Contrôle des avis
3 011 résultats
Avis écrit le 6 septembre 2018

1er séjour montagne en été, nous nous sommes régalés des randos proposées par des guides toujours au top.Un mini-club au top, nos enfants ne voulaient meme pas se promener avec nous...et preferaient les randonnées avec les copains et les guides.Nos 2 chambres, cote à cote, très agréables et fonctionnelles.Le bemol...:le restaurant. Grosse déception, repas moyens, manque de specialités, pas de produits locaux (la bonne charcuterie, les bonnes confitures, fromages quasi absents, desserts tendance industrielle...)Malgré cela, superbe semaine...

Avis écrit le 5 septembre 2018

C’était une première pour nous avec deux filles de 3 et 6 ans + bébé de 5 mois.Tout est parfaitement adapté pour les enfants et essentiellement organisé pour eux, sans oublier la liberté laissée aux parents et l’ensemble des activités qui leur est proposées, et qui auront le choix entre farniente et/ou sport de montagne. Il y en a pour tous les goûts, et une symbiose régnait entre les clients + enfants, les GO et l’ensemble des équipes du club. Le tout dans un décor de rêve. Top !

Avis écrit le 5 septembre 2018

Une semaine idéale pour tout ceux qui sont )à la recherche d'un club familiale . Une cadre juste parfait , des excursions très variées avec des guides tres bien, les enfants sont parfaitement encadrés et l'ensemble de l'équipe GM était très bien. les soirees sont animées juste comme il faut, tout le monde y trouve son compte,le chef du village est très bien. il encadre son équipe et la soude parfaitement. les chambres sont très calmes .

Avis écrit le 5 septembre 2018

Nous avons passé un agréable séjour avec nos 2 enfants.Les propositions de randonnée sont excellentes et nous avons passé de très bons moments.Par contre la literie est HORRIBLE, nous avons écourté notre séjour d'une nuit afin de pouvoir rentrer plus tôt!Dommage

Avis écrit le 3 septembre 2018

Excellent village pour des vacances en famille sportives dans une magnifique région très ensoleillée. Je recommande vivement ce village pour le VTT: nouvelle équipe en place super motivée, pro, qui sera vous faire partager leur passion du VTT et de la région. Le matos DH (descente) ou VTT est Top ! Merci Etienne, Thomas, Anthony et les autres de l'équipe VTT pour cette super semaine... Après l'escalade, j'ai maintenant une nouvelle passion :-). Enfin, l'équipe Randonnée et du MiniClub est bien.