“un accueil unique”
5 sur 5 bulles Avis sur La Souvigne

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Forges.
La Souvigne
Ohey
“un accueil unique”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Mon épouse et moi avons découvert pour la première fois la Souvigne, nous avons été accueillis comme des amis et rencontré des hôtes ayant beaucoup d'intelligence, de prévenance et de grandes compétences dans les recherches culinaires ... toutes cultures. nous avons fort heureusement dégusté deux menus réalisés avec beaucoup de recherche et permettant de lever quelques préjugés sur la cuisine et les produits anglais. Les vins associés étaient de qualité. Tous les produits sont faits maison... dont les succulentes confitures du matin. les chambres sont simples, propres... ceux qui recherchent la T.V, la piscine etc... seront déçus... mais ce n'était pas notre attente et nous avons été comblés... Le fait que Ian soit bavard ne nous a pas dérangé tant son savoir est intéressant et que nos échanges avaient lieu lors de brefs moments....

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Bourges, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2012

Nous étions 3 couples et avons réservé (via les Gîtes de France) 2 nuits dans cette chambre d’hôtes tenue par un couple d’anglais fort sympathique. L’accueil fut très chaleureux. Les chambres étaient un peu petites (mais on le savait) sauf celle du bas, mais joliment décorées et d’une grande propreté. Nous avions réservé la table d’hôtes le premier soir et bien nous en a pris car nous avons passé une excellente soirée. Les mets étaient tous délicieux (le potage était une merveille) et le tout arrosé par des vins d’une très grande qualité (Faut dire que Ian notre hôte est un grand connaisseur). Ah j’allais oublier de vous parler du petit déjeuner (préparé par Jackie son épouse) qui était à la hauteur du dîner. Les confitures (toutes faites maison par nos hôtes) étaient plus que délicieuses ! Bref une adresse à retenir. Un seul petit bémol : Ian est vraiment très bavard ! (mais ça aussi on le savait).

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Brignais
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 septembre 2011

Pour la troisième fois, nous avons séjourné 2 nuits à la Souvigne (cette fois pour participer à une fête organisée par des amis).
Les hôtes, que nous connaissons depuis plusieurs années, sont toujours affables et prévenants, nous avons l'impression de faire presque partie de leur famille!
La Souvigne est une vieille maison corrézienne typique, aménagée avec goût. Les chambres sont douillettes et accueillantes, le sanitaire n'est pas très grand mais il est complet et très propre.
Pendant le petit déjeuner, servi dans la cuisine du rez-de-chaussée, nos hôtes nous parlent de la vie du petit village de Forgès. Les gourmand(e)s apprécieront le plateau de confitures "maison" de Jacquie.
Si l'occasion se présente, nous ne manquerons pas de retourner à la Souvigne de Iann et Jacquie Hoare

1 Merci Charles et Jani... P
st jean
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

Un hôte bavard et sympathique, une chambre irréprochable et un très bon petit déjeuner. Le coin est tranquille, niché entre Tulle et Argentat : possibilités de belles ballades.
Nous n'avons pas pu goûter la cuisine (pas de table d'hôte le jour de notre passage), mais on nous a donné de très bons conseils pour compenser. Nous reviendrons avec plaisir !

IaninFrance, Owner de La Souvigne, a répondu à cet avis, 22 août 2011
Merci beaucoup de vos remarques tellement génereuses. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer. C'était avec regret que nous n'avons pas pu vous proposer de partager notre repas, mais nous ne pouvons pas le faire plus que trois fois par sémaine sans baisser la qualité de nos prestations, et cela est une chose impossible pour nous. C'est bien vrai, je suis bavard!!!
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2011

Séjour parfait. Excellent accueil; repas auquel le seul reproche est d'être si délicieux qu'on ne peut y résister et par conséquent on mange plus que d'habitude pour un souper.
Chambre un peu petite mais ceci était parfaitement précisé lors de la réservation.
Une adresse que nous nous empressons de diffuser

5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juillet 2011

Ian et Jacquie sont anglais et ont le sens de la convivialité. Ils ne se contentent pas d'être courtois. Nous avons goûté autant leur conversation que leurs vins dont ils sont connaisseurs... et pas chiches ! Repas sous la tonnelle et chambre mignonne à des prix compétitifs ! Personnellement, nous y reviendrons.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint André d'Olérargues
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2011

Nouveau séjour de quatre jours au mois d'avril 2011, après deux week-end prolongés en 2010. Toujours très bien accueillis à la Souvigne. Très bonne table d'hôte et soirées très agréables. Le lieu est très calme et reposant. Beaucoup de "trésors" à voir et visiter dans un rayon de 80 km. Excellent rapport qualité/prix. Pour résumer, c'est formidable, et nous ne manquerons pas de repasser encore à la Souvigne.
Marie-Claude et Patrick

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Souvigne ?

Informations supplémentaires concernant La Souvigne

Établissement : La Souvigne