“Très bel endroit”

l Atelier Gourmand
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 6 juillet 2019

Les - : un peu cher, serait sympa d’avoir des vins au verre...la voiture est obligatoire donc...
Les +: la qualité est la (plats et vins proposés), le cadre sympa et surtout le personnel de salle est au top (ça devient rare!)
Bilan: nous y retournerons sans nul doute!

Date de la visite : juillet 2019
Écrivez un avisAvis (208)
Contrôle des avis

Avis publié : 12 juin 2019

Nous sommes déjà venus 3 fois et nous n'avons jamais été déçus. Le lieu est magnifique, le service irréprochable, la cuisine délicieuse... Les propriétaires sont accueillants et le cadre est très chaleureux. Nous y avons passé de superbes et agréables moment. Je recommande vivement ! Une adresse exceptionnelle !

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 25 mai 2019 par mobile

Un de nos restaurants préférés. Service au top et salon très agréable pour prendre l'apéritif. Des plats raffinés dans un décor au diapason.

Date de la visite : avril 2019
Avis publié : 8 mai 2019 par mobile

Une fois qu'on a trouvé l’entrée on arrive dans un cadre très agréable et accueillant. Le service se fait à un rythme adapté et la cuisine est de qualité.

Une adresse à recommander absolument

Date de la visite : mai 2019
Avis publié : 24 avril 2019 par mobile

Ce restaurant fait partie de nos restaurants préférés. Nous en sortons à l’instant et encore une fois, nous n’avons pas été déçus.

Nous aimons y aller aussi bien pour le cadre, que pour la qualité de la nourriture et le personnel toujours attentif.
Je recommande mille fois !

Date de la visite : avril 2019

Les voyageurs ayant consulté l Atelier Gourmand ont aussi consulté

Gif-sur-Yvette, Essonne

Bures-sur-Yvette, Essonne
Villiers-le-Bâcle, Essonne

Vous connaissez l Atelier Gourmand ?