“Accueil impoli !!!”

Le Relais du Passage de la Roche
marines
“Accueil impoli !!!”
Avis écrit le 15 octobre 2012

Attention, à savoir : afin d'accéder au gîte il faut prendre un bâteau !!!!

A aucun moment cette particularité est annoté sur le site internet.

J'avais pourtant pris la peine de téléphoner à la propriétaire du gîte avant notre départ en lui indiquant que nous étions de mariage sur Bourg achard (soit sur Via Michelin à 17 km, une distance tout à fait raisannoble selon nous et estimé à 20 mm max) et que nous viendrions chercher les clefs vers 19.00 pour repartir et rentrer dans la nuit !

Mais voilà vers 18h50 ce samedi, une fois le GPS en route à Bour AChard, il nous indique " 43 mm, pour 17 km ???? Avec la prise d'un Ferry????"

On téléphone à l'hôtesse qui a été de suite trés désagréable quant à notre questionnement : nous devions donc faire 2 fois 43 mm de route et de bâteau pour aller chercher les clefs puis revenir en pleine nuit mais attention car en plus : pas de bâteau la nuit !!
donc ils nous fallait faire un grand détour!!!!!J'avais pourtant signaler notre situation avant de partir, peut être aurait été t'il judicieux de nous le dire car aucune information n'apparait sur internet !!

Et bien, fâchée, la "charmante" hôtesse a raccroché au nez de mon mari !!!!Impossible de la joindre ensuite, elle ne répondait pas !!INCROYABLE !!!!!

Quelle impolitesse vis à vis de la clientèle pour une remarque faite et justifiée !!
Ce n'est quand même commun de prendre la bâteau pour se rendre à un lieu dit.
Elle a répondu à mon mari " La seine vous allez pas la traverser à pied ??" Non, mais nous pensions qu'il existait peut être tout simplement un Pont !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille

N° 1 sur 2 à Barneville sur Seine
Le Bellevue
Le Bellevue
N° 1 sur 1 à La Bouille

Vous connaissez Le Relais du Passage de la Roche ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Passage de la Roche

Établissement : Le Relais du Passage de la Roche
Adresse: rue de la Roche, 76480 Le Mesnil-sous-Jumièges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Mesnil-sous-Jumièges
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Le Mesnil-sous-Jumièges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Passage de la Roche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.