“Séjour très agréable et détente assurée”
Avis sur Le Biblenhof

Le Biblenhof
Avis publié: 2 novembre 2013

3ème séjour dans cet établissement dont la bâtisse magnifique donne le ton dès l'arrivée dans le grand parking gratuitement à disposition.
Standing élevé mais ambiance détendue, assez rare pour être relevé!
Service poli et attentionné, personnel aux petits soins et surtout souriant et serviable alors que la salle était pleine à craquer.
Restaurant bien disposé car malgré le monde, pas de nuisance insupportable, on s'entend bien à table. Disposition des tables aérées, pas l'impression de manger avec les autres clients.

Du côté de la carte, elle évolue ce qui est fort plaisant lorsque nous nous y rendons à intervalle proche. Qualité et proportion très satisfaisantes. Dessert incroyables.
Très belle cave et rapport qualité-prix sans concurrence dans un périmètre très large.

Pour l'hôtel, chambres rustiques, spacieuses et propres. Un de nous a toujours mal au dos lorsqu'il dort à l'hôtel et là aucun souci le lendemain matin! Tradition conservée dans un intérieur tout à fait récent. Petit-déjeuner bien servi, on ne nous presse pas, on a le temps d'apprécier.

Possibilités de balades aux alentours du domaine très bien tenu par des patrons, et un personnel, sympathique. Nous y reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Il y a des chambres plus récentes et d'autres plus traditionnelles. Si vous avez des enfants, le...
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Le Biblenhof
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 octobre 2013

Le restaurant est bien situé et la salle à manger très agréable. Malheureusement, en venant, bien que nous ayons réservé par mail qui a été confirmé, notre nom ne figurait nulle part et il nous a été attribué une table tout de suite après l'entrée, en retrait du reste de la salle à manger. Nous avons mangé à la carte. C'était bon mais sans plus car la viande servie n'était pas assez chaude. Par contre, rien à redire pour le service. Les desserts à 9,00 € et 10,00 € un peu chers mais bons tout de même.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 24 septembre 2013

nous avons aimé l'endroit et l'accueil ainsi que le petit déjeuner. Un bémol: après 18H il faut téléphoner et il n'y a plus personne à la réception.

le caractère typique de l'auberge est un atout et bien situé pour explorer la région. Malgré la route, l'endroit est calme (en septembre)

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 13 septembre 2013

J'ai contacté cet établissement à plusieurs reprises (mails, appels téléphoniques et déplacements sur place) concernant l'organisation d'un mariage pour cet été.
A priori, cela ne devait pas les intéresser car je n'ai jamais eu de retour de leur part.
Je trouve cela décevant car ça dénote un non professionnalisme de la part des patrons de cet établissement.
Heureusement que nous n'avons pas comptés sur eux sinon on serait toujours à attendre mais nous avons trouvé un autre lieu tout aussi charmant dont les patrons se sont fait un plaisir de nous accueillir pour notre mariage qui s'est déroulé comme dans un rêve.
Comme quoi les apparences sont souvent trompeuses ...

Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 5 septembre 2013

C était un endroit très agréable avec une carte simple et des prix agréable C est devenu un pseudo gastro cher Une cuisine complètement décalée bien moins bonne que celle de certaine maison du voisinage plus prestigieuse et pas plus chère au demeurant Dommage le lieu nous convenait bien .

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 22 août 2013

Cela fait des années que nous fréquentions cette bonne petite auberge sans prétention aux plats simples et généreux. Après l'avoir délaissée quelques mois,nous venons d'y prendre le repas du midi sur terrasse. Belle terrasse à l'ombre d'un immense auvent. L'accueil se veut plus "chic", le menu est plus recherché et le service un peu "coincé". Les plats sont chers et le plat du jour n'est indiqué nulle part. Il faut le demander. Dommage, car il est bon et son prix raisonnable. Encore des efforts à faire pour être à la hauteur de ce que l'auberge veut donner comme nouvelle image. Les nappes sont plastifiées, mais les serviettes en tissu. Il faudrait cependant les repasser tout comme le pantalon du patron.....On y retournera quand même pour le cadre et le menu du jour auquel il faudrait quand même ajouter un peu de légumes (salade mixte, osso bucco, pâtes et crème (en décongélation..) au kirsch).

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié: 12 août 2013

Si vous aimez être à la campagne, ce restaurant est pour vous.Cadre très agréable et buccolique dans une grande ferme rénovée.Possibilité de manger à l'extérieur ou à l'intérieur
Le repas fut excellent.Vin au verre : bon rapport qualité prix.
Mise en bouche très fine.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Soultz-les-Bains ou ses environs
Le Cerf
Zenitude Hôtel-Résidences Les Portes d'Alsace
Hostellerie Reeb
Hostellerie Reeb
N° 1 sur 3 à Marlenheim

Vous connaissez Le Biblenhof ?

Informations supplémentaires concernant Le Biblenhof

Adresse: 2 rue de Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultz-les-Bains
Catégorie de prix : 71€ - 114€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Biblenhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz