“Un week-end parfait”
voyageur a déjà réservé cette location
Gîte Paul Corbière, chambre en mezzanine
Le Moulin de Record vu du Ciel Nature pure au Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Le Moulin de Record vu du Ciel
Gite Paul Corbière dans l'annexe du Moulin, côté droit
Gîte Paul Corbière côté droit dans l'annexe du Moulin
Nature devant et en bas du gîte
Face Nord-ouest du Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Face Sud du Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Gîte Paul Corbière
Gîte Paul Corbière, échelle du meunier pour aller à la mezzanine (chambre)
Gîte Paul Corbière
Buvette côté Sud Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Vannes du canal au Moulin de Record, le BEZ/Ferrières, Tarn, Midi-Pyrénées, paradis de pêche + rando
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

aldoudies
Toulouse, France
“Un week-end parfait”
Avis écrit le 13 octobre 2014 Séjour en octobre 2014

C'est exactement ce qu'il nous fallait, un week-end dans ce lieu magnifique, accueilli par un couple passionné de leur moulin. La nature y est sauvage, l'histoire du lieu passionnante. Les chats du moulin nous ont suivi en randonnée pour nous montrer le chemin, la pêche aux écrevisses a amusé petits et grands, on a même vu un martin pécheur ! Idéal pour s'aérer la tête, parfait pour des citadins comme nous. Nous en avons déjà parlé à nos connaissances, et y retourneront c'est sûr !

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Patricia...
Carignan-de-Bordeaux, France
“rare”
Avis écrit le 1 octobre 2014 Séjour en septembre 2014

Week end de dépaysement.. Gîte bien équipé, face à la rivière, des hôtes des petites attentions qui nous racontent l'histoire du moulin et leur projet avec passion. Peche aux ecrevisse et cours de cuisine par Gabrielle. Proche du Sidobre dans une région où l'on sent que l 'histoire est encore lourde de sens. on reviendra c'est sur

Compagnons de voyage : En famille élargie
Cathy D
Labenne, France
“Un havre de paix”
Avis écrit le 11 juillet 2014 Séjour en juin 2014

Un paysage superbe et reposant. Un gîte trés bien équipé. On y dort comme des bébés avec comme réveil le seul chant des oiseaux. Les propriétaires offrent un acceuil trés sympathique et chaleureux, ils expliquent l histoire du moulin avec passion et parlent de leurs projets avec enthousiasme. La table d hôtes est excellente, avec des produits de la région , trés bien cuisiné et en compagnie des hôtes ce qui est trés agréable. Le cadre est fait , pour pêcher, se reposer , se ressourcer. .... Bref il faut s arrêter dans ce coin si calme sans hesitation.

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: Le calme et la beauté du paysage
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Caroline...
Saint-Félix-Lauragais, France
“Superbe”
Avis écrit le 29 avril 2014 Séjour en avril 2014

Un court séjour, mais un dépaysement totale même pour des gens vivants à la campagne! Le lieu en met plein les yeux. Gîte très bien équipé, des hôtes au petits soins avec des petites attentions pour tous. Ils nous racontent l'histoire du moulin et leur projet avec passion. Paradis pour les pêcheurs, même pour les plus jeunes (8ans). Gabriele nous a fait des petits déjeuners tout simplement inoubliables!!!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Revel
Avis écrit le 24 avril 2014 Séjour en septembre 2013

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
Lille
Avis écrit le 20 avril 2014 Séjour en avril 2014
personne ont trouvé cet avis utile

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
Réception Service
Recommanderais-je cette location de vacances à mon meilleur ami?
Pour les amoureux
daniel m
Salon-de-Provence, France
“a voir absolument !!”
Avis écrit le 5 avril 2014 Séjour en septembre 2013

accueil très chaleureux des propriétaires, lieu magique et super sympa que je conseille vivement...
nous avons passé un excellent séjour au calme .

Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer