Le Biblenhof
AffinerToutes les langues
Avis publié : 29 octobre 2012

Troisième passage dans ce restaurant et toujours aussi agréable. Service très disponible.
Menu actuel avec gibier très goutant. Mes 3 invités ont apprécies ce moment.
Seul bémol, il a faut demander plusieurs fois pour avoir une carafe d'eau. A améliorer comme dans beaucoup d'autres restaurants.
A conseiller pour repas de famille ou en duo.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 septembre 2012

nous avons passés un nuit dans cette charmante auberge,les chambres sont pleines de charme,beaucoup de style,même si la décoration est un peu chargé.
les chambres sont propres ,le personnel a l’écoute et charmant.
le petit déjeuner est très copieux pour le prix(5€) sucré et salé.
en fin de compte nous avons été enchanté par les chambres et le prix.
l’extérieur de l'auberge est aussi a voir magnifique,splendide.
Par contre nous avons été déçu du restaurant , les tartes flambées sont quelconques,vraiment pas a la hauteur de l'auberge,à revoir

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 26 août 2012

C'est une bien belle bâtisse, un ancien corps de ferme de grande taille très bien restauré et qui a gardé tour son charme. Elle est décorée de façon rustique avec de nombreux objets agricoles d'époque.
Nous n'avons pas testé le restaurant.
Nous y avons séjourné 1 nuit, dans la chambre des pruniers au deuxième étage. Grande chambre de 40 m² avec 1 chambre avec 1 lit deux personnes, 1 pièce principale avec 2 lits de 1 personne, canapé table, commode télé et cuisine équipée. 1 grande salle de bain. C'est une chambre familiale décorée de façon rustique , la literie est excellente. Le calme règne dans les environs et nous avons très bien dormi.
Le petit déjeuner rassemble une quinzaine de clients autour d'une grande table de ferme. C'est un buffet copieux.
Une bonne adresse !

Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 août 2012

Nous nous sommes réjouit d'aller manger ce soir au Biblenhof,mais quel déception plus jamais dans ce restaurent !
Nous avons choisi de manger des tartes flambées avec accompagnement pour mon mari un presskopf-cruditée et pour moi une assiette de cruditée,les 2 assiettes etaient au meme prix c'est du vol !!!!
La tarte flambée indigne pour un restaurant alsacien (pas cuite,a peine chaude)
Quel deception en plus la note etait tres salée ....

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 9 août 2012

Un excellent restaurant, cadre soigné et cuisine délicieuse. Comme souvent en Alsace, les portions sont généreuses.

Le cadre est sympathique et si vous avez des enfants en bas âge un petit salon avec des jeux vous permettra de les garder à l'oeil et de manger tranquillement.

Une très bonne adresse.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille