“Parfait”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine Maisons de vacances tout confort
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Piscine gites Balazuc Ardeche
Locations de vacances Ardeche sud avec piscine
Maisons de vacances tout confort
Gite, animaux admis, ardeche
Vacances au calme à la campagne Balazuc
Locations saisonnières 4p Sud Ardeche
Salon avec tv écran plat, cheminée...
Cuisine équipée du gite Frigoulet à Balazuc
Nature et calme pour des vacances en famille
Salle d'eau
Balazuc, village classé. Sud de la France
Balazuc Ardeche 07
Rivière de Balazuc
Gite 2 chambres Frigoulet / Balazuc
Cour fermée avec barbecue et salon de jardin
Salon / salle à manger avec tv et cheminée
Terrasse vue sur la foret
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

DavidD598...
SAINT SAULVE, France
“Parfait”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Correspondant exactement à nos attentes, le gîte est idéalement placé avec un accès au village et à la plage de Balazuc. Les propriétaires sont très avenantes et sympathiques, les logements sont propres, fonctionnels et bien entretenus, Un grand merci, nous avons passé d'agréables vacances.

21 août 2017
Merci pour votre avis "parfait" :) ce fut un plaisir de vous accueillir votre famille et vous au Frigoulet ! Au plaisir de vous revoir une prochaine fois!
Marcelin...
“Conviviale”
Avis écrit le 11 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Bien ombragé,à proximité du village accessible à pied en 10 minutes tranquille . Près de toutes activités . Pour passer de très bonnes vacances en famille.

21 août 2017
Merci ! Contentes que Le Gite ai correspondu à vos attentes ! Au plaisir de vous revoir dans notre région
arielle d
“acceuil chaleureux et gite trés propre”
Avis écrit le 20 juin 2017 Séjour en juin 2017

superbe village, belle plage et les ardechoix sont tres gentils nous avons passé une trés bonne semaine . Je recommande ce gite c 'est calme , propre et les proprietaires sont trés sympathiques ,allez y vous ne serez pas decu !! il a aussi une jolie ferme a visiter entierement bio et pas de voiture . bref c etait un sejour sympathique et trés chaud

21 août 2017
Merci pour ce message très gentil sur notre région ! Heureuses que Le Gite vous ai satisfait !
maryseleb...
Landeleau, France
“au top”
Avis écrit le 5 juin 2017 Séjour en mai 2017

nous venons de rentrer d un superbe séjour en Ardèche et je recommande vivement les gîtes Le Frigoulet, très bon accueil, discrétion, tout le confort et un calme bien reposant.
petit conseil : ne suivez pas le GPS car il nous fait arriver par une route sinueuse et étroite.
merci pour la petite attention sur la table à notre arrivée :)
ne changez rien.

08 juin 2017
merci beaucoup pour votre message ! Le Gite était très propre à votre départ. Bonne reprise !
Arnauld D
“Un gîte parfait : très bon confort et excellente localisation !”
Avis écrit le 12 mai 2017 Séjour en mai 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un excellent week-end dans un des gîtes de Coralie et Violaine. Accueil impeccable avec une bouteille de vin d’Ardèche qui nous attendait sur la table ! Le gîte est clos, ce qui est super si on a des enfants, ou un chien, ou les deux ! Il donne directement accès à un sentier qui permet de descendre sur une plage au bord de l'Ardèche après une joli marche principalement dans le sous bois, et permet aussi de se rendre à pied directement dans le village de Balazuc, qui est vraiment particulièrement typique.
Le gîte est spacieux, propre, totalement équipé, proche de la piscine (commune à plusieurs gîtes).
En fait, au lieu de le recommander, nous aurions presque envie de ne rien dire pour le garder pour nous pour une prochaine fois !
Mesdames, ne changez rien, c'est parfait !
Nathalie, Timoléon, Arnauld et le chien Mad

15 mai 2017
Merci pour votre gentil message ! Nous sommes contentes que vous ayez passé un agréable week-end et merci à vous, le gite était trés propre aprés votre départ ! Cordialement,

Coralie et Violaine Brahic
CECILE C
“Super!!!!”
Avis écrit le 25 août 2016 Séjour en août 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes encore au gite.
Un accueil au top. Les propriétaires sont adorables, les maisons bien équipée.
Nous adorons le compromis calme et en même temps pas loin de la ville(15min) en voiture.
Pour se reposer c l idéal.
Ma fille de 5 ans s éclate.
Je vous conseil vivement !!!!! Mais pas réserver au mois d août c pour nous !

02 oct. 2016
Merci pour votre gentil message ! Au plaisir de vous revoir au Frigoulet !
Christine...
“D'excellentes vacances”
Avis écrit le 23 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous rentrons tout juste de Balazuc où nous avons occupé le gite n°1 du Village du Frigoulet. Outre la région enchanteresse, le village de gîte est l'endroit idéal pour le repos, les baignades et les promenades. Accueil, propreté, équipements, tout y est pour passer de très bonnes vacances. Mais chut .... ne le dites pas trop, on voudrait y retourner l'an prochain ....

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
25 juil. 2016
Merci pour ce gentil message !!
Au plaisir de vous re (re)cevoir l'an prochain avec le tapis de bain !
Merci encore pour le commentaire !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer