Avis publié : 23 octobre 2017

De passage pour une nuit, j'ai adoré ce cadre très reposant en pleine nature !
Accueil très agréable, petit déjeuner délicieux et très convivial et chambre confortable et chaleureuse.
Etant rentrée tard le soir, j'étais un peu gênée car les escaliers en bois et le parquet grincent. Mais cela n'est qu'un détail car ces éléments gardent le charme de toute la demeure :)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Nous n'avons passé qu'une nuit mais l'accueil était très sympa... convivial...en toute simplicité... lieu très calme...petit déjeuner copieux...de bon conseil pour notre itinéraire... merci de nous avoir conseillé la côte d'Opale.. nous sommes ravis de ce passage chez vous... bonne continuation dans votre nouvelle activité et ouverture du restaurant

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 15 août 2017

Accueil très chaleureux et sympathique des propriétaires qui mettent tout en oeuvre pour rendre notre séjour agréable. Le cadre est superbe, au calme, et la chambre confortable avec une literie impeccable. Nous avons apprécié la petite attention personnalisée dans la chambre. Le petit déjeuner est copieux et varié et le café excellent ! Nous recommandons fortement cet établissement.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 3 juillet 2017 par mobile

A l'occasion d'un week end sportif, nous avons séjourné dans la chambre "fushia". Nous avons apprécié l'accueil personalisé des nouveaux propriétaires de cet endroit charmant situé dans un cadre de verdure.
La chambre est très propre et la literie confortable. Les petits déjeuners sont copieux et délicieux salade de fruits frais , yaourt, jus d'Orange, différentes confitures, miel , chocolat et diverses sortes de pain (baguette, pain aux céréales, pain au lin....) le tout à volonté. Une cuisine si on souhaite se faire à manger ainsi qu'une salle de détente avec tv et documentation sur la région sont à notre dispostion.
Endroit que nous recommandons vivement.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2017

Pour la 3éme fois en 3 ans nous profitons de ce charmant gîte, spacieux et chaleureux (avec les commodités dans pratiquement toutes les chambres), où la convivialité et l'écoute sont appréciables (par exemple une demande assez pointue sur le réglage de l'eau chaude/froide de l'une des douches a été prise en compte et effectuée). Seul petit bémol le wi-fi (bien présent) demeure parfois récalcitrant.

• Séjour en : février 2017, a voyagé avec des amis