Contrôle des avis
Avis écrit le 19 septembre 2018

Parfait accueille,restauration et personnelle nickel une belle soirée entre ami.e petit déjeuner copieux.
Chambre propre avec balcon pour ma part
Virée entre amies du club son avec accueille sur parking privée
Bravo à vous

• Séjour en : septembre 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 17 août 2018

Personnel sympathique. J'ai obtenu une chambre pour personnes à mobilité réduite, sans l'avoir demandé. Très grande et belle salle de bains, mais pas de placards dans la chambre qui disposait de trois lits. Wifi au niveau réception. Resto genre US. Terrasse. Garage pour motos. Bikers welcome. A 20 minutes à pied de la vieille ville. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour en : août 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 14 juin 2018

Un hôtel simple et plaisant, au cœur de la ville moderne et seulement à un petit kilomètre de la vieille cité où se trouve les fortifications impressionnantes de Vauban. Un centre stratégique parfait pour l'été (reliefs montagneux) et pour les sports d'hiver : la célèbre station de Serre Chevalier est directement à proximité.
Prix raisonnables pour un 3*.

Astuce pour la chambre : Meilleure vue aux étages
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 mai 2018 par mobile

Excellent accueil, que ce soit au téléphone avec un contact très agréable et qui prend le temps de renseigner ou que ce soit sur place.
Chambre agréable.
Hôtel rénové dernièrement très fonctionnel.
Je laisse un avis moyen pour 2 raisons.
La 1ère l'accueil et la prestation de restauration de leur partenaire en restauration qui est dans le hall de l'hôtel mais qui apparemment est un autre établissement qui s'appelle le plan b (je vous invite à lire mon avis laissé pour cet établissement)
Dommage car même si il s'agit d'un établissement différent on parle d'une prestation globale (hôtel et demi pension)

La 2ieme pour le petit déjeuner.
Non pas que le buffet ne soit pas suffisant ou mal assorti de choses proposées mais pour le fait que tout était vide...
Alors bien sûr. Il y a une raison.
En effet la présence d'un groupe qui déjeune en même temps fait que...
Mais quand c'est comme ça on passe régulièrement faire un point et on fait le reassort, on privilégie le reassort avant de débarrasser toutes les tables et ce sans attendre que les clients réclament..
C'était le cas, il fallait attendre que l'unique personne présente tant pour la réception que le service soit présente pour demander ..
D'en avance sur mon horaire je me suis retrouvé en retard pour mon rdv et heureusement que j'avais réglé la veille ma note...
Bref, un peu plus d'attention quand il y a du monde et un réglage avec leur partenaire en restauration serait un plus.
Et pour conclure j'insiste sur l'excellent l'accueil et le professionnalisme de la personne féminine en réception présente en fin d'après midi et en soirée. ...

Séjour en : mai 2018, a voyagé en solo
Avis écrit le 2 mai 2018

Les renseignements donnés au téléphone ont été charmants ; le parking privé est gratuit et parfait pour une grande voiture ; l'accueil est sympathique, chaleureux et professionnel : le petit déjeuner copieux nous a été proposé 1/2h plus tôt qu'annoncé ; la chambre est fort spacieuse avec un salon en entré, une vaste et lumineuse salle de bain et de splendides vues sur les montagne et la ville haute. Merci a tout le personnel et à bientôt peut-être.

Astuce pour la chambre : pour deux et vu les prix nous avons choisi une suite qui est très spacieuse et plein sud avec de belles vues sur les montagnes
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
jan j, Gérant de Hôtel Vauban, a répondu à cet avisA répondu le 29 mai 2018

Bonjour
Nous vous remercions pour votre avis et serions heureux de vous y accueillir de nouveau, à très bientôt. La Direction