“A recommander sans modération ”

Auberge Les Galets
Avis publié : 8 décembre 2013 par mobile

Repas entre amis (10 personnes)nous étions tous d'accord sur la qualité de la cuisine qui nous a été servie . Menus avec trois choix chaque fois entrée plats fromage désert pour 28 E plus que correcte pour une cuisine de cette qualité autant sur la présentation que le goût. Super accueil service rapide et personnel très professionnel . Je recommande vivement ce restaurant

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 10 décembre 2013

Madame, Monsieur,

Quel plaisir de voir des clients honnêtes et reconnaissants qui écrivent de VRAIS AVIS comme le votre. Moi et mon équipe vous remercions fortement pour ce commentaire. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre pour que le moment passé dans mon établissement soit une réussite.
A très bientôt avec plaisir.

Avis publié : 29 octobre 2013 par mobile

Nous avons séjourne 1 nuit dans cet hôtel ... Climatisation coupée à 22h ... Et toujours éteinte a 11h3o le lendemain En plein mois d août ... Chambre petite et mansardée .. Avec balcon sale et beaucoup de bruit des qu on ouvre la fenêtre .. Un fascicule dans la chambre stipulant l interdiction de mettre de la crème solaire pour se baigner ...

• Séjour en : août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 31 octobre 2013

Madame,

Après avoir publié un avis "médiocre" sous le pseudo moclin63, vous voilà sous un autre pseudo mais cette fois-ci avec un avis "horrible". Vous verrez bien, mesdames et messieurs les lecteurs, que la photo de profil est quasiment identique. Voilà comment perdre son temps....et faire de l'ombre.

Avis publié : 16 septembre 2013

Superbe établissement,très propre,tenu par un personnel très accueillant et très serviable...contrairement à ce que j ai pu lire,je n ai eu aucun problème de climatisation...nous avons pris un petit-déjeuner sur la terrasse au bord de la piscine,très reposant....le restaurant est excellent...repas servi par le patron,qui est très serviable et qui a tout fait pour que notre séjour soit inoubliable....ce qui est chose faite...le personnel de chambre aux petits soins...je recommande cette auberg
e et j y reviendrais les yeux fermés..

Astuce pour la chambre : Cuba ou Marrakech
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 4 février 2014

Madame,

Je vous remercie tout d'abord d'avoir pris le temps d'écrire un avis de ce type sur mon établissement. Il est vrai que nous mettons tout en œuvre afin de satisfaire nos clients au mieux.
J'espère vous revoir une prochaine fois et je me ferais une joie de vous proposer une autre chambre, un autre thème afin de rendre votre séjour encore plus agréable;

Avis publié : 14 septembre 2013

J'ai également fait une très mauvaise expérience dans cet établissement. La climatisation s'arrête effectivement et vu la chaleur d'août, on ouvre la fenêtre pour avoir de l'air. C'est alors le bruit de la route adjacente qui nous empêche de fermer l'œil. Au petit-déjeuner, bon mais minimaliste par ailleurs, le patron me reproche d'utiliser deux assiettes pour la nourriture, puis se montre très arrogant lorsque je me permets une critique, allant jusqu'à porter des jugements sur mon mode de vie personnel. Nous décidons de ne pas rester la 2ème nuit prévue et là il m'informe qu'il était en train d'annuler spontanément ma réservation.
Etablissement à éviter, chez ce patron qui ne sait pas ce qu'est le service aux clients !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Madame,

Je suis stupéfait quand je vois ce que vous écrivez. Vous avez pris mon personnel pour des "bonnes", ce qui est tout de même gênant. En revanche, vous avez oublié de stipuler que je ne vous ai pas facturé la 2ème nuit, alors que vous avez décidé de partir précipitamment. J'aurais dû le faire, votre avis aurait été le même.

Benjamin.

Avis publié : 2 septembre 2013 par mobile

Tout d'abord je tiens a dire que les personnes qui tiennent cet établissement sont de mauvaise foi , nous avons séjourner une nuit dans cette auberge qui est répertoriée climatisé quelle surprise d'apprendre que la clim est coupée à 23 h!!! En plein mois d'août avec une température de 30 degrés nous nous avons payer une chambre avec clim mais au paiement de facture on nous a pas décompter la clim en moins . 2 choses étant passer par booking pour la réservation quelle ne fut pas notre surprise quand nous avons reçu un mail de booking nous demandant de payer la somme de la nuit d'hôtel a l'auberge des galets qui leur a dit que nous n'étions pas venu!!! Comme nous nous somme plaint le jour de notre départ ces personnes pour ne pas avoir l'enquête de satisfaction on menti c'est désolant la seule chose positive dans cette auberge c'est le restaurant qui est au top le reste c'est beaucoup trop cher pour ce que c'est ,dommage c'est la première fois que je suis déçu

• Séjour en : août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 3 septembre 2013

Bonjour Madame,

Cela fait 2 avis consécutifs que vous publiez sur mon établissement en me dénigrant.

Il va être supprimé par Tripadvisor.

Avis publié : 17 août 2013

Un accueil agréable, nous prenons possession de la chambre et là on nous indique que la climatisation est programmé pour s'éteindre à 23h .... On ne rechigne pas pensant pouvoir la remettre en route si le besoin se faisait sentir à l aide de la télécommande. Petit apéro au bord de la piscine avec baignade, pas de restauration le dimanche soir, sur demande on nous indique un trés bon restaurant et on nous imprime même les menus, ce fut super. Rentrés du restaurant nous retournons a notre chambre, la climatisation s'éteint 5 mn aprés notre arrivé. On cherche la télécommande en vain. Impossible de dormir tellement il fait chaud, même les fenêtres ouvertes, pas un brin d'air. Vers 6h du matin je descends à l'accueil, personne, je vois les télécommandes de clim, obligé de me servir, arrivé en chambre il s avère que les climatisations sont disjonctées la nuit, la télécommande est inutile. Je décide de téléphoner à l hôtel étant donné que je ne trouve personne et demande à ce que l on remette la climatisation. Ça sera chose faite mais 1h plus tard. Lors de notre départ, on demande des explications, on nous précise que la climatisation c est dangereux et qu il y a eu des accidents. Que de toute façon on nous avez prévenu la veille (pas qu il disjoncterais .....), et qu on avait qu à ouvrir la fenêtre (c était chose faite), et que l on était les premiers a se pleindre, on a jamais vu une mauvaise fois pareil. Messieurs, pourquoi faire de la publicité pour des chambres climatisées, alors que c'est dangereux !!!!!! Chacun est libre d arréter la clim, de la mettre, plus fort, moins fort, de vous demander conseil et pourquoi pas mettre un petit manuel explicatif simple pour les nulls. Alors voilà un hôtel est fait pour dormir, nous n'avons pas dormi, et pour votre mauvaise fois nous nous sentions obligé de mettre cet avis.

• Séjour en : août 2013
galets04, Propriétaire de Auberge Les Galets, a répondu à cet avisA répondu 18 août 2013

Madame,

Des clientes comme vous, on peut que s'en rappeler. Je suis au regret que mon établissement ne vous ai pas convenu, mais je vais y apporter quelques précisions. Tout d'abord, vous auriez pu préciser que nous vous avons pas facture votre labrador présent dans la chambre ce soir là, d'où notre mauvaise foi........ De plus, nous vous avions jamais parlé d'accident ou de dangerosité des climatisations. Même avec un manuel très simple, les clients dérèglent les climatisations, et lorsque vous avez 3 climatisations sur un seul groupe, et que votre client voisin pense avoir froid pendant que vous avez chaud, tout se met en sécurité.... Tout simplement... J'admire votre honnêteté au fait de s'être servi comme à la maison, d'une télécommande posée à la réception.... De plus, vous êtes dans une auberge et non dans un hôtel de chaîne, donc il n'y a pas de night auditeur présent en réception toute la nuit, donc je pense tout simplement que votre choix à la base ne fut pas le bon.
Benjamin

Avis publié : 10 juillet 2013

Petite auberge sympathique, avec une ambiance familiale.
les chambres sont décorés avec soin et fonctionnel (petit bémol pour la desserte, qui fait office de bureau, pas pratique dans le cadre d'un déplacement professionnel avec ordi, et documents).
Restaurant de bonne qualité.
Petit déjeuner, un peu juste niveau choix et quantité

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires

Vous connaissez Auberge Les Galets ?

Informations supplémentaires concernant Auberge Les Galets

Adresse: Quartier Pont Bernard, 04310, Peyruis, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Alpes-de-Haute-Provence > Peyruis
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Peyruis
Catégorie de prix : 58€ - 85€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge Les Galets 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge Les Galets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.