“un calme Champêtre”

Au Cheval Noir
Montigny-le-Tilleul, Belgique
“un calme Champêtre”
Avis écrit le 4 juin 2014

Presque perdus au milieu de la campagne, flamande Française, On découvre un espace rurale merveilleux, plein de charme et de tranquillité. Non loin des Flandres Belges, de la mer (Dunkerque).
La chambre au décor champêtre est grande avec wc et douche privative et accès wifi gratuit.
Au Matin un (petit) déjeuner copieux, nous est présenté, où nous découvrons les autres touristes, autour d'un "festin" commun.
Très grande disponibilité de nos hôtes qui se coupent en 4 pour nous trouver au besoin resto sympa et autre adresse de la région.
C'est endroit que nous avons conseillé à nos amis.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Teteghem
Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

Si vous voulez passer un bon moment en flandre je vous conseil cet établissement !
Très bien situé et surtout accessible de l'A 25 !
A 10 MM de Dunkerque et à côté de la belle cité de Bergues !
Très calme et équipement moderne, chambre récemment refaite et wifi accessible !

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Quaedypre ou ses environs
All Suites Appart Hotel Dunkerque
All Suites Appart Hotel Dunkerqu...
N° 1 sur 13 à Dunkerque
N° 1 sur 1 à Socx
Paardenhof Guesthouse
Paardenhof Guesthouse
N° 1 sur 2 à Esquelbecq

Vous connaissez Au Cheval Noir ?

Informations supplémentaires concernant Au Cheval Noir

Établissement : Au Cheval Noir
Adresse: 750 Route du Cheval Noir, 59380 Quaedypre, France
Location : France > Hauts-de-France > Nord > Quaedypre
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Quaedypre
Venez profiter du charme de la Flandre, dans un cadre verdoyant où repos et sérénité se nourrissent de l’authenticité des lieux. Alain et Anne-Marie de Lattre mettent à votre disposition 4 chambres d’hôtes indépendantes, et 2 gîtes avec leur entrée privative. Ils seront les authentiques artisans de votre bien-être, et vous dévoileront les charmes secrets de la campagne flamande. Vous trouverez dans une salle, chaleureuse et modulable, la confidentialité pour l’efficacité de vos réunions et séminaires, et la convivialité pour le succès de vos réceptions. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Au Cheval Noir en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.