“vacances réussies”
Avis sur Les Dolines

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Balazuc.
Les Dolines
Province de Liège, Belgique
“vacances réussies”
Avis écrit le 22 juillet 2014

Un séjour extra dans un cadre magnifique avec vue exceptionnelle. La piscine est un vrai moment de détente pour profiter pleinement du soleil de l'Ardèche.
Les chambres sont très agréables et décorées avec goût. Les hôtes sont accueillants et nous mettent tout de suite à l'aise.
La table d'hôtes et les petits déjeuners sont tous plus délicieux les uns que les autres. Petit bémol, on aurait aimé de temps en temps du fromage ou de la charcuterie au matin.
Un tout grand merci à vous et si l'occasion se présente, "oufti" c'est sûr les petits belges reviendront ;-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
lorient
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

Semaine du 12 au 19 juillet, très agréable avec des hôtes chaleureux entre bonne humeur humour et nous servant de guide touristique ! Petit déjeuner avec vue panoramique sur la campagne, chambre spacieuse et bien aménagée, piscine au top !
Merci à Philou et Monique et youki

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
Avis écrit le 9 juin 2014

Un week end fabuleux dans un lieu magnifique! Tout est réuni pour passer un excellent sejour :
- un cadre magnifique, calme et dépaysant
- une maison restaurée avec goût
- des chambres accueillantes et reposantes
- une table d hôte délicieuse
- Monique et Philou, les propriétaires, accueillants, chaleureux, sympathiques et drôles.
A recommander et à refaire!
Marc et Sylvie

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bully, France
Avis écrit le 24 avril 2014

Que dire...
Commençons par le commencement.
Vous sortez d'un des plus beaux villages d'Ardèche, Balazuc, vous passez un petit pont de pierre puis empruntez un chemin arboré qui vous conduit tout droit en plein cœur de l'Ardèche méridionale.
Là une somptueuse demeure vous ouvre ses bras et vous commencez à comprendre... Vous êtes dans ce qui ressemble fortement a un endroit paradisiaque. Puis vous êtes accueillis par deux hôtes d'exceptions, Monique et Philou. Un petit tour du domaine avec le propriétaire et vous vous dites que finalement vous allez peut être passer votre séjour au bord de la piscine avec vue panoramique.
Les chambres sont au top à tous niveaux (confort, équipement,...).
Que ce soit grâce à Monique et ses talents de cuisinière ou a Philou et son sourire, leur bonne humeur conjuguée vous permettra de passer un excellent séjour.
Que dire... Je conseille cette adresse a mes amis... Et je re-réserve!
Andrée Marie et David.

• Séjour du avril 2014
Thonon-les-Bains, France
Avis écrit le 6 avril 2014

Cadre idyllique au calme avec une vue superbe. Un accueil chaleureux de la part de Philou et Monique. Les chambres sont confortables, propres et décorées avec goût. La table d'hôtes est bonne avec des produits du terroir et du fait maison.
Merci pour votre accueil.
A recommander et à faire.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
Avis écrit le 18 novembre 2013

Nous avons été tout simplement ravi.
L'accueil est très bien, simple et sympa.
La chambre voûtée était très agréable et jolie.
Le repas vraiment bon et convivial.
Le lieu si vous souhaitez un endroit tranquille, calme sans personne autour "Les Dolines" est la destination idéale.
En un mot séjour GENIAL
Petit plus les chiens sont les bienvenus (et pour trouver une chambre d'hôte qui les reçoit c'est pas simple)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Belgium
Avis écrit le 10 novembre 2013

Nous y avons passé 5 jours début Juillet 2013: Une des charmes de cette chambre d’hôtes isolée est le chemin pour y arriver : juste avant Balazuc, un petit pont en pierres, une route de quelques minutes dans le bois et les dolines jusqu’au domaine où nous attendait l’accueil chaleureux de Philou et son chien. Nous avions la chambre « piscine »avec une vue splendide et panoramique. Jolie chambre agréable et confortable avec WC séparé et belle salle de bain; table et chaises et lit supplémentaire ; terrasse meublée. Un frigo commun est disponible. Le petit déjeuner était simple mais bon avec les cakes et confitures faites maison; les repas le soir étaient délicieux (apéro et bon vin y compris). Monique est une excellente cuisinière et Philou se porte garant pour une soirée animée. Nos charmantes hôtes étaient discrètes mais toujours disponibles et gentilles comme tout. Nous gardons un bon souvenir de notre séjour et nous y retournons sans doute.
Nous pouvons conseiller de faire la petite promenade qui passe par la ferme des chèvres et qui descend jusqu’au fleuve et village de Balazuc.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Balazuc ou ses environs
Hotel La Garenne
N° 1 sur 1 à Largentière
Château de Balazuc
Château de Balazuc
N° 1 sur 2 à Balazuc

Vous connaissez Les Dolines ?

Informations supplémentaires concernant Les Dolines

Établissement : Les Dolines