aussi de la nuit.

Gardons le meilleur pour la fin, j'ai trouvé des GOs encore emprunts de l'esprit "club" (plus que pas mal de GMs) grâce à qui nous avons passé un super séjour, et que je tenais à remercier ici : Honneur aux anciens avec Papé, l'équipe bar avec Adrien, Cécile, Sarah, Estelle, Yann, Isis, Etienne, Thirion, Hugo, et Luigi à 200% tous les soirs, les petits / minis clubs avec Gwen, Gladys, Solenne, Camille, les clubs ado avec Titi et Jean Louis, Véro super chorégraphe (jamais vu de spectacles aussi réussis avec autant de GOs sur scène), Lucie à la réception.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Briançon ou ses environs
Soleil Vacances - Parc Hôtel Résidence
Soleil Vacances - Parc Hôtel Rés...
N° 2 sur 17 à Briançon
Ibis Briancon Serre Chevalier
Ibis Briancon Serre Chevalier
N° 12 sur 17 à Briançon
Suite-Home Briancon Serre Chevalier
Suite-Home Briancon Serre Cheval...
N° 9 sur 17 à Briançon

Vous connaissez Club Med Serre-Chevalier ?

Informations supplémentaires concernant Club Med Serre-Chevalier

Établissement : Club Med Serre-Chevalier
Adresse: Le Bez - La-Salle-les-Alpes | Serre-Chevalier, 05240 Briançon, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Hautes-Alpes > Briançon
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Spa Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 17 Hôtels à Briançon
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Serre-Chevalier 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Serre-Chevalier en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Serre-Chevalier
Club Med Serre-Chevalier Hotel