“A découvrir impérativement !”

Grotte de la Salamandre
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Description officielle : Bienvenue au Royaume des Géants de Cristal. Venez partager vos émotions au travers des quatre possibilités de visite : le belvédère accessible en fauteuil roulant, la passionnante visite guidée, le fameux Grand Rappel (découverte de la Grotte par son plafond au cours d’un rappel collectif de 50 mètres) et les Coulisses de la Salamandre (captivant parcours, ludique, esthétique et un peu sportif quand-même). Quatre façons de découvrir cette énorme cavité ornée de splendides concrétions titanesques mises en couleurs et en sons. Une construction éco-responsable d’une grande beauté abrite une jolie boutique d’articles originaux. Dégustez de bons produits sur la belle terrasse qui surplombe la garrigue préservée !
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Possibilité de repas, Accès handicapés, Escaliers / Ascenseurs, Toilettes
Avis publié : 29 octobre 2013

C'est un lieu fantastique du début jusqu'à la fin : depuis le parking respectueux du site, en passant par un cheminement ombragé, des bâtiments bois intégrés au paysage sans compter les émotions vécues au cours de la descente en rappel : époustouflante, (les Géraldine et Marcel sans rappeleront !!!) cloturées par une visite spectaculaire aux éclairages magiques.
Bref ce fut de grands moments,et une journée extraooooordinaire !!
Merci à l'équipe.

Avis publié : 27 octobre 2013 par mobile

Mon mari et moi bénéficions d'un bon Groupon, mais même sans cela, elle vaut largement le prix d'entrée.
Le site: préservé, bucolique, naturel, préservant l'environnement et propre.
La boutique: pas "attrappe-touristes" pour deux soux et très bien pensée. L'accueil est naturel et chaleureux.
Le snack: les produits sont frais, copieux et de qualité. Faits minute. (Sandwich champêtre)
L'équipe: super agréable! C'est la fin de leur première saison et ils sont encore tous hyper-disponibles et accueillants. Amoureux du site, ils sont tous pédagogues. Votre guide sera peut-être comme nous, l'un des spéléo qui travaillé à l'amménagement du site et il vous fera vivre cette aventure, découvrir la richesse des formations de la grotte et vous racontera les petites anecdotes qui font que la visite est plus sympa.
LA GROTTE: PLEIN LES MIRETTES! Mon mari et moi en avons fait beaucoup en France et Europe, parfois même classées, et celle-là, c'est sur le sera bientôt! Les salles et leur mise en valeur valent VRAIMENT le détour mais je n'en dis pas plus: à découvrir!!!
Le plus: autorisation de prendre des photos et de prendre son temps :-)
Nous reviendrons à la réouverture en mai, c'est dire!

Avis publié : 14 octobre 2013

Très belle grotte bien aménagée et guide intéressant et disponible.
La grotte vient d'ouvrir et le site est très joli.

DanielLelievre, Gérant de Grotte de la Salamandre, a répondu à cet avisA répondu 1 novembre 2013

Nous venons de terminer la saison touristique et je profite d'un temps calme pour vous remercier pour votre visite à la Grotte de la Salamandre ainsi que pour l'avis que vous avez eu la gentillesse de laisser sur Trip Advisor.
L'an prochain, nous proposerons un nouveau spectacle à l'intérieur de la grotte, plus de concerts classiques, un nouveau blevédère à l'extérieur et bien d'autres améliorations. Aussi, dans la perspective d'améliorer nos prestations (nous voudrions sincèrement être parfaits...), je souhaiterais connaître ce qui, à votre sens, nous aurait permis de décrocher une cinquième étoile de votre part. Accepteriez-vous de prendre un instant pour nous éclairer?
Je vous en remercie chaleureusement par avance,
Daniel Lelièvre

Avis publié : 10 octobre 2013

une grotte à découvrir qui vient d'ouvrir aux public juin 2013 ouvert par des passionnés visite époustouflantes accueil très agréable et grottes magnifiques à voir absolument dans le Gard

Avis publié : 5 octobre 2013

nous nous sommes regaler !!!! une grotte sublime avec un guide genial ...on n'a adorer le cadre et le personnel est charmant ...une des plus belles grottes que nous avons vu !!!! la tribu ramiere

Les voyageurs ayant consulté Grotte de la Salamandre ont aussi consulté

Vous connaissez Grotte de la Salamandre ?