“GEANT !!!!!”

Grotte de la Salamandre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue au Royaume des Géants de Cristal. Venez partager vos émotions au travers des quatre possibilités de visite : le belvédère accessible en fauteuil roulant, la passionnante visite guidée, le fameux Grand Rappel (découverte de la Grotte par son plafond au cours d’un rappel collectif de 50 mètres) et les Coulisses de la Salamandre (captivant parcours, ludique, esthétique et un peu sportif quand-même). Quatre façons de découvrir cette énorme cavité ornée de splendides concrétions titanesques mises en couleurs et en sons. Une construction éco-responsable d’une grande beauté abrite une jolie boutique d’articles originaux. Dégustez de bons produits sur la belle terrasse qui surplombe la garrigue préservée !
Informations utilies : Accès handicapés, Possibilité de repas, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes, Emplacement pour poussettes
Avis publié: 5 octobre 2013

nous nous sommes regaler !!!! une grotte sublime avec un guide genial ...on n'a adorer le cadre et le personnel est charmant ...une des plus belles grottes que nous avons vu !!!! la tribu ramiere

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Grotte de la Salamandre
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Un cadre magnifique, un bâtiment qui s'intègre parfaitement à la nature environnante, une grotte époustouflante que l'on découvre avec un guide souriant et disponible, et pour finir, une boutique et un snack tout aussi agréables ! Cerise sur le gâteau, les glaces sont excellentes ! A refaire !

Avis publié: 4 septembre 2013

Lieu et guide magnifique ! Belle histoire pour cette grotte... Le nouveau bâtiment est splendide écologique qui ce fond dans la nature :) Je recommande

DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous venons de terminer la saison touristique et je profite d'un temps calme pour vous remercier pour votre visite à la Grotte de la Salamandre ainsi que pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Trip Advisor.
L'an prochain, nous proposerons un nouveau spectacle à l'intérieur de la grotte, plus de concerts classiques, un nouveau blevédère à l'extérieur et bien d'autres améliorations. Aussi, dans la perspective d'améliorer nos prestations (nous voudrions sincèrement être parfaits...), je souhaiterais connaître ce qui, à votre sens, nous aurait permis de décrocher une cinquième étoile de votre part. Accepteriez-vous de prendre un instant pour nous éclairer?
Je vous en remercie chaleureusement par avance,

Avis publié: 22 août 2013 par mobile

Grand fan de grottes souterraines, je suis resté ebailli en voyant la beauté tant de la nature préservée, de l'architecture d'accueil et l'originalité de cette mise en lumière des grottes.
Un spectacle à ne point louper!

DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

C'est vraiment très sympathique de votre part de prendre le temps de penser à nous. Nous essayons d'offrir le meilleur à nos visiteurs et recevoir un commentaire positif est notre plus belle récompense.

Avis publié: 22 août 2013

Vaste grotte souterraine, très belle avec éclairage en plusieurs couleurs qui fait bien sortir les formations rocheuses. Possibilité de visite classique ou, pour les plus téméraires, une descente au rappel depuis l'entrée originale au milieu d'une espace énorme. Très bien encadré, bien expliqué. Personnel très sympa. Fortement recommandé.

Merci à vous pour ce commentaire qui récompense nos efforts. Nous espérosn vous revoir parmi nous pour de nouvelles expériences, classiques ou plus sportives...
Daniel Lelièvre

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ?