Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hotel ideal pour se détendre après un circuit”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Amethyst Resort - Passikudah
N° 9 sur 13 Hôtels à Kalkudah
Attestation d'Excellence
Avis publié : 5 mars 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hotel trés confortable. esthétiquement les batiments des chambres ne sont pas top mais celles ci sont neanmoins trés confortables, spacieuses, grande salle bains, rangements, mini bar, terrasse face à la mer, belle plage qui manque de cocotiers masi bon le tsunami n'est pas si loin; on peut voir des crocodiles dans la rivière derrière; le personnel est trés serviable; le restaurant est d'une ambiance un peu froide d'autant que la clim marche à fond mais le buffet est extraordinaire et les plats à la carte sont excellents: nous avons eu l'occasion de gouter au crabe à la batticaloa....succulent. nous avons beaucoup apprécié nos quelques jours de repos à cet endroit...plonger dans les vagues ou marcher le long de la plage à l'ouest....c'était chouette.

Astuce pour la chambre : face à la mer
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci kakatou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (341)
Sur le contrôle de avis
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1420 avis sur 341

Avis publié : 19 août 2012

Séjour en demi-pension de quatre nuits début juillet 2012 dans la chambre 124 donnant sur le lagon.
Prix pour deux en passant par une agence de voyage locale : 120 USD en Bed & Breakfeast (BB) et 150 USD en demi-pension (HB - Half Board). Pas de Wi-Fi actuellement.
Bien que l’hôtel soit idéalement situé au milieu de la baie de Passikudah (qui est magnifique : eau claire, fonds sablonneux…), à quelques pas du Malu Malu, quelle idée de l’avoir conçu comme une caserne ! Bâtiments bas sans étage tous alignés au cordeau et peints en vert armée ! Clôture en ciment armé côté mer (avec gardien, mais c’est normal ici). De la mer, cette impression de casernement est encore plus flagrante.
Je n’apprécie pas le hall (très vaste) et le restaurant entièrement traités en poutres et poteaux en béton apparent. C’est peut-être intéressant architecturalement en ville, mais, pour moi, c’est totalement incongru ici.
Le mur du fond du restaurant, ceux du bar et du hall sont peints en jaune ocre avec des effets. C’est chaud. C’est bien. Pourquoi ne pas avoir peint les bâtiments des chambres de la même façon ?
La chambre est vaste, claire très bien équipée (grand écran plat TV et support iPod pour les amateurs) et la literie parfaite.
La salle d’eau est très spacieuse, lumineuse et très agréable. Tout est neuf. On regrette cependant qu’il n’y ait ni ventilation (VMC) quand on allume la lumière, ni moustiquaire à la fenêtre. Nous avons résolu le problème en bloquant la porte de la salle d’eau avec un bâton (car il y a un groom pour la refermer), pour bénéficier de la climatisation de la chambre (indispensable avec plus de 36 °C à l’ombre la journée).
La porte en bois d’accès à la chambre, bien que neuve, est déjà fendue et complètement disjointe. Mais comme l’hôtel traite les allées le soir à l’insecticide, nous n’avons pas eu de fourmis dans la chambre.
Là où cela se gâte, c’est le service très approximatif et pas du tout au niveau des prix pratiqués, pour le pays évidemment. Comme nous y étions en fin d’un périple de trois semaines, nous pouvions comparer avec d’autres hôtels, par exemple les Amaya (Amalya Hills à Kandy et Amaya Lake à Dambulla). Autant dans les Amaya, pour un prix similaire, tout est parfait, le ménage impeccable, autant à l’Amethyst, il faut expliquer au jeune (certes plein de bonne volonté, mais inexpérimenté et mal encadré) qu’il faut d’abord balayer, puis ensuite passer la toile à laver ! Quand nous sommes arrivés, en marchant pieds nus sur le carrelage de la chambre, nous avions les pieds noirs ! Malgré ces conseils, il restait encore des mouches mortes et des cheveux d’un prédécesseur dans un coin de la chambre. Il manque toujours quelque chose : savon, ou shampoing, ou bouteille d’eau. Ceci étant, pas de problème pour les obtenir. Mais c’est dommage de toujours devoir réclamer.
La piscine en elle-même est belle et très propre. Comme l’hôtel est neuf, on comprend que les arbres autour n’aient pas eu le temps de pousser pour faire de l’ombre. Mais quatre parasols pour quarante chambre actuellement (et cent dans un futur très proche) est-ce bien raisonnable ? Ce qui est proprement inconcevable, ce sont les madriers de bois autour de la piscine (et on nous a confirmé que c’était bien du définitif et non du provisoire comme nous le pensions) : bois mal équarri, rugueux, très mal jointoyé, pas stable ; en bref, dangereux de marcher dessus pieds nus. Totalement inadapté autour d’une piscine.
Autre regret également : il n’y a ni douche ni pédiluve au bord de la piscine ! Certes, il y a des douches, mais dans un bâtiment et avec les toilettes. Ce n’est pas agréable du tout. L’absence de pédiluve est très gênant aussi, car entre la zone dallée de la piscine et la porte de la clôture pour aller à la plage, c’est du sable très grossier, avec des coquillages et des morceaux de coraux concassés. Il n’y a actuellement aucune allée en dallage pour rejoindre la plage, là où le sable est fin et où l’on peut marcher sans chaussure. Nous avons résolu le problème en laissant nos chaussures au gardien et, au retour, en nous lavant les pieds et les chaussures avec une bouche d’arrosage au sol. Cela ne fait pas très classe !
Le restaurant est assez vaste aujourd’hui, mais quelle habitude déplorable de faire de grandes tablées comme dans un réfectoire, et aux meilleures endroits évidemment (il est vrai que la clientèle locale ou les indiens se déplacent avec la famille élargie : parents, grands-parents, frères ou sœurs et tous les enfants). Les petites tables pour deux ou quatre sont reléguées au fond près des cuisines ! Chaque soir (et nous y avons dîné quatre fois), nous demandions de déplacer une petite table par devant, près du lagon et au grand air, ce que faisait d’ailleurs le personnel très gentiment. Dans tous les autres hôtels où nous sommes allés au Sri Lanka, les quelques grandes tables étaient placées au fond et les tables pour deux ou quatre près des fenêtres ou au calme. Ici, c’est le contraire !
Mon sentiment est qu’on ne s’improvise pas hôtelier. Il faut que le service soit impeccable vu les prix pratiqués, pour le pays encore une fois. La gentillesse, le sourire et la bonne volonté ne compensent pas le manque de professionnalisme. La chaîne Amaya, elle, a très bien compris ce qu’attendent ses clients.
Même pour un français, toujours difficile en général, la nourriture en buffet est excellente et variée (poissons grillés, crevettes, fruits frais, plus tous les plats locaux).
En conclusion, il est impératif que cet hôtel améliore ses prestations et le service, voire aussi son look, pour soutenir la comparaison avec les douze futurs hôtels en construction, les uns à côté des autres, tout autour de la baie (900 chambres au total !).
Autant cette baie est agréable aujourd’hui, autant je crains le pire pour un avenir proche (il y a déjà deux scooters des mers qui font des « ronds dans l’eau » près des baigneurs (naturellement sans aucune délimitation ou protection pour eux).
Il reste encore la baie de Kalkudah à quinze minutes à pied de l’hôtel, avec une plage immense, magnifique et encore vierge (sauf un petit hôtel en construction…).

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
5  Merci Passicium
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 31 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nipuni S, Manager de Amethyst Resort - Passikudah, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 25 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nipuni S, Manager de Amethyst Resort - Passikudah, a répondu à cet avisA répondu 4 septembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 juillet 2017

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nipuni S, Manager de Amethyst Resort - Passikudah, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 11 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nipuni S, Manager de Amethyst Resort - Passikudah, a répondu à cet avisA répondu 24 juillet 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 27 juin 2017

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Nipuni S, Manager de Amethyst Resort - Passikudah, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Kalkudah
À 1,1 km
Anilana Pasikuda
Anilana Pasikuda
N° 5 sur 13 à Kalkudah
394 avis
À 0,6 km
Maalu Maalu Resort & Spa
Maalu Maalu Resort & Spa
N° 4 sur 13 à Kalkudah
914 avis
À 0,5 km
Uga Bay
Uga Bay
N° 2 sur 13 à Kalkudah
904 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0,3 km
Sunrise by Jetwing
Sunrise by Jetwing
N° 7 sur 13 à Kalkudah
206 avis
À 0,9 km
Sun Aqua Pasikudah
Sun Aqua Pasikudah
N° 6 sur 13 à Kalkudah
252 avis
À 0,7 km
The Calm Resort & Spa
The Calm Resort & Spa
N° 3 sur 13 à Kalkudah
371 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Amethyst Resort - Passikudah ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Amethyst Resort - Passikudah

Adresse: Coconut Cultivation Development Board Rd, Passikudah, Kalkudah 30410, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Kalkudah
Services :
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°9 des hôtels en bord de mer à Kalkudah
Catégorie de prix : 55€ - 121€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Amethyst Resort - Passikudah 3.5*
Nombre de chambres: 38
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Amethyst Resort - Passikudah en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Amethyst Resort - Passikudah Sri Lanka/Kalkudah

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page