“Cadre et accueil particulièrement agréables ”

l Atelier Gourmand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Un de nos restaurants préférés. Service au top et salon très agréable pour prendre l'apéritif. Des plats raffinés dans un décor au diapason.

Date de la visite : avril 2019
Écrivez un avisAvis (208)
Contrôle des avis

Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Une fois qu'on a trouvé l’entrée on arrive dans un cadre très agréable et accueillant. Le service se fait à un rythme adapté et la cuisine est de qualité.

Une adresse à recommander absolument

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Ce restaurant fait partie de nos restaurants préférés. Nous en sortons à l’instant et encore une fois, nous n’avons pas été déçus.

Nous aimons y aller aussi bien pour le cadre, que pour la qualité de la nourriture et le personnel toujours attentif.
Je recommande mille fois !

Avis publié : 9 avril 2019

Le décor :
Le restaurant se situe dans un ancien corps de ferme
Dès l'arrivé, vous êtes attendue à la porte par une personne qui vous invites à vous installer dans le petit salon pour prendre un apéritif en attendant la préparation de vos plats avant de rejoindre le salon quelque table rondes.
Le service parfait
Les plats rapport qualité-prix satisfaisant

Avis publié : 26 février 2019

cadre élégant et discret
décor moderne , ambiance feutrée
le suprême de faux-filet est top
bravo également pour la poire pochée, caramel et beurre salé

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté l Atelier Gourmand ont aussi consulté

Gif-sur-Yvette, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Villiers-le-Bâcle, Essonne

Vous connaissez l Atelier Gourmand ?