“dejeuner en famille super!”
Avis sur Le Bistronome

Le Bistronome
Cuisines : Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : 3 janvier 2014

Accueil chaleureux, locaux propres et une deco très jolie!
C’était délicieux et les prix sont raisonnables au vu de la qualité des produits.
Juste un bemol sur le menu enfant qui n'est pas adapté: 8,5 pour une steack haché frites sans dessert...
Attention il vaut mieux réserver
foncez!

Avis publié : 8 décembre 2013

De passage, un habitant nous a conseillé ce restaurant, et quelle agreable surprise. . . Nous avons pris le menu a 20 euros et c était excellent. Meme la bouteille de vin rouge premier prix était trés trés bonne et enfin un restaurant qui propose de ramener sa bouteille si elle est pas finie. Dommage que ce resto soit si loin de chez nous!

Avis publié : 17 novembre 2013 par mobile

Nous sommes revenus avec plaisir déjeuner en famille....repas exceptionnel... Tout était parfait le vin,.les légumes.. . le sandre très gouteux....le fondant au chocolat...l accueil des propriétaires Bérangère et Olivier..enfin bref nous apprécions toujours la qualité de ce restaurant
A retenir absolument ! ! !

Avis publié : 15 octobre 2013

Saveurs , qualité , originalité, service, conseils ... tout était excellent
Par contre le point négatif si s'en est un , c'est presque trop copieux et trop varié ( trop de légumes différents avec la viande par exemple ) .
Un rapport qualité prix parfait
Vraiment à découvrir

Avis publié : 16 août 2013 par mobile

Venue en couple en soiree, le service est tres tres bien. L'aceuille et la rapiditée des plats sont tres bien. Les plats sont tres goutus, préferer le confit de canard...beaucoup de whisky avec plus de 10 ans d'age. Le menus en soiree cest celui de 24,90€, il est tres bien fournis. Prenez en supplément en digestif pour ceux qui aiment le rhum proposition de verre de rhum hors carte, voir directement avec la patronne cest le rhum maison vous allez etre surpris. Surtout le rhum epice a 4€50.
Globalement ce resto est à conseillé.
Merci Berengere.
Bonne continuation a votre restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée

Cugand, Vendée

Boufféré, Vendée

Vous connaissez Le Bistronome ?