“Accueil chaleureux, table d'hôte exceptionnelle” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Souvigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges.
La Souvigne
“Accueil chaleureux, table d'hôte exceptionnelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ian et Jacquie sont anglais et ont le sens de la convivialité. Ils ne se contentent pas d'être courtois. Nous avons goûté autant leur conversation que leurs vins dont ils sont connaisseurs... et pas chiches ! Repas sous la tonnelle et chambre mignonne à des prix compétitifs ! Personnellement, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Saint André d'Olérargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nouveau séjour de quatre jours au mois d'avril 2011, après deux week-end prolongés en 2010. Toujours très bien accueillis à la Souvigne. Très bonne table d'hôte et soirées très agréables. Le lieu est très calme et reposant. Beaucoup de "trésors" à voir et visiter dans un rayon de 80 km. Excellent rapport qualité/prix. Pour résumer, c'est formidable, et nous ne manquerons pas de repasser encore à la Souvigne.
Marie-Claude et Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil exceptionnel par un couple disponible et soucieux de créer une ambiance conviviale en présence d'hôtes venus de Belgique et d'Australie.
Table tout à fait originale et commentée de détails savoureux.
Chambre du rez spacieuse et décorée avec goût, attenante à une petite cuisine bien équipée, dans un minuscule village tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2011

Après avoir découvert le site de cette adorable chambre d'hôtes, nous avions déjà été séduits par l'implication de ses propriétaires. Et le site n'était pas mensonger !! Un accueil chaleureux, un village paisible, une maison confortable et un repas riche de découvertes aussi bien culinaires qu'humaines. Jacquie et Ian nous ont enchanté par leur volonté de partager une passion débordante pour cette fabuleuse région, sa gastronomie, ses habitants et sa douceur de vivre qu'ils ont si bien su nous faire ressentir. A découvrir absolument si vous vous rendez dans la région, pour notre part, il est certain que nous y retournerons avec plaisir.
Virginie et Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2011

Dans un petit village corrézien, une maison aux allures de nid douillet est sous la houlette de Jacquie et Ian. La description des chambres et services sur leur site correspond à ce que nous avons trouvé.
Calme, confort et convivialité sont les maîtres-mots de notre séjour.
Il faut ajouter à cela l'excellence de la table d'hôtes.
Il est certain que nous retournerons avec plaisir à La Souvigne et n'hésitons pas à conseiller une halte ou plus dans cette maison.
Claudine et Michel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux