Points forts des avis
Belle mécanique !

Super expérience que ce petit voyage en train à machine vapeur. Les bénévoles sont adorables et... lire la suite

Avis publié : hier
414clarencep
par mobile
À faire c’est génial

Alors là super expérience on est projeté en arrière c’est génial pensez à prendre plusieurs masques... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2021
vallounel
Marseille, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 août 2019

Une belle ballade dans ce train à vapeur avec une partie de l'équipage en costume. La fumée noire, la vapeur d'eau, le tchou-tchou et la panne qui a été vite résolue. Une belle ballade avec de beaux paysages jusque Annot où on a pu se restaurer.
Par contre ne pas s'habiller en blanc car le charbon se colle partout.

Avis écrit le 22 août 2019

Avec ce train superbe on voyage dans le passé, à la bonne vitesse, sans stress , les paysages bucoliques s'offrent à nos yeux,dépaysant à souhait!

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Superbe accueil et super ambiance !!!! Ce jeudi nous avons essayé pour la première fois le train à vapeur entouré de ces jeunes bénévoles passionnés, souriants, gentils.... C'est le top le bruit l'odeur le charbon la fumée le sifflet !!!! Exceptionnel tout est top !!! Service en wagon de boissons mieux que dans un avion !!!! Merci encore pour ce superbe moment et de voire toutes ces personnes contentes de faire ce trajet et paysages des la haute Provence comme jamais vous avez vue !!!!! Merci encore pour cette journée !!!!

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Superbe ballade au fil du temps.
Magnifique locomotive superbement entretenue par des bénévoles d’une gentillesse sans nom. Qui vous répondent à chacune de vos questions en somme des passionnés passionnants.

Avis écrit le 8 août 2019

première fois que je fais le trajet (A/R) en août , c'était magnifique comme d'habitude même s'il y avait beaucoup de monde et une partie du trajet en bus