“Sejour de groupe”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Brassac.
Village de Vacances Camboussel
Avis publié : 12 septembre 2013

Super accueil (Un petit pot et une surprise dans votre logement), de bonnes animations (drôles, surprenantes avec une équipe de choc) , de la chaleur humaine (A l'écoute, disponible et avec le sourire) , du confort (de l'espace dans les logements) et une région à découvrir (lac, rivière, vtt, rando, historique...)!!
N'hésitez pas!!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avisA répondu 16 novembre 2013

Bonjour Elo,
Nous vous remercions pour ce partage d’avis qui témoigne de votre satisfaction lors de votre séjour dans notre structure. L’ensemble de notre équipe s’attache quotidiennement à proposer un service de qualité et vos encouragements nous incitent à continuer dans cette direction.
Nous espérons avoir le plaisir de partager d’autres excellents moments ensemble.

Avis publié : 12 septembre 2013

Nous avons passé d'excellentes vacances au village du Camboussel et d'une rare qualité.
L'équipe de direction, Frederic et Isabelle, allie avec bonheur professionnalisme et convivialité. Les animateurs sonts souriants et toujours à l'écoute des vacanciers.
Les gîtes sont confortables et la machine à laver dans chaque gîte est vraiment un plus.
Nous avons passé de trés bonnes vacances en ce mois d'aout 2013 avec nos 2 filles.
A recommander.

Merci Didier Anne-Mar... M

Bonjour Didier et Anne-Marie,
Nous vous remercions d’avoir choisi notre village de vacances pour votre séjour dans le Tarn et d’avoir posté cet avis pour en partager vos impressions. Nous sommes ravis de constater que vous avez passé d’excellents moments en notre compagnie. Nous associons à vos encouragements l’ensemble de notre équipe qui a largement contribué à ce niveau de satisfaction.
Bises amicales à vous 2, ainsi qu'à Marie-Pierre et Sandrine !

Avis publié : 10 septembre 2013

Une équipe sympathique, dynamique à l'écoute de tous, de vrais pros ! Activités variées s'adressant aussi bien aux enfants qu'aux adultes : à retenir la sortie exceptionnelle "l'enfant sauvage". Gîtes très confortables. 2 semaines super.

Centre de vacances à recommander.
Monique - Guy - Thibault

Bonjour Monique, Guy et Thibault,
Nous avons eu plaisir à constater que votre séjour au Camboussel a rencontré un tel niveau de satisfaction et vous remercions d’avoir pris le temps d’en témoigner. Vos encouragements nous confortent dans notre attachement permanent à vous offrir des moments uniques et inoubliables pour un séjour réussi... Nous transmettons évidemment vos compliments à l'ensemble de l'équipe et tout particulièrement à Victor, "l'enfant sauvage" !
Au plaisir de vous accueillir lors d’un prochain séjour sur Brassac... et partager avec Thibault quelques parties de ping-pong !

Avis publié : 9 septembre 2013

Très très bon séjour avec une équipe comme on en voit rarement, sympathique, à l'écoute et avec plein de bonnes idées pour animer le séjour. Animateurs dévoués et qui ne manquent pas d'humour.
Logements très agréables avec un gros plus : une machine à laver par gite.
A recommander

Astuce pour la chambre : pour les personnes ayant des difficultés dans les côtes demander à être logé en bas !
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de votre séjour passé chez nous.
Votre satisfaction exprimée dans votre message est un véritable encouragement qui nous incite à poursuivre nos efforts.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau au village de vacances Camboussel.

Avis publié : 8 septembre 2013

vraiment très très bien, le centre est très calme et très reposant on y dort très bien!! très bonne équipe d'animation, les animations sont très bien, d'ailleurs nos filles ont pleurée quand il a fallu quitter les animateurs!! Nous reviendrons avec grand plaisir l'année prochaine. on y garde vraiment un très bon souvenir camp très chaleureux.

Bonjour Anne-S,
Derrière ce pseudo et cet avis extrêmement positif et sympathique, nous pensons reconnaitre une famille très attachante dont nous gardons d'excellents souvenirs des bons moments passés ensemble (... ainsi qu'une belle orchidée qui orne toujours l'accueil !).
Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec les internautes à la suite de ce séjour passé chez nous.
Nous parions déjà que les larmes de Margaux et Emma à votre départ de Brassac se transformeront en grands sourires au moment de se retrouver.
Au plaisir de vous revoir prochainement.
Amicalement

Avis publié : 7 septembre 2013

Accueil chaleureux par une équipe sympathique toujours à l'écoute de la clientèle , disponible, serviable .Gîtes bien équipés (télé et wi-fi gratuit),au calme .Très bel environnement avec la forêt et la rivière (pêche ). La région est très belle ,beaucoup de ballades , des lacs .....le Sidobre à parcourir.......et un climat bien agréable. Nous reviendrons

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Frederic-et-Isabelle, Gérant de Village de Vacances Camboussel, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Bonjour René,

Nous avons eu plaisir à découvrir votre avis et sommes enchantés d’avoir contribué à la réussite de votre séjour dans le Tarn.
Votre satisfaction constitue notre meilleure récompense et nous encourage vivement à persévérer dans le niveau de qualité de service que nous nous fixons avec l’ensemble de notre équipe au quotidien.

Nous serons ravis de vous revoir prochainement pour un prochain séjour.

Isabelle et Frédéric

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour en votre compagnie. Choix dans les activités, sports, visites culturelles, danse, pour satisfaire tout le monde. Sans oublier le club enfants et ados! Soirées à thèmes réussies, ambiance joyeuse et familiale, et quand en plus nous arrivons la semaine de la fête du village de Brassac, c'est explosif! Cadre paisible entre la forêt et la rivière qui d'ailleurs, est excellente pour les pêcheurs de truites. Bref cela nous donne envie d'y refaire un tour entre amis pour qu'ils se régalent autant que nous nous sommes régalés!

Bonjour Flosympa,

Au plaisir de se rencontrer à nouveau pour un prochain séjour sur Brassac... peut-être pour les fêtes de Brassac 2014 ! (1er WE d'Août)

Isabelle et Frédéric

Voir également ces hébergements à Brassac ou ses environs
Ibis Styles Castres
N° 5 sur 11 à Castres
Relais du Sidobre
Relais du Sidobre
N° 2 sur 2 à Lacrouzette

Vous connaissez Village de Vacances Camboussel ?

Informations supplémentaires concernant Village de Vacances Camboussel

Adresse: Chemin du Camboussel, 81260 Brassac, France
Location : France > Occitanie > Tarn > Brassac
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 1 Hébergements spécialisés à Brassac
Catégorie de prix : 48€ - 100€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
description: Village de vacances Camboussel (Brassac – Tarn en Midi-Pyrénées)En Midi-Pyrénées, au cœur du Parc Naturel Régional du Haut-Languedoc, en lisière de la charmante commune de Brassac, le village de vacances Camboussel vous accueille dans un cadre boisé, au carrefour du Sidobre, des Monts de Lacaune et du plateau des lacs, site d'élection pour tous les passionnés de nature et de grand air. A votre arrivée, vous apprécierez le sourire de bienvenue et l’accueil que nous vous réservons dans l’un des 40 gîtes de plain-pied, réunis par îlots de 4 ou 8, parfaitement bien intégrés dans leur environnementEn famille, en groupe ou entre amis, laissez-vous séduire par le charme et le confort de ses gîtes, et venez profiter d'agréables moments de calme et de détente, mais aussi d'animations sportives et de loisirs en toute convivialité. ... plus   moins