“Excellent restaurant”

Options : Réservations
Savenay, France
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 avril 2014

Un très bon moment passe un midi en semaine, accueil agréable, cadre agréable, serveur sympathique plats excellents

• Visité en avril 2014

Moulins, France
“Excellent petit restaurant”
Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Vous mangerez dans un petit restaurant, des plats simples, savoureux, préparés avec des aliments frais, sublimés par des jus goûteux. Neuf, très propre, et nature, le cadre est propice à la dégustation. Rapport qualité prix excellent. On y mangerait tous les jours!

Saint-Hilaire-de-Loulay, France
“dejeuner en famille super!”
Avis écrit le 3 janvier 2014

Accueil chaleureux, locaux propres et une deco très jolie!
C’était délicieux et les prix sont raisonnables au vu de la qualité des produits.
Juste un bemol sur le menu enfant qui n'est pas adapté: 8,5 pour une steack haché frites sans dessert...
Attention il vaut mieux réserver
foncez!

• Visité en janvier 2014
Bussière-Poitevine, France
“A ne pas raté!”
Avis écrit le 8 décembre 2013

De passage, un habitant nous a conseillé ce restaurant, et quelle agreable surprise. . . Nous avons pris le menu a 20 euros et c était excellent. Meme la bouteille de vin rouge premier prix était trés trés bonne et enfin un restaurant qui propose de ramener sa bouteille si elle est pas finie. Dommage que ce resto soit si loin de chez nous!

• Visité en décembre 2013
saint hilaire de loulay
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Exceptionnelle”
Avis écrit le 17 novembre 2013 par mobile

Nous sommes revenus avec plaisir déjeuner en famille....repas exceptionnel... Tout était parfait le vin,.les légumes.. . le sandre très gouteux....le fondant au chocolat...l accueil des propriétaires Bérangère et Olivier..enfin bref nous apprécions toujours la qualité de ce restaurant
A retenir absolument ! ! !

Les voyageurs ayant consulté Le Bistronome ont aussi consulté

Saint-Georges-de-Montaigu, Vendée
Montaigu, Vendée

Vous connaissez Le Bistronome ?