“Simple mais très sympathique chambre d'hôte”
Avis sur La Parpaillotte

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Boersch.
La Parpaillotte
Avis publié : 17 décembre 2013

Nous étions 7 adultes et avons occupé les deux chambres (une de 5 personnes, une de 2 personnes).
Nous y avons trouvé un excellent accueil, chambres spacieuses, simples mais confortables. La propriétaire Mme Manny est de très bons conseils, arrangeante, sympathique.
Le petit-déjeuner est très bon et servi en chambre : pains divers, croissant, Kouglof, jus d’orange, thé, café ou chocolat.
La Parpaillotte est située très au calme, mais au milieu de « tout » : Strasbourg, Colmar, les villages de la route du vin, etc.
Tout cela pour un prix très abordable, sans oublier le petit paquet de gâteaux offert aux dames au départ !
Nous y retournerons.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Vous connaissez La Parpaillotte ?

Informations supplémentaires concernant La Parpaillotte

Adresse: Rue du Rempart, 67530 Boersch, France
Location : France > Grand Est > Bas-Rhin > Boersch
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
N° 4 sur 4 Auberges/B&B à Boersch
La Parpaillotte Boersch, Bas-Rhin