“Ravis”

Hotel Alize
Nice, France
“Ravis”
Avis écrit le 10 juin 2014

L'hotel nous a été recommandé par la famille
Nous avons loué une chambre pour 4 p car nous avons 2 filles.
Nous avons eu une grande chambre avec un lit double très confortable + 1 lit simple confortable + 1 lit d'appoint comme 1 lit d'1 personne, pas 1 lit pliant et confortable aussi.
Nous avons passés 2 nuits très calmes, réveillés par l'odeur des croissants tout chaud.
Le petit déjeuner est très correct et l'accueil hyper chaleureux, le propriétaire se met en 4 pour vous faire plaisir
Nous avons profité de la piscine et des bains de soleil

Nous y retournerons

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Nice, France
Avis écrit le 4 juin 2014

Très bon rapport qualité/prix. Chambre et salle de bain impeccables. Accueil très chaleureux et gérant très arrangeant. Séjour d'une seule nuit mais rien à dire sur la qualité des prestations proposées.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Noisy-le-Sec, France
Avis écrit le 24 juin 2013

petit hôtel tout proche du centre ville facile à trouver et juste en face de la gare Puget théniers si ont prend le train des pignes.
l'hôtel est silencieux il est facile de s'y reposer
par contre sol de la salle de bain pas toujours au top, TV cathodique
l'hôtel possède une piscine mais pas propre vu de l'extérieur
Nous avons prix le petit déjeuner qui coûte 7€ par personnes. Plutôt minimaliste mais correct. Pain frais et croissant frais. Jus d'orange sans aucun goût
Possibilité de garer sa voiture devant l'hôtel et un carrefour market se trouve juste devant avec station essence ainsi qu'une pharmacie et des restaurants
Gros point positif au personnel. Des gens très accueillants et très sympathiques. Merci pour l'accueil !
j'y retournerais si je passe dans la région

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
montreal
Avis écrit le 21 mai 2013

Petit hotel ( 16 Chambres 2 étoiles) en plein coeur de Pujet Thenier très propre et sans surprise , nous avons payé 67 euros pour 3 personnes. Resto, épicerie proche . Bon point de départ pour excursions a travers la région. Si on passe par la on y retourne.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 12 mai 2013

Nous pensions retrouvé un hôtel un peu rafraîchit car il y a 5 ans déjà nous y étions allé et malgré le très bon
Entretien des anciens propriétaires l'hôtel était déjà très vieux et démodé !!! Quelle déception de revoir cette hôtel encore plus délabré qu'avant. Les moquettes sont d'une saleté extrême!!! Les chambres meublées de la même façon depuis 20 ans!!! La télévision très imposante et fonctionnant avec deux telecommandes!!!la piscine à l'abandon aussi. Les couvertures des nid à acarien et trouées!!! Pa de savon ni de papier toilette. Pas de volet ds certaines chambres et de la poussière à gogo !!! Une femme de chambre qui nous surveille comme un gardien de prison!! Un petit déjeuner avec du jus et de la confiture premier prix du pain surgelé réchauffé le matin au prix de 7 euros!honteux. Pas de clim, des rallonges qui traînent au sol, le parking qui reste ouvert tte la nuit!!! Que dire?? 67 euros la chambre sans petit déjeuner!!!! Mieu vaut aller en chambre d'hôte quelques kilomètres plus loin

• Séjour du mai 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Puget-Théniers

Avis écrit le 22 octobre 2012

Nous n'avons pas eu ce que nous recherchions sur le plan confort de la chambre: pas de chauffage à cette saison donc pour prendre une douche et même dormir correctement cela à manqué- le "bureau" une grande table avec une place largement occupée par un poste téléviseur de style ancien du coup 2 télécommandes je ne pense pas que le nouveau gérant mérite encore les 2 étoiles si toutefois elles sont encore en vigueur; la vue sur la montagne nous avons eu la vue sur l'entrée de l'hôtel et nous pensons sincèrement que le tarif n"est pas en rapport avec la nuitée. La salle de bain il n'y avait pas de bonde dans le lavabo du coup on a du laisser pour se raser couler sans cesse l'eau. La lampe du plafond demande à être un peu mieux mise en place car pas esthétique nous avons réservé sur le site 2 lits jumeaux mais nous avons eu un lit 2 personnes avec une literie pas très agréable le PD correct. je ne le conseillerai pas

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
pledran
Avis écrit le 29 août 2012

nous avons passez 2 nuits en aout 2012, accueil sympa et chambre correcte , seul bémol!!! pas d e clim!!!!trés bonne literie, mais les protèges matelas vous offre un sauna gratuit la nuit!!! mais pour tout sauver: la piscine !!!!!!et petit déjeuner très bien et servit a table!!! bon rapport qualité prix

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Puget-Théniers ou ses environs
Hôtel de l'Avenue
N° 1 sur 2 à Entrevaux
Hotel Beauséjour
Hotel Beauséjour
N° 3 sur 5 à Annot

Vous connaissez Hotel Alize ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alize

Établissement : Hotel Alize
Adresse: RN 202 | 11 Avenue Alexandre Barety, Puget-Théniers, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Puget-Théniers
Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Puget-Théniers
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alize 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alize en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.