“Bonne surprise !”
Avis sur L'Olivar

L'Olivar
Réservez avec
L'Olivar n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 7 Restaurants à Soultz-les-Bains
Options : Réservations
Description : Avec un peu de creativite et beaucoup d'amour, nous vous cuisinons des produits frais, issus en partie de notre propre potager de legumes et d'herbes aromatiques. Le CV du chef Fils de viticulteurs et soultzois de naissance, Joel a travaille dans des restaurants de renom, cultivant une passion qui a grandi : - faire plaisir aux gens au travers de la cuisine. Il decide d'exercer a l'etranger afin de decouvrir les cuisines du monde. Apres un tour du monde des saveurs (Inde, Asie, Amerique du sud), une experience de cuisinier prive sur des catamarans de luxe dans les Caraibes , il part pour Londres ou il exerce sa profession durant 4 ans dans l'un des etablissements les plus reputes d'Angleterre. Aujourd'hui, il vous propose a l'Olivar, Soultz les Bains, de gouter aux saveurs du bassin mediterraneen.
Avis publié : 22 janvier 2014

Trouver un restaurant aux accents du sud en pleine Alsace est plutôt étonnant. Surtout quand c'est bon.
L'accueil est convivial, et le service rapide. Petit bémol pour le vin qui était "plat" et aussi pour le prix du verre (un peu trop cher pour ce niveau de qualité). La note reste quand même accessible à beaucoup de bourses.

Avis publié : 22 novembre 2013

Juste: Excellent! Les tapas: un vrai régal et très bien servis! Les plats sont savoureux, les senteurs du sud sont à l'honneur!
Une très bonne adresse Alsacienne à recommander!

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Restaurant où l'on mange de superbes et succulents tapas et l'accueil est convivial. Nous n'avons pas pu prendre de dessert tellement les tapas et le plat étaient copieux. J'aurais voulu goûter les profiteroles royale!!! Une autre fois!

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous étions aller manger il y peu à l'Olivar et je peux vous dire que ce fut un régal ! Le poisson était frais et très bien assaisonné. Le prix quant à lui était plus que correct ! Malgré la distance (Nous habitons à Colmar) nous comptons y retourner dès que possible lors de notre retour dans la famille. Bravo au chef!

Avis publié : 8 septembre 2013

Super acceuil .... cadretres joli ambiance sympa et tres bonne cuisine ....
Bref que du bonheur ! je recommande ....

Les voyageurs ayant consulté L'Olivar ont aussi consulté

Soultz-les-Bains, Haut-Rhin
Soultz-les-Bains, Haut-Rhin

Westhoffen, Bas-Rhin
Soultz-les-Bains, Bas-Rhin

Vous connaissez L'Olivar ?