“Un peu déçue”

Chateau Les Oliviers De Salettes
N° 1 sur 2 Hôtels à Charols
Avis publié : 12 août 2014

Très bel endroit. Si vous décidez d'y passer la nuit l'été, surtout demander une chambre au 2ème étage du château, climatisation inexistante au 1er ce qui rend les nuits assez suffoquante. Endroit sympathique mais déçue par cet épisode assez désagréable tout de même vu tout de même le prix des chambres. Dommage.

Astuce pour la chambre : Surtout au 2ème étage !
  • Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 11 août 2014

Super hôtel de charme restauré avec une vue exceptionnelle, dommage que le temps ne nous ait pas permis de l'apprécier à sa juste valeur.
Piscine chauffée agréable, restaurant très bien, ambiance sympa, pas guindée du tout.
Nous avions une Suite en mezzanine, très jolie, avec une belle hauteur sous plafond. Salle de bains dans une tour, très originale mais baignoire peu pratique pour se laver et pas de douche.
Petit déj très bien dans le jardin. Service assez décontracté, nous on aime bien, cela fait moins "hotel" impersonnel.
Nous reviendrons !

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 août 2014

Entre deux nuits passées en chambre d'hôtes dans la région, nous nous sommes arrêtés déjeuner au chateau.
Les mets que nous avons dégustés sont dignent d'un semi-gastro
Les lieux sont feutrés et très agréables.
Nous avions prévu ce we pour souligner notre anniversaire de mariage, et nous avons apprécié le geste de la propriétaire qui nous a offert "deux coupes pétillantes" en fin de repas.
Les lieux sont à découvir, ne passez pas à côté sans vous y arrêtez

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 29 juillet 2014

Ce chateau restauré avec beaucoup de goût, offre un cadre magnifique.
La restauration, le confort et les services offerts sont d'un haut niveau.
Les restaurateurs ont su créer une ambiance qui allie luxe et simplicité.
Tout est fait pour satisfaire vos besoins et désirs dans une ambiance détendue.
Bref un excellent séjour de 3 jours début juiller...à renouveller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juillet 2014

séjour avec des amis en juin 2O14, chambres superbes (de taille variable), belles salle de bains, rénovation récente avec un goût sûr et remarquable. Piscine chauffée à débordement magnifique, belle plage en pierre, vue éblouissante, petits déjeuners raffinés avec produits de qualité. Certes le propriétaire est un peu "fermé", mais son épouse très chaleureuse....Restaurant de très bon niveau , service pas très pro mais on oublie facilement l car le lieu est vraiment top ! et les prix de l'hotel très raisonnables, à voir d'ailleurs plûtot comme un Chateau recevant des hôtes que comme un hotel.....Y aller dsans hésiter car rares sont - dans ces prix là - les lieux aussi remarquables

Astuce pour la chambre : toutes différentes, demander à visiter....chambres côté piscine ont une plus belle vue....
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 25 juillet 2014

Très belle bâtisse avec un grand parc. Vue aux alentours sur les collines ou les champs de tournesols/lavandes.
Accueil sympathique par la responsable SPA.
Très belle piscine chauffée avec vue splendide.
Chambre spacieuse (milieu de gamme) bien décorée, SDB fonctionnelle.
Salle de lecture, belle salle à manger.
Responsable de salle pas très sympathique et pas très pro.
Dîner bon, sans plus et pas très abondant.
Petit déjeuner dans le parc très agréable. Petit déjeuner correct.
L'environnement est vraiment très agréable.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 juillet 2014

Une journée dans un cadre magnifique. La massage pour nous la journée: charmante, agréable, accueillante. Un réel plaisir. Une vue et un calme appréciés.
Une vraie journée de détente entre piscine massage et spa
Le restaurant est à découvrir: semi gasto à prix raisonnable. Nous avons adoré
Un petit geste commercial aurait été le bienvenu au vu de la somme dépensée: l'accès piscine étant payant lorsque vous ne prenez pas une chambre. Mais avec les soins et le repas, quelques accès auraient pu être offert...

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Voir également ces hébergements à Charols ou ses environs
À 19,3 km
À 31,4 km
Villa Augusta
Villa Augusta
N° 1 sur 2 à Saint-Paul-Trois-Châteaux

Vous connaissez Chateau Les Oliviers De Salettes ?

Informations supplémentaires concernant Chateau Les Oliviers De Salettes

Adresse: 1205 route du Chateau, 26450 Charols, France
Location : France > Auvergne-Rhône-Alpes > Drôme > Charols
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Charols
Catégorie de prix : 146€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Les Oliviers De Salettes 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Booking.com, Odigeo et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Les Oliviers De Salettes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Chateau Les Oliviers De Salettes Charols, Drôme