“Pas à la hauteur” 3 5 étoiles

Anilana Pasikuda
N° 3 sur 11 Hôtels à Kalkudah
“Pas à la hauteur”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Nous n'avons pas dormi sur place, mais y avons diné 3 fois, nous pouvons donc donner notre impression sur le cadre et le service de cet hotel qui coûte, c'est important de le mentionner, 300 USD la nuit (avec les taxes, non inclues dans le prix annoncé, et sans le petit déjeuner).

Le cadre : lobby majestueux, bungalows en dur sur deux niveaux avec toits de chaume, alignés en épis de part et d'autre d'une belle piscine, elle même bordée d'un gazon, avec vue sur l'océan. Au premier abord, parfait. A l'usage, le restaurant et le bar installés dans la continuité du lobby sont trés bruyants, mais de petites tables dehors, plus proches de la piscine, permettent un diner dans un contexte agréable.

La nourriture : au choix buffet (que nous n'avons pas testé, car ne donnait pas vraiment envie et coutait tout de même 2300 roupies + 25% de taxes...) ou diner à la carte. Les plats à la carte sont bons, sans plus, ce n'est pas de la grande cuisine, mais ils ont le mérite de proposer de la cuisine européenne (salvatrice aprés 2 semaines de rice and curry). Ce n'est en tout cas absolument pas à la hauteur d'un hotel à 300 USD.

Le service : il est indigne d'un établissement de ce prix : extrêmement lent (exemple : plus d'une heure pour une assiette de pâtes et un hamburger), les serveurs oublient systematiquement une partie de la commande en route, il faut demander les serviettes de table oubliées, ainsi que le sel et le poivre, également oubliés (servis en sachet, comme dans un avion ...). Les serveurs ne connaissent pas la carte; ils sont incapables de répondre à des questions simples sur la composition des plats. Heureusement, toute cette incompétence est accompagnée de sourirs.

Nous avons conscience que cette partie du Sri Lanka s'ouvre tout juste au tourisme, après de longues années de guerre. Nous aurions accepté ces ratés de bon coeur, si les prix n'étaient pas si élevés. A 300 USD la nuit, c'est innacceptable.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

l'Anilana n'est pas une chambre d'hôte, mais un excellent hôtel haut de gamme. Tout récemment ouvert, il est flambant neuf et de très bon goût : magnifique et grande piscine à débordement, chambre spacieuses, vastes salles de bain de design minimaliste, douches extérieure dans chaque chambre, climatisation de choc... Le service est attentionné et la cuisine du chef délicieuse. Arrivés en fin de journée pour une nuit, nous en sommes restés 4, tant nous avons apprécié à la fois l'endroit, le personnel et l'ambiance hyper relaxante.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Kalkudah ou ses environs
Uga Bay Hotel
N° 8 sur 11 à Kalkudah
Earl's Passikudah
Earl's Passikudah
N° 11 sur 11 à Kalkudah

Vous connaissez Anilana Pasikuda ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Anilana Pasikuda

Établissement : Anilana Pasikuda
Adresse: No.14, Hotel Development Road | Pasikuda, Kalkudah 30410, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Eastern Province > Kalkudah
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Kalkudah
N°3 des hôtels de luxe à Kalkudah
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Anilana Pasikuda 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Expedia, 5viajes2012 S.L., Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Anilana Pasikuda en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Anilana Pasikuda Sri Lanka/Kalkudah