“"A éviter"” 1 sur 5 bulles

Le Relais du Passage de la Roche
Nantes, France
“"A éviter"”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 29 septembre 2013

Il est arrivé la même histoire que "antonio v" à mes parents!!!!
A l'identique, elle les a insulté, ils ont eu très peur aussi.
La propriétaire critique tout le monde même les anciens clients, ne supporte pas les enfants . Il y a visiblement des caméras cachées dans la maison pour surveiller tous les faits et gestes de ses hôtes ( a quelles l'heures vous partez où vous rentrez) . Cette propriétaire est paranoïaque ou pire!!!!!!! Conseil : passez votre chemin ...

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Etretat, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 11 septembre 2013

ah la normandie!!!
de passage dans la régions de normandie avec nos amis nous avons hebergé 2 nuits au passage de la roche et nos amis à un autre endroit pas très loin de la location
nous avons eté decus de cette location la proprietaire denigre tout son entourage elle travaille soit disant à la gendarmerie le premier jour nous avons mangés à sa brasserie elle
c'est proposée de nous amener et nous ramener à la fin du repas . 2 eme jours nous devions manger à nouveau à cette brasserie et avons réservé en arrivant porte close .
surprise le lendemain matin mme rose nous reclame 10 euros pour le transport jusqu'à sa brasserie du 1er jour je n'ai pas voulue payé elle c'est mise devant moi et ma dit vous aller payer sinon vous ne sortirez pas j'appelle les flics m'a t'elle dit je lui est répondue d'accord .
c'est une femme dangereuse nous avions eu peur repatis avec mon mari sans le petit déjeuner

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
marines
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2012

Attention, à savoir : afin d'accéder au gîte il faut prendre un bâteau !!!!

A aucun moment cette particularité est annoté sur le site internet.

J'avais pourtant pris la peine de téléphoner à la propriétaire du gîte avant notre départ en lui indiquant que nous étions de mariage sur Bourg achard (soit sur Via Michelin à 17 km, une distance tout à fait raisannoble selon nous et estimé à 20 mm max) et que nous viendrions chercher les clefs vers 19.00 pour repartir et rentrer dans la nuit !

Mais voilà vers 18h50 ce samedi, une fois le GPS en route à Bour AChard, il nous indique " 43 mm, pour 17 km ???? Avec la prise d'un Ferry????"

On téléphone à l'hôtesse qui a été de suite trés désagréable quant à notre questionnement : nous devions donc faire 2 fois 43 mm de route et de bâteau pour aller chercher les clefs puis revenir en pleine nuit mais attention car en plus : pas de bâteau la nuit !!
donc ils nous fallait faire un grand détour!!!!!J'avais pourtant signaler notre situation avant de partir, peut être aurait été t'il judicieux de nous le dire car aucune information n'apparait sur internet !!

Et bien, fâchée, la "charmante" hôtesse a raccroché au nez de mon mari !!!!Impossible de la joindre ensuite, elle ne répondait pas !!INCROYABLE !!!!!

Quelle impolitesse vis à vis de la clientèle pour une remarque faite et justifiée !!
Ce n'est quand même commun de prendre la bâteau pour se rendre à un lieu dit.
Elle a répondu à mon mari " La seine vous allez pas la traverser à pied ??" Non, mais nous pensions qu'il existait peut être tout simplement un Pont !!!

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Le Mesnil-sous-Jumièges ou ses environs
Au fil de l'eau
Au fil de l'eau
N° 3 sur 4 à Jumieges
La Glycine Chambre d'Hotes
La Glycine Chambre d'Hotes
N° 1 sur 2 à Le Mesnil-sous-Jumièges

Vous connaissez Le Relais du Passage de la Roche ?

Informations supplémentaires concernant Le Relais du Passage de la Roche

Établissement : Le Relais du Passage de la Roche
Adresse: rue de la Roche, 76480 Le Mesnil-sous-Jumièges, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Seine-Maritime > Le Mesnil-sous-Jumièges
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 2 sur 2 Auberges/B&B à Le Mesnil-sous-Jumièges
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais du Passage de la Roche en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.