“Semaine sympathique en famille”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brassac.
Village de Vacances Camboussel
Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie. Choix dans les activités, sports, visites culturelles, danse, pour satisfaire tout le monde. Sans oublier le club enfants et ados! Soirées à thèmes réussies, ambiance joyeuse et familiale, et quand en plus nous arrivons la semaine de la fête du village de Brassac, c'est explosif! Cadre paisible entre la forêt et la rivière qui d'ailleurs, est excellente pour les pêcheurs de truites. Bref cela nous donne envie d'y refaire un tour entre amis pour qu'ils se régalent autant que nous nous sommes régalés!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour Flosympa,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre village de vacances pour votre séjour dans le Tarn et d’avoir posté cet avis pour en partager vos impressions.
Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d’excellents moments en notre compagnie.
Nous associons à vos encouragements l’ensemble de notre équipe qui a largement contribué à ce niveau de satisfaction.

Au plaisir de se rencontrer à nouveau pour un prochain séjour sur Brassac... peut-être pour les fêtes de Brassac 2014 ! (1er WE d'Août)

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé 10 jours de vacances au mois d'août 2013 et nous avons apprécié l'accueil chaleureux de l'équipe d'animation. La région offre une multitude de promenade et pour ceux qui aiment le calme et la nature ce village est parfaitement adapté.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Bonjour Véronique,

Nous vous remercions pour ce partage d’avis qui témoigne de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre structure.
L’ensemble de notre équipe s’attache quotidiennement à proposer un service de qualité et vos encouragements nous incitent à continuer dans cette direction.

Nous espérons avoir le plaisir de partager d’autres excellents moments ensemble.

Avis publié : 5 septembre 2013

Nous avons passé 15 jours de vacances 13 au 27 juillet 2013 dans ce charmant centre de vacances et nous avons été surpris par la chaleur de l’accueil, la gentillesse et la serviabilité de toute l'équipe qui sait prendre soins de vous et qui s’intéresse réellement à vous. L'environnement du centre est superbe avec une vue magnifique sur la forêt et la rivière dans la vallée. Les gîtes sont spacieux (notre gîte pour 4 personnes), propres et très bien entretenus pour des constructions de plus de 40 ans !!! Les activités sont nombreuses et les gérants sont toujours là pour vous renseigner ou vous recommander les visites de la régions à faire. N'oublions pas le village de Brassac qui est superbe et le habitants très agréable. A recommander absolument, la région est magnifique et ce centre une vrai réussite. A ne surtout pas manque la Bandas du village qui sait mettre de l'ambiance.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous avons eu plaisir à constater que votre séjour au Camboussel a rencontré un tel niveau de satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps d’en témoigner. Vos encouragements nous confortent dans notre attachement permanent à vous offrir des moments uniques et inoubliables pour un séjour réussi.

Nous partagerons vos impressions avec l'ensemble de l'équipe qui en sera ravie, ainsi qu'avec les Brassagais qui apprécieront sans aucun doute.

Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Brassac.

Avis publié : 4 septembre 2013

Nous avons fort apprécié la variété des animations; il y en avait pour tout le monde et pour tous les goûts ; équipe très sympathique, avenante et disponible. Les responsables se mettent" en quatre" pour satisfaire la clientèle.
Très joli environnement au bord d'une rivière et à l'orée de la forêt .
Ambiance chaleureuse où l'on se sent bien et où on a envie de revenir

Bonjour Fanfan0752,

Merci pour votre avis si positif sur votre séjour dans notre établissement.
Votre satisfaction constitue pour nous une réelle récompense et une reconnaissance du travail de l’ensemble de notre équipe qui nous encouragent à continuer à progresser dans cette direction.

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement.

Avis publié : 4 septembre 2013

En vacances au Camboussel, nous avons été enchantés par l'accueil que nous a réservé l'équipe à notre arrivée. De supers vacances dans un super centre, et une tès belle région à découvrir.Les gîtes sont très agréables très propres et bien équipés (très pratique le lave linge et le téléviseur). Toute la famille a trouvé son compte avec les animations très variées proposées toute la journée, avec des animateurs très sympas qui mettent l'ambiance. Merci à Fred et isa pour ces vacances, nous espérons pouvoir revenir prochainement.

Astuce pour la chambre : Une belle vue depuis le 3ème niveau

Bonjour Jean-Pierre,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous.
Votre satisfaction exprimée dans votre message est un véritable encouragement qui nous incite à poursuivre nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de vacances Camboussel.
Bien cordialement

Voir également ces hébergements à Brassac ou ses environs
Ibis Styles Castres
N° 5 sur 11 à Castres
Relais du Sidobre
Relais du Sidobre
N° 2 sur 2 à Lacrouzette

Vous connaissez Village de Vacances Camboussel ?

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances Camboussel

Adresse: Chemin du Camboussel, 81260 Brassac, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Brassac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brassac
Catégorie de prix : 48€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
description: Village de vacances Camboussel (Brassac – Tarn en Midi-Pyrénées)En Midi-Pyrénées, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, en lisière de la charmante commune de Brassac, le village de vacances Camboussel vous accueille dans un cadre boisé, au carrefour du Sidobre, des Monts de Lacaune et du plateau des lacs, site d'élection pour tous les passionnés de nature et de grand air. A votre arrivée, vous apprécierez le sourire de bienvenue et l’accueil que nous vous réservons dans l’un des 40 gîtes de plain-pied, réunis par îlots de 4 ou 8, parfaitement bien intégrés dans leur environnementEn famille, en groupe ou entre amis, laissez-vous séduire par le charme et le confort de ses gîtes, et venez profiter d'agréables moments de calme et de détente, mais aussi d'animations sportives et de loisirs en toute convivialité. ... plus   moins