Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel Vauban
Hôtels proches
82 $US
78 $US
Booking.com
Voir l'offre
Moyen 3/5
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
127 $US
119 $US
Travelocity
Voir l'offre
Très bien 4/5
  • Wi-Fi gratuit
Hotel de la Gare(Briançon)
50 $US
Booking.com
Voir l'offre
Bon 3,5/5
    Club Med Serre-Chevalier(Briançon)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Très bien 4/5
    Attestation d'Excellence
    • Petit déjeuner inclus
    • Piscine
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Très bien 4/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Restaurant
    Hotel de Paris(Briançon)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    Moyen 3/5
    • Wi-Fi gratuit
    • Parking gratuit
    La Guisane(Briançon)
    Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
    • Piscine
    Avis (119)
    Filtrer les avis
    119 résultats
    Note attribuée
    20
    29
    42
    18
    10
    Type de voyageur
    Période de l'année
    LangueToutes les langues
    Plus de langues
    20
    29
    42
    18
    10
    Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
    AffinerToutes les langues
    Mise à jour de la liste...
    7479 avis sur 119
    Avis publié : 18 septembre 2011

    L'hôtel est situé sur une rue très passante. On sent beaucoup l'odeur des tuyaux d'échappement des véhicules et le bruit est omniprésent. L'établissement aurait grandement besoin d'être rénové : le mobilier est vieux et les tapis sont miteux. C'est plus un 2 étoiles qu'un 3. Briançon ne semble pas avoir beaucoup d'hôtels de qualité.

    • Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Service
    Merci Marie_et_Yvan
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 29 août 2010

    les trois étoiles n e sont pas justifiees.hotelerie de bazar
    couvercle dela poubelle de la salle de bain non fixé, rambarde du balcon complètement pourrie (attention à ne pas s'appuié risque de chute)
    lentille en boite, ver dans la salade, hygiène générale douteuse.
    seuls points positifs le sauna (malgrè la porte qui ne ferme pas) gratuit pas de prêt de serviette et garage moto gratuit

    • Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci nourissa
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 21 mars 2010

    En route pour le Club Med de Serre Chevalier (que nous recommandons vivement !) nous nous sommes arrêtés une nuit à l'hôtel Le Vauban de Briançon. Notre location commençait le dimanche et nous devions voir des amis dès le samedi. Nous avions bien vu l'avis plus que négatif d'un membre de tripadvisor mais au cœur des vacances scolaires nous n'avions pas beaucoup de choix (complet partout !).
    Outre l'accueil des plus désagréables ... quelle ne fut pas notre surprise de découvrir que la chambre était très "limite" ... il y régnait une odeur pestilentielle (due à l'humidité ?) . J'avais un doute sérieux quant à la propreté des draps ... ! Je n'ai pas osé prendre de douche étant donné l'état des sanitaires (je ne parle même pas du bruit puisque notre chambre donnait directement sur la rue !).
    Je n'ai qu'un conseil : ne descendez surtout pas dans cet hôtel qui ne mérite absolument pas son nombre d'étoiles.

    • Séjour en : mars 2010, a voyagé en famille
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Literie
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    1  Merci ChrisZurich
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis publié : 25 août 2009

    Nous avions réservé cet hôtel, 3 étoiles, et logis de France pour une nuit en demi-pension pour une étape d'une nuit à notre retour d'Italie.
    En arrivant d'Italie, impossible de trouver l'hôtel, aucun panneau ne le signale. Très difficile de se garer car la rue où se trouve l'hôtel est très passante. Il faut une carte pour accèder au parking privé.
    L'accueil a été limite "si vous n'avez pas vu les panneaux, c'est que vous n'y voyez pas bien !" L'hôtel date de 1956 et n'a jamais été rénové, la poussière est aussi d'époque.
    L'ascenseur sent mauvais. La chambre était vétuste, sale et poussiéreuse. Une odeur forte de poussière était très génante.
    Les fenêtres donnant sur le balcon, blanches à l'origine, sont noires de pollution due à la route très bruyante. Le balcon est tellement vétuste que nous avons eu peur d'y rester, la balustrade en bois n'a pas vu de peinture depuis sa mise en place. La moquette est grise de puissère et très élimée.
    Nous avons failli partir immédiatement.
    Quant au restaurant, là, c'est le bouquet ! des menus alléchants sont présentés à l'entrée de la salle ainsi qu'une carte terroir mais vous n'y avez pas droit ! un serveur tatoué ressemblant plus à un gardien de prison qu'à un valet stylé nous dit :"ce soir c'est menu unique, il n'y a rien d'autre, vous n'avez pas le choix!" le ton et la manière sont plutôt déroutant, certaines personnes qui n'étaient pas en demi-pension ont quitté les lieux !
    nous avons eu droit à une pseudo salade landaise : deux feuilles de laitue qui se battaient en duel, sans sauce avec deux mauvais bouts de foies de volaille, ensuite un lapin bouilli et une ratatouille immonde, bref on se serait cru dans une mauvaise, très mauvaise cantine.
    Devant notre surprise et notre mécontentement, le directeur a fini par sortir de sa cuisine (c'était lui qui nous avait accueilli !) en fait, comme il manque de personnel, il fait tout lui même, avec mauvaise humeur : il faut bien que mon personnel prenne du congé et puis vous êtes en demi-pension !
    Donc pauvre client que vous êtes, vous avez le droit de vous taire, de payer (cher pour le service) et manger ce qu'on vous donne.
    Je ne sais pas comment il a eu ses étoiles mais le passage d'un inspecteur serait plus que nécessaire.
    Fuyez donc ! fuyez cet hôtel !!

    • Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
      • Rapport qualité / prix
      • Emplacement
      • Chambres
      • Propreté
      • Service
    2  Merci ISLAY84
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
    Afficher les traductions automatiques ?
    Avis publié : 19 juillet 2017

    • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
      • Literie
      • Chambres
      • Service
    Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
    Voir plus d'avis