“très bonne étape en Corrèze!”
Avis sur La Souvigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges.
La Souvigne
st jean
“très bonne étape en Corrèze!”
Avis écrit le 20 août 2011

Un hôte bavard et sympathique, une chambre irréprochable et un très bon petit déjeuner. Le coin est tranquille, niché entre Tulle et Argentat : possibilités de belles ballades.
Nous n'avons pas pu goûter la cuisine (pas de table d'hôte le jour de notre passage), mais on nous a donné de très bons conseils pour compenser. Nous reviendrons avec plaisir !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IaninFrance, Owner de La Souvigne, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci beaucoup de vos remarques tellement génereuses. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. C'était avec regret que nous n'avons pas pu vous proposer de partager notre repas, mais nous ne pouvons pas le faire plus que trois fois par sémaine sans baisser la qualité de nos prestations, et cela est une chose impossible pour nous. C'est bien vrai, je suis bavard!!!

Lille
Avis écrit le 13 août 2011

Séjour parfait. Excellent accueil; repas auquel le seul reproche est d'être si délicieux qu'on ne peut y résister et par conséquent on mange plus que d'habitude pour un souper.
Chambre un peu petite mais ceci était parfaitement précisé lors de la réservation.
Une adresse que nous nous empressons de diffuser

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 20 juillet 2011

Ian et Jacquie sont anglais et ont le sens de la convivialité. Ils ne se contentent pas d'être courtois. Nous avons goûté autant leur conversation que leurs vins dont ils sont connaisseurs... et pas chiches ! Repas sous la tonnelle et chambre mignonne à des prix compétitifs ! Personnellement, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint André d'Olérargues
Avis écrit le 15 juin 2011

Nouveau séjour de quatre jours au mois d'avril 2011, après deux week-end prolongés en 2010. Toujours très bien accueillis à la Souvigne. Très bonne table d'hôte et soirées très agréables. Le lieu est très calme et reposant. Beaucoup de "trésors" à voir et visiter dans un rayon de 80 km. Excellent rapport qualité/prix. Pour résumer, c'est formidable, et nous ne manquerons pas de repasser encore à la Souvigne.
Marie-Claude et Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
Avis écrit le 13 juin 2011

Accueil exceptionnel par un couple disponible et soucieux de créer une ambiance conviviale en présence d'hôtes venus de Belgique et d'Australie.
Table tout à fait originale et commentée de détails savoureux.
Chambre du rez spacieuse et décorée avec goût, attenante à une petite cuisine bien équipée, dans un minuscule village tranquille.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
Avis écrit le 12 juin 2011

Après avoir découvert le site de cette adorable chambre d'hôtes, nous avions déjà été séduits par l'implication de ses propriétaires. Et le site n'était pas mensonger !! Un accueil chaleureux, un village paisible, une maison confortable et un repas riche de découvertes aussi bien culinaires qu'humaines. Jacquie et Ian nous ont enchanté par leur volonté de partager une passion débordante pour cette fabuleuse région, sa gastronomie, ses habitants et sa douceur de vivre qu'ils ont si bien su nous faire ressentir. A découvrir absolument si vous vous rendez dans la région, pour notre part, il est certain que nous y retournerons avec plaisir.
Virginie et Michel

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 juin 2011

Dans un petit village corrézien, une maison aux allures de nid douillet est sous la houlette de Jacquie et Ian. La description des chambres et services sur leur site correspond à ce que nous avons trouvé.
Calme, confort et convivialité sont les maîtres-mots de notre séjour.
Il faut ajouter à cela l'excellence de la table d'hôtes.
Il est certain que nous retournerons avec plaisir à La Souvigne et n'hésitons pas à conseiller une halte ou plus dans cette maison.
Claudine et Michel

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Souvigne ?

Informations supplémentaires concernant La Souvigne

Établissement : La Souvigne