Contrôle des avis
Avis publié : 18 mai 2018

Le château est situé dans un cadre magnifique et loin de tout bruit qui pourrai perturber notre séjour
Les chambres sont charmantes, les repas sont pris dans un décor superbe Et sur la table : s'est un régal autant pour les yeux que pour le palais ,l'ensemble du personnel ainsi que les propriétaires sont aux petits soins
à l'extérieur la vue est superbe
Excellent séjour
A voir absolument

Astuce pour la chambre : Les chambres sont parfaites , en excellent état ; la literie est haut de gamme Pas un bruit à l'extérieur
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu 18 mai 2018

Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour et l'évaluation de nos prestations. Nous sommes très heureux d'avoir répondu à vos attentes. Les avis en ligne sont très importants pour nous et nous vous remercions d'y avoir consacré du temps.
Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans un proche avenir.
Encore merci et excellente journée !
Dominique, Robin, Caroline, notre Chef Jérémy et toute l'équipe !

Avis publié : 14 mai 2018

Trop bien.... Nous avons adoré, tout était parfait ! La chambre, les repas au restaurant, etc...
Le déjeuner sur la terasse.
Le personnel fait tout pour faire plaisir.
Merci encore pour votre hospitalité.

Séjour en : mai 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2018

Chers Hôtes,
Nous découvrons l'évaluation de votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes et vous en remercions vivement. Nous sommes très heureux de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Tous les avis sont très importants pour nous et nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de le rédiger.
Nous espérons vous revoir très vite au Château.
Robin, Dominique et toute l'équipe à votre service.

Avis publié : 12 mai 2018

Le chateau a été magnifiquement rénové et se situe dans un cadre idyllique. Mention spéciale pour la piscine et sa vue à couper le souffle. L’accueil est chaleureux sans être obséquieux et le personnel est très disponible et à l’écoute. Le restaurant mérite toutes les éloges qui lui sont faites, une cuisine savoureuse et raffinée. Nous avons passé un excellent séjour.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Robin L, Owner de Chateau Les Oliviers De Salettes, a répondu à cet avisA répondu 13 mai 2018

Chers Hôtes,
Nous découvrons à l'instant l'évaluation de votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Nous vous remercions pour cette évaluation et sommes très heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir testé et apprécié notre table.
Nous espérons beaucoup que vous nous ferez l'honneur d'un nouveau séjour et vous adressons, avec l'ensemble de notre équipe, nos meilleures et très sincères salutations.
Très cordialement et à votre entier service.
Robin et Dominique

Avis publié : 11 mai 2018

Une vraie bulle d'air très relaxante.
chambre très agréable
personnel au top.
restauration bien pensée
massage au spa un vrai plus
nous n'avons pas gouté à la piscine mais environnement très sympathique
merci Ophélie et jean bernard!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille

Cher Monsieur,
Merci pour votre séjour au Château Les Oliviers de Salettes. Merci aussi d'avoir pris le temps d'évaluer nos différentes prestations. Toute l'équipe est ravie de savoir que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir très vite en Drôme provençale !
Bien cordialement et à votre entier service !
Robin, Dominique, Ophélie, Jean-Bernard et toute l'équipe.

Avis publié : 11 mai 2018

Nous avons passés un très agréable séjour que nous avons d'ailleurs prolongé.
Le personnel est accueillant et au petit soin, le cadre est à couper le souffle avec entre autre le château, la bastide et les piscines. Le spa est très agréable aussi.
Quant à la chambre (bastide), elle est tout simplement magnifique et très fonctionnelle.
Que des compliments aussi côté cuisine. Le petit déjeuner est à tomber et le dîner est parfait (nous n'y avons pas déjeuné).
Je recommande vivement et n'hésiterai pas à revenir.

Astuce pour la chambre : Elle est parfaite. Très bonne literie et très fonctionnelle.

Chers Hôtes,
Nous découvrons l'évaluation de votre séjour au Château avec joie. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes tant s'agissant de nos chambres, que de notre cuisine ou de nos buffets petit-déjeuner.
Nous espérons vous revoir très vite au Château Les Oliviers de Salettes.
Robin, Dominique, Caroline, Jérémy notre Chef, Chrystelle au petit-déjeuner et tous leurs collaborateurs !