“Une très bonne adresse dans le Magne !” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pirgos Mavromichali

Pirgos Mavromichali
N° 2 sur 3 Hôtels à Limeni
Rennes, France
“Une très bonne adresse dans le Magne !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

Un cadre parfait (une baie dans le golf de Messenie) pour une propriété typique du Magne parfaitement rénovée, les pieds dans l eau.
Petite chambre voûtée mais qui cadre avec la propriété. Petite fenêtre vue mer : mer tellement proche qu on entend les clapotis de l eau dans la chambre. ( bémol de la chambre : pas de coffre fort)
Le petit déjeuner est servi sur la terrasse a différents niveaux, toujours avec la vue mer : un cadre idéal pour commencer la journée. Jus d oranges pressées, gâteau et spécialités maison, omelette, yaourt grec ( pour les amateurs de thé, gouter le thé des montagnes)
Possibilité de dîner le soir a l hôtel ( ce que nous avons fait les 3 soirs de notre séjour) : une cuisine de qualité pour chacun des plats que nous avons choisis : poissons, soupe, viande. Par contre prix vraiment trop élevé pour le repas et encore plus si on le rapporte au prix de la chambre ( chambre + petit déjeuner en mai : 115€ alors que chaque repas en moyenne 80€ pour 2 pour entrée+plat+1 verre de vin+1 mini bouteille eau ! )

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles

Voyage solo
Grenoble, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Un avis un peu tardif mais un avis quand même... 3 jours magnifiques passés au Liméni Village en juillet 2012 (depuis le temps que je devais l'écrire...!)
Personnel très sympa, chambre avec clim, coffre-fort, table et chaises sur la terrasse, certes, quelques insectes, mais une terrasse individuelle avec une vue à vous couper le souffle, un vrai bonheur (notre chambre était située dans l'angle au dessus de la piscine la 23 je crois). Voir absolument les grottes de Diros à quelques kilomètres d'Aéropolis, sinon pas grand chose à visiter dans le coin, juste lézarder dans les petites criques en bas de l'hôtel en partant sur la gauche, et PROFITER de ce joli coin de paradis...

Astuce pour la chambre : vue depuis la chambre 23 (la 22 n'est pas terrible)
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2013

Magnifique hôtel: une rénovation de bâtiments anciens réalisée avec beaucoup de goût. Personnel accueillant, chaleureux et très attentionné. Excellent restaurant.
Chambre très confortable bien qu'un peu petite, mais bénéficiant d'une très belle vue sur la mer.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
XXXXX
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 août 2011

Lors de notre tour dans le Peloponnese, nous avons eu le bonheur de faire une halte à l'Hotel Pirgos Mavromichali et là, nous avons découvert en endroit magique! Sakis, le propriétaire, son fils Hellas ainsi que Magda nous ont accueilli avec tant de gentillesse et de convivialité. Les chambres sont très spacieuses,avec une vue mer. Félicitations pour la décoration des chambres, de style contemprorain . Nous avons eu l'impression d'être dans un petit nid douillet!
Le breakfast est délicieux et très copieux, un vrai jus d'orange pressé!
De l'hotel, vous pouvez vous baigner dans une eau limpide, un vrai moment de détente!
A tous les voyageurs, si vous êtes dans le Magne, surtout ne pas hésiter à faire une halte à l'hotel Pirgos Mavrimochali de là vous pourrez visiter les grottes de Dirous ainsi que Aréopolis.Nous espérons revenir l'an prochain !!! Milles mercis à Sakis et Hellas de toutes leurs attentions.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Ko Lanta, Thaïlande
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2011

Ancienne batisse maniotte renovee avec beaucoup de gout au coeur du charmant petit village de Limeni. Acces direct a une mer limpide et turquoise. Proprietaire chaleureux et attentionne. Petit dejeuner excellent ( meilleure omelette !) servi sur terrasse avec vue a couper le souffle. Quelques petits restos a proximite dont le fameux Takis: une des meilleures tavernes de poissons de Grece.
Le paradis pour ceux qui veulent se ressourcer et/ou visiter le Magne... on espere y retourner l'an prochain !

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Limeni ou ses environs
Mavromichalai Hotel
N° 1 sur 1 à Koita
Porto Vitilo Boutique Hotel
Porto Vitilo Boutique Hotel
N° 1 sur 2 à Oitylo

Vous connaissez Pirgos Mavromichali ?

Informations supplémentaires concernant Pirgos Mavromichali

Établissement : Pirgos Mavromichali
Adresse: Pirgos Mavromichali Limeni Laconia, Limeni 230 62, Grèce
Location : Grèce > Péloponnèse > Laconia Region > Limeni
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites
N° 2 sur 3 Hôtels à Limeni
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pirgos Mavromichali 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pirgos Mavromichali en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.