“si vous aimez marcher...”

VVF Villages Méjannes le Clap
egoelle
“si vous aimez marcher...”
Avis écrit le 9 septembre 2013

nous avons passé deux semaines dans ce village : il est très bien dirigé,le personnel est aux petits soins, et la cuisine très bonne, les gites très propres et confortables

seul bémol : nous sommes un couple de retraités, nous sommes venus sans voiture et nous nous sommes sentis plutôt enfermés dans ce village malgré le grand air

les visites et excursions étaient soient en convoiturage, soit en petit transport la deuxième semaine mais c'était basé sur des journées trop fatigantes pour nous, ou en randonnées, même topo

à signaler : le restaurant n'est pas climatisé contrairement à la description brochure

mais quand même un très bon établissement

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Avis écrit le 16 mai 2013

En pleine campagne (ville la plus proche : Uzès), ce VVF permet de profiter du Gard et de l'Ardèche. Nombreuses visites ou activités dans les environs (Uzès, Nîmes, Pont du Gard, gorges de l'Ardèche...).
Les repas sont bons ; pas mal d'activités proposées (enfants & familles). Piscine. Accueil et personnel très agréables et désireux de faire connaître leur région.
Seul bémol : literie moyenne.
Manque quelques jeux type babyfoot ou billard.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Méjannes le Clap, a répondu à cet avis, 5 juillet 2013

Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter pleinement des environs.
Nous sommes d’autant plus heureux que vous ayez apprécié les repas, la piscine et vous remercions de vos compliments concernant le personnel.
Nous avons également bien pris note de vos remarques négatives car celles-ci nous permettent d’améliorer la qualité de nos services.
Merci d’avoir posté votre avis, en espérant vous retrouver parmi nos vacanciers.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages
Voir également ces hébergements à Méjannes le Clap ou ses environs
Le Mas du Terme
Le Mas du Terme
N° 1 sur 2 à Barjac
Hôtel La Bonne Humeur
Hôtel La Bonne Humeur
N° 2 sur 2 à Méjannes le Clap
Pierre & Vacances Village Club Le Rouret
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 1 sur 6 à Grospierres
Lagrange Confort+ Residence les Masets de Gaujac
Lagrange Confort+ Residence les ...
N° 1 sur 1 à Gaujac
Natura Lodge
Natura Lodge
N° 1 sur 8 à Barjac

Vous connaissez VVF Villages Méjannes le Clap ?

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Méjannes le Clap

Établissement : VVF Villages Méjannes le Clap
Adresse: Lotissement les Mas de la Ceze, 30430 Méjannes le Clap, France
Location : France > Occitanie > Gard > Méjannes le Clap
N° 2 sur 2 Hébergements spécialisés à Méjannes le Clap
Dans un espace naturel exceptionnel au cœur de la garrigue et à proximité du bourg, le VVF Villages comprend 78 pavillons spacieux de plain-pied. Espace cuisine - Salle d'eau, WC - Terrasse avec salon de jardin. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Méjannes le Clap en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.