“Période de fin d'année”

Le Biblenhof
Strasbourg, France
“Période de fin d'année”
Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil, ainsi qu'un bon service malgré que le restaurant était rempli,nous nous étions pas senti délaissé .. Les plats étaient succulents, la carte correct et les prix abordables.. Restaurant à conseiller

Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte pour passer quelques jours à Strasbourg. Sur l'avis d'un ami strasbourgeois, nous avons passé 2 nuits au Biblenhof. Cet hôtel ne se trouve pas loin de Strasbourg. Hôtel correct, accueil sympa.

Avis écrit le 27 janvier 2014

Très mauvaise expérience. Tout fermé, restaurant attenant fermé, pas de possibilité de petit déjeuner, PERSONNE, pas même un veilleur de nuit. Je suis arrivée et partie sans même avoir pû régler sur place (l'empreinte de ma CB avait été prise lors de ma réservation, je comprends mieux pourquoi à présent).

J'ai réservé une nuit pour cette auberge lors d'un déplacement professionnel. On m'avait conseillé d'arriver avec 18h, heure après laquelle la réception était fermée. Au cas où, un code d'entrée et le nom/la localisation de ma chambre m'avaient été communiqués.
J'arrive donc à la nuit noire, mais AVANT 18h (il était 17h30). PER-SONNE. Je peine à trouver l'entrée de l'auberge et tombe lors de ma recherche sur une personne qui m'indique par où passer (visiblement un membre de la famille ou ami des patrons de l'auberge). il m'a très gentillement indiqué qu'il allait chercher les clés pour m'ouvrir car il n'y avait personne. Je lui ai demandé pourquoi la réception était déjà fermée: "Le personnel est en congé les mardi-mercredi" (bizarre pour le secteur de l'hôtellerie de n'avoir aucun veilleur...bref!). Mais bien entendu, personne ne m'avait prévenu lors de la réservation. Cela aurait été la moindre des choses.
Je demande alors à cette personne (heureusement que je suis tombée sur elle, sinon, je n'aurai vu personne de mon séjour) comment faire pour le restaurant: "Ah il est fermé aussi". Je n'ai donc pas pu diner. Bien entendu là non plus on ne m'avais pas prévenu que le restaurant serait fermé. Je lui demande comment faire pour le petit déjeuner le lendemain matin: là non plus, personne ne sera dispo avant 7h30 (je devais partir à 7h00). Encore une fois, rien ne m'en avait été dit. Je n'ai pas pu petit-déjeuner.

De retour de ce voyage, j'ai appelé la réception pour leur dire mon insatisfaction. On m'a indiqué que les patrons étaient en congés pour 6 semaines, d'où l'absence de personnel. J'ai trouvé cette réponse scandaleuse. Il aurait été quand même indispensable de prévenir les clients, surtout lorsqu'il n'y a pas d'alternative pour diner et prendre de petit-déjeuner.
Je n'y retournerai plus jamais et tant mieux!

Astuce pour la chambre : J'avais la chambre "Violette", très petite.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Molsheim, France
Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous sommes allez à ce restaurant qui semblait très beau vue de l'extérieur, une fois en rencontre avec le patron nous avons remarquer ces narines blanchâtre, cela nous a choqué ! Le regard perdu de cette homme qui ne savait plus ou il était, le repas était bon, le service était pas à la
Hauteur vue les engueulades que nous entendions envers la cuisine étant moi même située au toilette !, nous avons pas chercher à comprendre, une fois fini, l'addition svp ! Le prix est chère mais la quantité faisait la différence ! Choquer pars les reniflement de ce patron au pupille dilater, cela me choque même que la police ne la pas remarquer, car c'est pas la première fois que nous venons ! Arrêter la drogue ! Vendait votre affaire ! Il y a un vrai potentiel dans ce restaurant !

• Séjour du janvier 2014
France
Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous nous sommes arrêté à ce restaurant sur avis dans un guide concurrent .
Le cadre est jolie, et typique.
La carte est sommaire. avec des plats traditionnelles mais l'assiette est correcte sans plus. Les prix quoi que correct dans l'absolu, sont élevés par rapport à d'autres restaurants qui servent une meilleures qualité en Alsace.
La sélection des vins est bonnes
à classer dans les restaurants pour "touristes", que j'évite dès que je peux

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Charleroi
Avis écrit le 10 décembre 2013

nous sommes allé juste manger et du début à la fin rien à dire on est bien accueilli, on attend pas, une belle carte et le service en salle ainsi que la qualité dans l'assiette tout est bien
rapport qualité / prix assez correct bon moment à table.

Astuce pour la chambre : malgré le parking rempli il faut aller voir s'il y a encore de la place
Saint Thibault des Vignes
Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Une auberge magnifiquement restaurée pour un séjour très agréable aux portes de Strasbourg,au calme de le campagne.
Un hôtel avec un accueil chaleureux, des chambres spacieuses avec de belles prestations( cabinet de toilettes moderne et fonctionnel,...), enfin un petit déjeuner succulent avec de bonnes spécialités locales.
Également un restaurant ou nous avons mangé 2 fois, avec plaisir et gourmandise: une offre originale, des produits maison. Ne ratez pas les desserts,ils sont excellents.
Nous recommandons cette auberge,vous serez tout proche de Strasbourg,mais au calme dans un havre de paix...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Soultz-les-Bains ou ses environs
Le Cerf
Le Cerf
N° 1 sur 1 à Marlenheim
Hotel du Centre
Hotel du Centre
N° 3 sur 3 à Molsheim
Best Western Plus Hôtel Le Rhénan
Best Western Plus Hôtel Le Rhéna...
N° 1 sur 1 à Dorlisheim
N° 2 sur 3 à Molsheim
Hostellerie des Châteaux & Spa
Hostellerie des Châteaux & Spa
N° 1 sur 7 à Ottrott

Vous connaissez Le Biblenhof ?

Informations supplémentaires concernant Le Biblenhof

Établissement : Le Biblenhof
Adresse: 2 rue de Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultz-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Biblenhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz