Points forts des avis
Belle mécanique !

Super expérience que ce petit voyage en train à machine vapeur. Les bénévoles sont adorables et... lire la suite

Avis publié : hier
414clarencep
par mobile
À faire c’est génial

Alors là super expérience on est projeté en arrière c’est génial pensez à prendre plusieurs masques... lire la suite

Avis écrit le 29 août 2021
vallounel
Marseille, France
par mobile
Lisez les 30 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 14 octobre 2019

Un bon souvenir de cette ballade en train vapeur , cerise sur le gâteau, il faisait très beau en ce début Octobre .La veille , quand les cheminots bénévoles chauffent déjà la machine , nous avons eu la chance de monter dans la loco .Félicitations à toutes ces personnes pour leur travail . à faire absolument !

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 13 octobre 2019 par mobile

Nous avons passer un excellent voyage au bord du train vapeur de Puget Theniers à Annot les bénévoles font un travail remarquable il est bien dommage que la gare de Puget Theniers soit mal entretenue poubelles plus que pleines des déchets un peu part tout arbus et haie pas tailler aucun entretien c est bien dommage que le parking et l acceuille soit dans cet état quel contraste avec le train vapeur et la gare de Annot qui sont impeccable vrai un travail remarquable des bénévoles ! Nous avons très bien manger à Annot et le village est très beau.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Quelle bonne idée de remettre en marche cette belle locomotive à vapeur, extrêmement bien entretenue par des passionnés ! Train magique, avec ses wagons anciens, son panache de vapeur, ses coups de sifflet... Un wagon café/souvenirs a été prévu... La vitesse modérée permet de voir tous les détails du paysage et d'être filmés par les automobilistes étonnés... Le trajet semble trop court, à l'aller comme au retour. Quelle charmante idée !!!

Avis écrit le 25 août 2019

Une belle ballade dans ce train à vapeur avec une partie de l'équipage en costume. La fumée noire, la vapeur d'eau, le tchou-tchou et la panne qui a été vite résolue. Une belle ballade avec de beaux paysages jusque Annot où on a pu se restaurer.
Par contre ne pas s'habiller en blanc car le charbon se colle partout.

Avis écrit le 22 août 2019

Avec ce train superbe on voyage dans le passé, à la bonne vitesse, sans stress , les paysages bucoliques s'offrent à nos yeux,dépaysant à souhait!