“Au calme dans la verdure”

et 1 autre site !
Gunung Paradise Resort
Mulhouse, France
“Au calme dans la verdure”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Nous y avons séjourné en famille (2 enfants de 11 et 13 ans) pendant 4 jours.
Villa privée très bien arborée au calme et très belle piscine, plusieurs espaces de détente au sein de la villa (pas facile à trouver sans chauffeur ).
Majordome privé à l écouté des clients.
Nous avons effectuer plusieurs excursions proposées : Lovina sortie Dauphin : bien organisé, lèvee du soleil et approche de nombreux bateaux pour la "chasse" aux dauphins, au fur et à mesure les bateaux se dispersent et nous avons pu profiter des dauphins nombreux ce jour la.
Sortie snorkling à Menjangan : très bien organisé également ,le plongeur prend des nombreuses photos lors de la plongée que l on peux récupérer sur une carte SD.
Les autres sorties dans les alentours en voiture : sans intérêt, des sources d eaux chaudes et du temple bouddhiste : très quelconque
Nous sommes également aller à Lovina (transfert cher à notre goût) ,plusieurs restaurants bon marche près de la plage
Les transfert assurés par la résidence de votre point de départ ou d arrivée sont très correct et le chauffeur s arrête ou vous le désirez ce qui est particulièrement agréable ,nous venions d Ubud et nous avons pu faire de nombreux stop en cours de route et nous nous sommes rendu à Siddemen.
Points négatifs peu nombreux : salle de bain vieillisante, - la WIFI est payante et cher. C'est le seul hôtel ou nous avons du payer la WIFI !

• Séjour du août 2012

Voir également ces hébergements à Rangdu ou ses environs
The Damai
The Damai
N° 1 sur 24 à Lovina Beach
Grya Sari - the Bali Hot Springs Hotel
Grya Sari - the Bali Hot Springs...
N° 1 sur 2 à Banjar
Puri Mangga Sea View Resort & Spa
Puri Mangga Sea View Resort & Sp...
N° 3 sur 24 à Lovina Beach
N° 1 sur 2 à Gobleg
Sanak Retreat Bali
Sanak Retreat Bali
N° 1 sur 1 à Kayuputih

Vous connaissez Gunung Paradise Resort ?

Informations supplémentaires concernant Gunung Paradise Resort

Établissement : Gunung Paradise Resort
Adresse: Jl. Muntig, Desa Rangdu, Rangdu, Seririt 81153, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Seririt > Rangdu
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Rangdu
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Gunung Paradise Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Traveltool, S.L.U., Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gunung Paradise Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gunung Paradise Resort Rangdu, Bali