“Déçus”

Le Biblenhof
Strasbourg, France
“Déçus”
Avis écrit le 8 juin 2014

Suivant les avis du site, nous sommes rendus à cette adresse pour déjeuner. Le cadre est charmant, les plats intéressants et de bonnes qualités mais surtout pour des "appétits d'oiseaux". Gros mangeurs passez votre chemin... Ce constat entraine forcément une sensation de" trop cher". Le service est prévenant sans plus C'est dommage.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Barr, France
Avis écrit le 31 mai 2014

tres belle adresse cadre jolie, accueil sympahtique,
le repas un véritable régal, produit frais très bien présenté et de belle portion
service impeccable
nous avons opté pour le menu en 4 plats un vértitable feu d'artifice

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Oberbronn
Avis écrit le 19 février 2014

Nous nous sommes rendus en famille pour les fêtes de fin d' année
Points positifs : prestations culinaires, le service, le cadre
Points négatifs : la patronne ne semble pas connaître les textes en vigueur concernant l' applications de la taxe de séjour.
Nos enfants de 2 ans et 11 ans ont dû s' acquitter d' une taxe de séjour....
L' amabilité ne remplace pas la connaissance des textes. Nos questions adressées à M. THOMANN et à sa compagne restent sans réponses !
C' est dommage.
Au moment du règlement de la facture, n' hésitez pas à souligner que les enfants de moins de 13 ans ne paient pas de taxe de séjour.

Nous reviendrons probablement pour le bonheur de nos papilles et pour constater une évolution en matière de taxe de séjour....

A bientôt

Denis.S

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 février 2014 par mobile

Très bonne adresse . Cuisine du marche , produit frais et de saison un vrai plaisir , belle présentation des plats . Accueil au top , serveur aux petits soins ça fait plaisir . Cadre agréable Félicitations, continuez ainsi . Très bon rapport qualité prix

Séjour du février 2014
Issenheim, France
Avis écrit le 6 février 2014

Après les fêtes,de fin d'années,et de nombreux échos très positifs sur le Biblenhof,nous décidions de nous y rendre en famille;prestations culinaires excellentes pour des prix abordables vu la qualité des mets,un service impeccable à la hauteur de l'amabilité de monsieur Thoman et de la patronne dont nous avons pu faire la connaissance.nous décidions de prolonger notre week end et d'y passer la nuit,dans une belle et confortable chambre.Je conseille cet hotel restaurant au cadre magnifique à toutes et à tous.A bientôt

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pu voir qu'une seule chambre,très satisfaisante
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Strasbourg, France
Avis écrit le 5 février 2014

Très bon accueil, ainsi qu'un bon service malgré que le restaurant était rempli,nous nous étions pas senti délaissé .. Les plats étaient succulents, la carte correct et les prix abordables.. Restaurant à conseiller

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Mouscron, Belgique
Avis écrit le 29 janvier 2014

Nous cherchions une chambre d'hôte pour passer quelques jours à Strasbourg. Sur l'avis d'un ami strasbourgeois, nous avons passé 2 nuits au Biblenhof. Cet hôtel ne se trouve pas loin de Strasbourg. Hôtel correct, accueil sympa.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Biblenhof ?

Informations supplémentaires concernant Le Biblenhof

Établissement : Le Biblenhof
Adresse: 2 rue de Biblenheim, 67120 Soultz-les-Bains, France
Location : France > Grand Est > Haut-Rhin > Soultz-les-Bains
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Soultz-les-Bains
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Biblenhof 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Biblenhof en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Biblenhof Soultz