“quitté l'hôtel à minuit et ai été remboursé”
Avis sur S Hotel

S Hotel
Puglia Italie
“quitté l'hôtel à minuit et ai été remboursé”
Avis écrit le 26 janvier 2014

Cet hôtel a beaucoup changé et ça sent la fin. La chambre était froide alors qu'elle avait été réservée 2 heures avant. L'eau ne s'évacuait pas dans le lavabo. Il n'y avait pas d'eau chaude. Nous avons appelé la réception qui a joué l'étonnement en nous faisant croire qu'il allait allumé le chauffe eau et qu'il nous fallait attendre 15 minutes. Au troisième appel, on a bien compris que l'eau chaude n'arriverait jamais. Le monsieur à la réception, embarrassé et gentil nous a confié que 2 autres clients étaient partis avant nous et qu'il restait qu'une personne dans une chambre qui était, elle aussi très enervé. Bien dommage, c'était un hôtel moderne avec des chambres spacieuses. Heureusement les 90 euros (tout de même ! beaucoup surtout sans eau chaude !) nous ont été remboursés !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Avis écrit le 21 décembre 2013 par mobile

L année dernière cet hôtel était très bien. Le gestionnaire a changé et rien ne va plus. Nous avons payé 90 euros. Il n y avait pas d'eau chaude. . Après 3 appels à la réception en vain. . Nous avons décidé de partir.. les 90 euros nous ont été rendus.. et 2 autres couples ont fait la même chose que nous. Problème qui dure depuis octobre si on lit les autres commentaires.

Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Puglia Italie
Avis écrit le 27 novembre 2010

La chambre était spacieuse moderne et la salle de bain agréable avec une douche bien équipée. Une télévision avec satellite. En ce qui concerne la literie, je n'ai pas apprécié les oreillers qui étaient très épais.
L'hôtel se situe à côté du centre commercial et au bord d'une route assez bruyante, qui s'entend légèrement malgré l'isolation des fenêtres.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
NANCY
Avis écrit le 8 novembre 2010

Hôtel neuf et presque en bout de piste de l'aéroport de PESCARA, en fait il est plus près de CHIETI que de Pescara
à éviter si séjour balnéaire car loin du centre ville et de la plage, mais idéal pour un vol tôt le matin
Les chambres sont propres sans cachet particulier avec un design froid et qui risque de mal vieillir
Le point faible c le petit dej en dessous de la moyenne italienne et pas avant 7h00 du mat
Le personnel est gentil serviable mais à la limite du dilettantisme
Le restaurant attenant à l'hôtel est sans intérêt sauf d'être tout à coté si arrivée tardive
On y sert une néo-cuisine italienne qui ne laisse aucun souvenir impérissable sauf peut être une sensation de pesanteur car assez grasse !

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires
N° 4 sur 23 à Pescara
Villa Maria Hotel & SPA
Villa Maria Hotel & SPA
N° 2 sur 7 à Francavilla Al Mare

Vous connaissez S Hotel ?

Informations supplémentaires concernant S Hotel

Établissement : S Hotel
Adresse: Via Po' 86, 66020 San Giovanni Teatino, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Chieti > San Giovanni Teatino
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre
N° 2 sur 2 Hôtels à San Giovanni Teatino
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — S Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de S Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ville Hotels Chambres Hotes Autingues
Hotel s Pescara